Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 14-09-2009 à 20:32
Bonsoir à toutes,
Bons menus aujourd'hui toujours un peu trop copieux "tendance à ballonner"lol
bonne nuit à toutes à demain.
Bizzzzzzzzzzzzz

antaya (authon, 17) répond Posté le 14-09-2009 à 17:30
salut les filles,
bon, finalement après avoir fait le menu rattrapage hier midi, je me suis de nouveau pesée ce matin et j'ai perdue encore 300 gr ce qui fait 700 gr au total cette semaine alors je vous dit que j'ai le sourire!!! donc 1,900 kl perdu en deux semaine, je trouve ça cool. bon, j'espère que votre moral va bien malgrès le temps. le repas de ce midi était excelent ! je vous embrasse et vous dit à demain.

VIEIRA CHRISTINE (fontaine le comte, 86) répond Posté le 14-09-2009 à 10:00
bonjour rené tu est du 60 ou precisement j'etais moi aussi du 60 maintenant je suis du 86 tu viens de commence quand moi j'ai commencer le 22 juin perdu 6 kilo mais probleme de sante donc je regriniote pas bien a tres bientot christine

RENEE60 (60) répond Posté le 14-09-2009 à 09:42
Bonjour à toutes les courageuses,
Avec le temps que l'on a , il en faut du courage pour ne pas craquer devant un chocolat chaud (et un petit spéculoos), bon allez les filles rêvons aux kg que nous allons et avons perdu hi!hi!hi! (facile à dire).
Bonne journée à toutes.
Bisoussssssssssss

Francine (Cine) (SANNOIS, 95) répond Posté le 14-09-2009 à 09:37
Je repars d'un bon pied cette 3è semaine,après avoir bricolé la semaine dernière: ce matin ,la balance m'encourage après un we sage (toute seule, peu mangé)Je suis contente de passer à 71 au lieu de 72 ou 73 !Peut -être qu'à la fin de la semaine, pour le mariage de Chantal, ma belle soeur, j'aurai 70, . . ..! Courage et persévérance!Je pars faire les courses en pensant à vous!Bises à toutes

cdh28 (LE COUDRAY, 28) répond Posté le 14-09-2009 à 09:34
coucou les filles,

me voici de retour après un We difficile pour mon régime. j'avais du monde dimanche midi alors j'ai mis de coté (un peu )le régime Pas de prise de poids affichée sur la balance mais par contre une bonne stagnation. ça me stress un peu car comme c'est l'anniv de mon grand cette semaine, le We prochain, rebelotte avec les grands parents. Mais bon je vais renouveler mon abonnement pour 3 mois après la 4ème semaine et je devrait atteindre mon objectif en douceur enfin j'espère !!! ;-)
Bon courage à toutes

saleccia (33) répond Posté le 14-09-2009 à 06:07
Bonjour à toutes,

Pour commencer Felicitations à toutes, quelques centaines de grammes c'est toujours ça en moins ; il faut se dire des centaines + des centaines = des kilos
Bravo h.naitmegr@yahoo.fr, 2 kg c'est chouette !

Pour ma part je suis à 1200 depuis le début et les qtés me conviennent en general car parfois le dessert peut sembler de trop mais je prefere le prendre et eviter de grignoter et puis si j'ai faim à 16h je prends le dessert du soir

La recette du saumon est trés bonne (la famille a aimé aussi) et le diplomate aussi c'est chouette de manger un dessert autre que fruit ou yaourt sans etat d'âme, c'est comme les legumes à la bolognaise pour à midi cela sent tres tres bon
vivement à midi que l'on y goute

Bonne journée à toutes

RENEE60 (60) répond Posté le 13-09-2009 à 20:28
Coucou antaya , pour épondre à ta question sur 1400 ou 1200 , pour ma part je reste avec les menus des 1400 mais je baisse les quantités car je trouve ça trop copieux ,je ne sais pas si c'est bien !
bonne nuit.
Bizzzzzzzzzz

RENEE60 (60) répond Posté le 13-09-2009 à 20:19
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.

mounette (37) répond Posté le 13-09-2009 à 15:37
Bonjour les filles,
Je vois que on à toutes perdu un peu de poids peut être moins que prévu mais le principal c'est de perdre. Donc félicitations à toutes et courage pour la 3ième semaine.
Antaya, concernant les menus, moi je continue à 1400. Je passerai à 1200 quand l'aiguille de la balance stagnera. Les menus me conviennent et je ne souhaite pas perdre trop vite car après il ne faut pas les reprendre et c'est ça que je redoute le plus.
Pour ma part, quand des recettes me conviennent pas je cuisine autrement et je joue avec les équivalences.
Renée, moi aussi j'ai bien aimé le saumon, le dessert également mais je n'ai pas pu le garder pour le gouter (mon mari et mes enfant ont mangé des glaces donc il fallait bien me que je me fasse plaisir également).
Bonne journée. Bises

2541 - 2550 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen