Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-09-2009 à 09:08 | ||
|
Bonjour, bonjour,
Le soleil que nous n'avons pas dehors nous l'aurons dans nos coeur aujourd'hui ah! zut je me suis trompé dans nos assiettes!!!!!!!!!! Bisous à toutes. |
||||
|
|
tiss (36) répond | Posté le 15-09-2009 à 22:07 | ||
|
recoucou si vous avez envie de dialoguer sur msn mon adresse est beatrice.caillaud0@orange.fr bonne soiree a tout le monde
|
||||
|
|
tiss (36) répond | Posté le 15-09-2009 à 22:03 | ||
|
coucou les filles pour moi aussi j ai commencé le 31 aout mais par rapport a vous j ai pas perdu un seul kilo mais 1 cm au ventre donc je me dis que c est le debut et qu il faut y croire peut etre que samdi la balance va me sourire on verra bien bonne soiree a bientot
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-09-2009 à 20:26 | ||
|
Bonne nuit à toutes,
Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Francine (Cine) (SANNOIS, 95) répond | Posté le 15-09-2009 à 20:20 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Aïe! Aujourd'hui resto avec Christine: une (grosse)salade océane (avec saumon +++,crevettes+++,salade verte, oeuf dur,quelques pommes de terre à l'eau (J'en ai laissé ainsi que les croûtons!); une salade de fruits frais, un café! Quand je pense que demain,je repars au resto avec Martine et Marie do! Ce soir, soupe de légumes (sans pdt,ni MG)et yaourt 0%!Allez, bonne soirée! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-09-2009 à 15:56 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je fais une pose entre les épluchages de légumes et des fruits du jardin avant congélation, j'espère que tout le monde va bien , dés que je posterai mon petit mot je pourrai acceder au forum car mon ordi fait toujours des siennes. Bisous , bisous. |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 15-09-2009 à 06:53 | ||
|
bonjour à toutes,
Je partage votre avis les bolo est bonnes et pouvoir manger des pates etait excellent surtout au regard de mes collegues qui me disent que cela ne peut pas faire parti d'un regime. J' en ai rajouté une couche avec la tartiflette qui semble trés appétissante Bonne journée et bon apétit Ce soir je reçois du monde à l'appéro, je vais devoir la jouer sérré Tchao |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 14-09-2009 à 22:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vois que tous le monde à apprécier les menus d'aujourd'hui. C'est vrai que c'était bon. Moi aussi j'ai déjà préparer la tartiflette pour demain et j'ai hate de la manger. Bonne nuit. Bises |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 14-09-2009 à 21:31 | ||
|
Bsr les courageuses du 31/08!
Les repas d'aujourd'hui était effectivement bons! J'ai bcp apprécié les légumes bolognaises. Mais, demain midi, ça va être dur dur. . . Poisson, ce n'est pas trop mon truc. . . Ou si mais avec de la sauce pleine de crème! Par contre, j'ai préparé la raclette minceur et ça a l'air plutôt bon. . . J'ai hâte d'être demain soir. . . Ah si je pouvais sauter le repas de midi. . . A + les filles |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-09-2009 à 20:39 | ||
|
coucou Christine oui je suis du 60 ressons sur matz à côté de compiègne.
J'ai commençé le 31 août, alors j'ai pas encore perdu beaucoup !!! J'espère que samedi je serai contente à la pesée! Bisous et bonne nuit à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.