Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 05-12-2011 à 11:16 | ||
|
Bonjour les filles! J'espère que vs allez toutes bien! Moi, ça va! Il faudrait que je commence à préparer les fêtes qui arrivent à gd pas. . . mais je ne suis pas plus motivée que ça! Il faut dire que le tps passe à une vitesse!Je ne vois pas les WE passer! :P
Contente d'avr eu de tes nouvelles Jubéa :D ! Je te félicite de continuer à faire du sport, à bouger :-q ! En ce qui me concerne, j'ai tt abandonné cette année =(( ! Je ne fais plus rien. . . ah si de la graisse X( :^> ! Je suis ds une mauvaise période en ce moment. J'ai l'impression que je m'auto détruit. . . J'ai tt pr être heureuse mais je pars du principe que je n'ai pas le droit de l'être alors. . . Il va falloir que je me remette vite fait sur pied, sinon. . . :-bd Joss, félicitations pr ta motivation, ta déterminantion, ta volonté. . . Je t'envie; que de chance d'avr ttes ces qualités! :x Renée, on semble avr le même pb avec le poids :(( ! Courage à toi. Tiens ns au courant pr Margaret, continue à ns donner de ses nouvelles et embrasse là bien fort! Caneton, plus de nouvelles?!? Tjrs des pb d'internet.. ou de santé? Et Agnès? La pauvre en cette fin d'année je suppose qu'elle doit avr énormément de travail. Courage à toi! Bisous à toutes :-* :-* :-* A bientôt |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:12 | ||
Bonsoir les filles,
Jubéa c'est super que tu nous fasse un petit coucou , je vois que tu vis à cent à l'heure !! :-O Désolée pour toi caneton , l'automne c'est souvent comme ça hélas!! beaucoup nous quittent. Joss, j'ai déjà eu de très grande tablée, 95 personnes (crémaillère) mais j'étais plus jeune et la "déco" n'était pas la mème que pour un Noël !! et je sais que les enfants attendent ça !!! cette année le thème c'est la forêt , donc j'ai déjà ramasser des feuilles pour les "bomber" et j'ai acheter des oiseaux et un ecureuil pour ma "déco" de table mais il me manque encore des animaux différants je vais ramasser aussi des petites branches que je vais aussi "bomber" mais là en argenté pour mon chemin de table. Si j'ai le temps je ferais une photo que je vous enverrai . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-12-2011 à 11:33 | ||
|
Bonjour à toutes,
Comme vous pouvez le voir je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et je vous délaisse un peu à mon grand regret. J'aimerais bien reprendre le régime comme Joss qui est sérieuse. Nathy, as-tu essayé l'anneau contraceptif, beaucoup moins contraignant que la pilule et moins dosé et réversible toute seule si tu veux arrêter (pas comme le stérilet). Renée et Caneton prenez soin de vous ! Bises et bon courage pour l'intervention de Margaret, tiens nous au courant Renée. Les fêtes approchent et j'espère que ce ne sera pas la cata après, que je vais limiter les dégâts. Je pars en vacances en mars et j'aimerais bien avoir perdu 5 kg. Faut que je m'y mette :(( . En tout cas j'ai repris le sport, je me vide la tête, et je m'éclate en jouant au basket. En ce moment le temps est aussi clément chez nous, on a de belles journées ensoleillées ou parfois de la pluie, mais peu ces jours ci et surtout les températures ne passent pas en dessous de 15 dans la journée et il ne gêle pas la nuit ce qui est exceptionnel en cette période :D . Je connais quelqu'un à qui on a empoisonné son chat, en fait tous les chats du quartier on été empoisonnés à la strychnine, elle a pu sauver le sien car elle a vu de suite qu'il était bizarre. Une enquête de gendarmerie est en cours. Les gens sont déments. Aujourd'hui petit mal de gorge, rien d'anormal en cette saison. Bises à toutes :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 30-11-2011 à 20:16 | ||
|
Renée,cet été,en tunisie j'ai été invitée par une amie qui réunissait toute sa famille=40 à 50 personnes.Je me demandais comment elle faisait.Elle était très décontrac.Elle a préparé 3 entrées(salades,tartes salées. . .)3 plats:des pâtes avec viande, des boulettes aux haricots(un peu comme du cassoulet)du couscous des corbeilles de fruits du café et thé et des petits gâteaux..Elle a présenté le tout en buffet et chacun s'est servi ,s'est installé où il a voulu,les mères ont servi leurs enfants qui se sont mis ensemble.On n'est pas toujours restés assis à la même place.C'était simple et convivial.
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-11-2011 à 18:51 | ||
Bonsoir les filles,
Pas dans mon assiette ce soir !! des contrariétés mais bon ça ira mieux demain . Nous avons eu du soleil aujourd'hui ça fait du bien . Demain matin les courses et l'après-midi visite d'une amie de longue dâte (15ans). Samedi après-midi visite de ma fille avec les petites filles. Je commence à prévoir le reveillon de Noël , hé! oui car je vais avoir tout mes enfants leurs conjoints et les petits enfants ! Le repas doit convenir à tous !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 29-11-2011 à 21:45 | ||
|
Les petits sont au lit mais je les entends discuter. . .Par contre mon mari dort déjà à côté de moi sur son canapé.
Dîner de ce soir: concombre en salade,lapin cuit à la sauce tomate sans mG 2 c à soupe de coquillettes,1/2 petite boîte de choux de Bruxelles,1 fromage blanc0% ,2 clémentines. Maintenant,il faut que je range la cuisine. . .sans rien prendre à grignoter. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 29-11-2011 à 20:24 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir renée joss nathy bof !!!renée suis decu faut j'ailles revoir medeçin traitant et pneumologue pour mes poumons ils pense le radiologue que c parceque j'ai fumer et je fais bronchite suite au tabac on vera bien X( X( X( X( et toujours pas fini les antiobiotiques la vie est belle en plus de mon coté c deces sur deces maman des amies et pas fin ça fait la 3eme personne en meme pas deux semaines c dingue tout ce qui se passe :(( :(( :(( je vous dit bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-11-2011 à 18:51 | ||
Bonsoir les filles,
Après-midi en compagnie de Margaret c'est vite passé :(( Nous avons beaucoup de vent et il ne fait pas chaud du tout !! :-bd Bravo Joss , j'aimerai avoir perdu comme toi mais hélas ce n'est pas le cas , il faut dire que je ne bouge pas beaucoup et que je ne résiste pas aux patisseries :(( Alors Caneton ? les poumons ?? que dis le médecin ? Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:56 | ||
|
Poids sous contrôle depuis un mois.J'ai bien perdu.
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 28-11-2011 à 20:45 | ||
;) ;) ;) ;) bonsoir renée joss nathy margaret merci renée he oui c là on voit on prends age hein lol t'inquiètes principal c'est que tu remettes sur pied et suis bien contente pour toi impec :-q :-q :-q :-q demain vais faire radio poumons pour verifier car toux dur dur à partir X( X( X( X( X( et suis encore sous antibiotique pas fini allez je filles et bonne nuit
de gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes les amies et à demain :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.