Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-09-2009 à 20:23 | ||
|
Merci mounette , merci antaya pour les encouragements , mais aujourd'hui c'est "une journée sans "
Nous verrons demain je pense enfin j'espère que j'aurais avalé la chose. Bisous, bisous , dormez bien. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-09-2009 à 20:17 | ||
|
Bonne nuit à toutes .Bizzzzz
|
||||
|
|
louisa répond | Posté le 12-09-2009 à 18:00 | ||
|
bonjour, pour moi aussi "que" moins 0,4 kg. . .mais je me suis fais une grosse frayeur dans la semaine en craquant (fromage, 2 glace, du pain miam miam le pain . . .) puis je me suis ressaisi jeudi du coup ca ne se voit pas trop sur la balance..
Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine, les menus faute de produits et de gouts , je ne les ai du coup carrément pas suivi . . .donc pour le résultat je me dis que premierement je n'ai pas pris de poids , deuxiement j'ai meme perdu du poids . . .donc on se remotive.Et de plus, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir perdu entre 1 et 1,5kg la 1ere semaine et entre 0,5 et 1kg la 2eme . . .Bises. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 12-09-2009 à 14:46 | ||
|
salut les filles et bravo!!! même 500 gr de perdu, ç'est une preuve de nos effort et celà montre que l'on s'y prend bien. j'attend demain pour ma pesée avec impatience mais j'ai très peur de ne pas avoir perdu du tout et en plus je suis invitée à un anniversaire ce soir! bon, je vais essayée de gérer et on verra bien. je trouve en tous cas que une bonne alimentation, ça donne la pêche.et du coup, vous retez à 1400 ou vous passez à 1200 car pour ma part je ne sais pas trop quoi faire. je t'envoi plein de bonne ondes positive renée et je vous souhaite une très bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 12-09-2009 à 12:08 | ||
|
Bonjour les filles,
Pour moi la balance a indiqué -0.8 kg. Je suis contente.Renée ne perds pas le moral, le principal c'est de perdre un peu.Tu vois pour moi non plus ce n'est pas énorme, mais suis quand même ravie car les chiffres diminuent un peu. La semaine prochaine sera meilleure. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-09-2009 à 11:49 | ||
|
Bonjour antaya,
comme je le pressentais , pas un gros résultat !!! Les mensurations idem . Un petit coup de blues, mais ça va passé. Demain est un autre jour . . ... Bonne journée à toi. Renée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-09-2009 à 11:41 | ||
|
Bonjour à toutes,
La menteue n'a pas été très gentille aujourd'hui 500gr en une semaine . . .. . .. . .pas terrible alors que j'ai respecté le régime (pas d'écart) bof! espérons que la semaine prochaine sera mieux !!!!!!!!!! Bizzzzzz à toutes. |
||||
|
|
lili10 (10) répond | Posté le 12-09-2009 à 10:30 | ||
|
bonjour a toutes, cette semaine -1kg, ravie,
bonne journée! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-09-2009 à 20:43 | ||
|
Bonne nuit à toi antaya.
Bizzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-09-2009 à 20:42 | ||
|
Bonne nuit les filles ,
demain est un grand jour!!! Pour ma part je pense que le resultat ne sera pas à se rouler parterre hi!hi!hi! mais c'est pas grave le principal est de perdre un peu . courage !!! on y arrivera !!! Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.