Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-09-2009 à 19:45 | ||
|
Coucou,
Moi j'ai tout mangé ce midi mais j'ai un peu triché car j'ai pas pris la totalité des légumes et le fruit je l'ai gardé pour mon gouter. Autrement, moi aussi j'ai bien aimé le plat de ce midi. Bonne soirée |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-09-2009 à 18:24 | ||
|
Coucou ,
J'ai toujours des difficultés pour lire le forum , mais bon , il faut faire avec , si je suprime mon anti virus je cours à la catastrophe!!!! Aujourd'hui je n'ai pas manger tout à midi , je ne sais pas si vous ça vous a fait pareil. Bizzzz |
||||
|
|
cdh28 (LE COUDRAY, 28) répond | Posté le 11-09-2009 à 14:45 | ||
|
coucou !
moi aussi j'ai démarré le 31/08. C'est pas toujours facile de respecter le menu à la lettre mais j'essai de faire des équivalence quand c'est possible. Le matin je remplace le lait écrémé par un fromage blanc 0% et le fruit je le prends dans la matinée car trop juste en timing le matin; Quand aux repas du midi et du soir j'essaie de tenir le coup. 0 la pesée à la fin de la première semaine j'avais déjà perdu 1kg. mais je pense que ce sera un peu moins cette semaine. Mais je me sents déjà mieux dans mes fringues et mes collègues me soutienne. après une deuxième grossesse j'ai envie de retrouver un corps qui ressemble à quelque chose et j'ai hâte que ça se voit encore plus. bon courage. moi aussi je ne peux communiquer que depuis le travail alors à Lundi !!! |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 11-09-2009 à 14:20 | ||
|
coucou les filles,
bon, aujourd'hui j'ai super la pêche! j'éspère que vous aussi. le poisson de ce midi était excelent , je me suis régalé. pour l'histoire des quantité, je mange un peu moins de légumes mais je mange toujours le fruit. je crois que l'essentiel ç'est de ne pas avoir faim entre les repas mais je fais attention car il y à des légumes qui sont vite digéré et du coup j'ai parfois eue faim avant l'heure. je ne peut aller sur le forum que l'aprés midi quand je suis au travail(je sais ç'est pas bien) car j'ai pas internet à la maison mais je travail aussi le samedi et le dimanche donc j'ai hâte de voir vos résultats demain. moi, je me pèse le dimanche alors je vous raconterai. gros bisous a renée et à vous toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-09-2009 à 14:20 | ||
|
Bonjour les filles,
Cet après-midi c'est repos, enfin presque car il ya toujours à faire dans une maison surtout avec deux bambins. Moi je suis toujours aussi motivée car il y a du résultat. Sur la balance je ne sais pas car la pesée est que demain, mais je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Je commence à m'habituer aux menus et aux équivalences donc je pense que d'ici quelques semaines ce sera un automatisme. Gardez le moral et j'espère que demain la pesée de demain sera motivante pour tous le monde. Bises. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 11-09-2009 à 13:59 | ||
|
Bonjour Mounette,
Pour répondre à ta question, pour moi c'est pareil, j'ai aussi du mal à finir les repas et je prends le fruit plus tard, voire pas du tout car je n'ai pas faim. Bonne journée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-09-2009 à 11:06 | ||
|
Coucou antaya je te souhaite une bonne journée.
Bizzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-09-2009 à 11:05 | ||
|
Bonjour à toutes,
J'ai pas trop les idées claires ce matin (mal réveillée). J'ai aimé le petit dèj. Nous avons du soleil ça met du baume au coeur ! Bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 10-09-2009 à 21:39 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai besoin d'avoir votre avis sur la quantité de nourriture. Je respecte les quantités dans les menus (1400) et j'ai souvent du mal à finir mes plats. D'ailleurs le fruit du midi je me le garde pour le gouter. Est-ce que pour vous c'est pareil ? Bonne soirée et à bientôt. Bises |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 10-09-2009 à 21:02 | ||
|
Bsr les filles! Je profite de la cuisoon du cabillaud pr vs faire un pt coucou! Je suis comme tt le monde, j'ai adoré le hachis parmentier! Par contre, comme toi Antaya, je n'ai pas apprécié le repas d'hier soir et comme toi, je me suis forcée! Ca m'avait d'ailleurs miné le moral! Mais heureusement, ca va mieux!Je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.