Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 09-09-2009 à 13:21 | ||
|
Bonjour,
C'est vrai tu as raison mounette, cela prend du tps mais c'est bon ma fille de 8 ans se regale mon mari aussi par ailleur. @+ |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-09-2009 à 10:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
La journée commence bien le petit flan miam! miam!, toujours des dificultés pour vous lire, il paraît que ce serai mon anti-vrus qui bloquerait !!!!!!!!! aujourd'hui je suis à la page 1 et les messages sont du 08/09 17h49 !!!!! mais quand je vous envoie un petit mot la pagechange et je vous lis. Bisous à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 08-09-2009 à 23:29 | ||
|
Bonjour les filles,
Pour les repas, il est vrai que ça prend du temps mais il faut dire que les recettes sont bonnes et je n'ai pas l'impression d'être au régime. Enfin je compose mes menus avec les produits du jardin et ceux que j'ai dans le congèl. Donc je n'ai pas trouvé de changement pour le prix des courses (je les fait tous les 15jours). Pour ma part j'étais déjà habitué le soir de faire le diner et repas pour le lendemain mais je fais en grande quantité ce qui me permet de congéler ou d'avoir deux repas identiques à 1 jour de décalage. Bon courage à toutes et à bientôt.Bises |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-09-2009 à 20:48 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Merci antaya tu es très gentille , j'ai réussi à voir ta réponse , pour le hachis de ce soir je me suis régalé , j'ai gardé le melon pour regarder la télé pendant la soirée. Bises à toutes et un gros "poutou" pour toi antaya. |
||||
|
|
antaya (authon, 17) répond | Posté le 08-09-2009 à 17:49 | ||
|
coucou renée, ravi de ton retour! alors pour accéder à notre forum, quand tu clique sur le liens, tu dois ensuite cliquer sur: mes premières semaines de régime et ensuite tu regarde si on est dans la première page et sinon, tu regarde en bas et tu à des numéro pour les autres pages. donc tu clique et à chaque fois tu regarde si on y est. en bref, tu clique et tu y est! lol
bon, sinon l'apres midi d'hier à été consacré aux courses de la semaine et franchement, mon mari est patient car c'était long et fatiguant de chercher partout. du coup, moi aussi je m'aménage certaines recettes et ç'est pas si dur quand on à pigé comment ça fonctionne. j'éspère que vous avez toutes le morale et à bientôt. sophie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-09-2009 à 15:22 | ||
|
Re coucou ,le fait de poster un message, m'a affiché les votres(lol),
merci antaya pour ton petit mot,ravie d'être avec vous. La balance a été gentille cette semaine -1kg200 ça réconforte. A bientôt (jespère) Bizzzzz |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-09-2009 à 15:07 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous aurez ce bonjour car impossible de vous lire !! Je reçoi les alertes sur ma messagerie mais lorsque je clic sur groupe de courageux(ses) qui on commences lundi 31/08 ça affiche les messages du 03/09 ou 04/09 14h41 !!!!!!! Enfin !!!je vous bizzzzzz |
||||
|
|
tahiti (STE CROIX EN PLAINE, 68) répond | Posté le 08-09-2009 à 15:03 | ||
|
Bonjour à toutes,
j'ai comme vous toutes démarrer le 31 et je me rends compte que nous avons toutes les mêmes problèmes, trop de temps en cuisine, trop cher les courses et malgré tous les conseils et infos que nous trouvons sur le site pour ce genre de problème il n'y a pas d'astuce, malheuruesement. De mon côté j''ai perdu 3 kg en une semaine et je suis très contente du résultat, je ne ressens jamais la faim alors que j'ai choisi le 1200 mais de temps en temps des envies de douceur ! Vous avez remarqué que nous sommes très nombreuses à avoir choisi la même photo, serait-ce un arrière goût des vacances passées ! Je vois que nous avons toutes réussies à perdre malgré les containte. De mon côté j'ai décidé de ne pas faire de course cette fin de semaine, et d'utiliser ce que j'ai encore dans mon frigo où dans mon congélateur en utilisant les méthodes de cuisson que l'on nous donne et en essayant de respecter le type de menu, 200 €/semaine à 3 je trouve que c'est excessif ! Il faut être honnête on travail on est obligé de faire les repas du soir et pour le lendemain midi alors si en plus on vide le compte en banque ça va vite nous ralentir! je vous dirais donc si j'ai continuer à perdre en faisant mes propres menus, soyons plus forts que tout et trouvons des solutions aux petits désagréments ! |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 08-09-2009 à 13:36 | ||
|
Merci Nadia pr ton soutien! J'attaque la 2 ème semaine de régime et de travail! On dirai que j'arrive un peu mieux à m'organiser! Par contre, hier AM, j'ai passé tt mon tps devt les fourneaux car le soir je rentre tard du travail. . . Je me suis dc avancée jusqu'au milieu de semaine. A partir de demain, ça va de nouveau être la course! Mais bon, je suis tjrs aussi motivée!
|
||||
|
|
saleccia (33) répond | Posté le 08-09-2009 à 06:57 | ||
|
Bonjour les filles,
La 2eme semaine a démarré restons sur notre motivation. . . l'organisation est un peu mieux mais cela prend encore beaucoup de temps - la liste des courses (regarder les placards, mulitplier les qtés avec les autres membres de la famille. . .) - les courses sont longues et trés couteuses (j'en ai eu pour 200€ pour cette semaine, il est vrai qu'il me manquait des basiques mais bon j'espère pouvoir dépenser moins les semaines à venir) - le soir : prépaation du repas du soir pour toute la famille et prépation du epas du midi si vous avez des astuces je suis preneuse, et je pense qu'elles servirons à plusieurs personnes Bonne journée les filles et Courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.