Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 13-09-2009 à 15:24 | ||
|
coucou, me revoilà,
bon, pesée de ce matin, - 400 gr!! pas terrible mais je crois que l'anniversaire d'hier y est pour quelques chose. on à commencé a manger a 10 h et j'avais une énorme faim vu que j'ai résisté au grignotage et à l'aperitif. j'ai essayé de faire au mieux mais j'ai quand même pas résisté au champagne ni au pain. donc , ce midi, menu rattrapage. j'ai quand même le morale car ç'est mieux que d'avoir stagné ou pire, repris. bon, du coup, alors vous restez a 1400 ou vous passez à 1200 car je suis toujours indécise. les recettes de la semaine qui arrive ont l'air bien mais je me pose des questions sur le poulet au chocolat!!! voilà, je vous embrasse et surtout, vive les courageuses! ha , j'oubliai, je vais sur msn mais seulement l'après midi, voilà mon adresse: sophieetmato@hotmail.fr |
||||
|
|
h.naitmegr@yahoo.fr (57) répond | Posté le 13-09-2009 à 14:05 | ||
|
Bonjour a tous cette semaine 2kg ravies de continuer
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-09-2009 à 13:48 | ||
|
coucou antaya ,
Pas là aujourd'hui ? Ce matin j'ai été à la brocante du village (de la marche) j'espère avoir perdu quelques grammes suplémentaires. Bon après-midi. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-09-2009 à 13:45 | ||
|
coucou lou ,
quand je rentrerai dans une taille 46 je serai très contente aussi mais pour le moment "niet" hélas . J'ai msn , mais j'y suis très très rarement (les occupations autres) mon adresse: poupou1411@hotmail.fr Bizzzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-09-2009 à 13:33 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pas mauvaise la recette du saumon . Pour le dessert je le dégusterai à 16h, je n'avais plus faim !!!!!!! Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
louisa répond | Posté le 13-09-2009 à 10:33 | ||
|
PUNAISE on va pas se laissez emmerder pas ces kilos !!!!
Pas question de craquer (et pourtant j'ai faim . . ..) je mange beaucoup plus de légumes et d efruits du cop un de ces mal de ventre ..mais résultat ..vendredi j'ai acheté pour la 1ere fois depuis au moins 2 ans (si c pas plus !) un jena taille . . .44/46 avec la réflexion du vendeur .."c'est un petit 46" yes !!!!quand vous avez l'habitude d'arreter de respirer pour enfiler un jean taille 46(et biensure pas question d'acheter un 46/48 sans fondre en larme) ben je me dis que JMC a raison :mieux que la balance (meilleure copine quand on perd, ingrate quand on stagne et carrément pire ennemi quand on prend)il vaut meiux enfiler un jean ! Voilà voilà . . .Au faite si il y en a qui ont msn, on pourra discuter en direct ?non ? Bisous à toutes. |
||||
|
|
louisa répond | Posté le 13-09-2009 à 10:04 | ||
|
Pas question de craquer (et pourtant j'ai faim . . ..) je mange beaucoup plus de légumes et d efruits du cop un de ces mal de ventre ..mais résultat ..vendredi j'ai acheté pour la 1ere fois depuis au moins 2 ans (si c pas plus !) un jena taille . . .44/46 avec la réflexion du vendeur .."c'est un petit 46" yes !!!!quand vous avez l'habitude d'arreter de respirer pour enfiler un jean taille 46(et biensure pas question d'acheter un 46/48 sans fondre en larme) ben je me dis que JMC a raison :mieux que la balance (meilleure copine quand on perd, ingrate quand on stagne et carrément pire ennemi quand on prend)il vaut meiux enfiler un jean ! Voilà voilà . . .Au faite si il y en a qui ont msn, on pourra discuter en direct ?non ? Bisous à toutes. |
||||
|
|
louisa répond | Posté le 13-09-2009 à 09:51 | ||
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 13-09-2009 à 08:48 | ||
|
Slt les filles! Pr moi aussi grosse déception car je n'ai perdu que 700g! Je vais essayer d'être positive en me disant qu'en 2 semaines, j'ai qd même predu 1kg9! Mais bon il m'en reste encore 15kg à perdre et le voyage ne fait que commencer!
Pfffff, ça fout qd m^me un cp au moral car j'ai suivi à la lettre les repas. . . Si j'avais su, je n'aurais pas dit non au bout de bon gâteau (plein de beurre!), ni au pt resto qu'on m'a proposés ds la semaine!!!!! Allez ht les coeurs les filles!!! Ne ns décourageons pas! On va y arriver, ns vaincrons ces kg! Bises à ttes Nathalie |
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 12-09-2009 à 22:25 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Lou34ans, je pense comme toi j'ai perdu 2.3 kg et premiere semaine et 0.8 la seconde ; il est vrai que j'aurai faire le même score mais je suis contente 3,100 en 2 sem, c'est encourageant Continuons nos efforts avec ces bonnes recettes. . . Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.