Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 07-09-2009 à 23:08
il n'y a pas de probs si tu as besoin d'en parler. perso je me suis sentis perdu et désorganisé.j'avis l'impression ke ça me prenais tout mon temps.maintenant que j'ai repris le boulot ça va mieus , je fé le plein de légumes jdes congelés et je doubles les kantié pour congelé,on gangne + de temps ainsi que pour la gamelle du midi pour le taf. mais c kan mm bocoup de stree. je me laisse du temps et j'essai de ne pas trop me prendre la tête.bon courage à bientôt à tous nadia

nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 07-09-2009 à 23:00
salut nathy 38, je suis comme toi lq nouvelle organisation, lecture des recettes courses en quantités c impressionant. bref je me donne le temps de m'y tenir et habituer en esperant ke ça coulera plus de source car le soir je pourrai pas passer tout ce temps dans la cuisine car je n'ai pas fini ma journée. ne soit pas deçu, c déja bien.moi g perdu 1kg6 et je uis contente les efforts paie, dans un mois si ça continue on aura perdu entre 5 et 6 kg. je te souhaite pour courage et pense à moi qui doit perdre 30 kg kan ta pas le moral. bye nadia

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-09-2009 à 20:28
tenez bon les filles , moi je n'y croyais pas pourtant suis invalide donc pas de sport à part un peu de vélo et j'ai perdue 3 kg en une semaine la première et suis motivée donc faites comme moi on doit y arrivée quand on veut on peut ok allez faut se battre ,bon courage à toutes bisous

jubea (13) répond Posté le 07-09-2009 à 17:12
Courage Elfie ! Les résultats sont quand même là ! Pour la quantité si c'est que c'est insuffisant, tu vas t'y habituer peu à peu.
On va y arrivé.

elfie (Chalon sur saone, 71) répond Posté le 07-09-2009 à 17:02
Salut les filles,
Moi je ne peux pas manger les quantités données dans les menus.Alors je mange mais les résultats sont très lents:-500gr.
Dur dur.

picardine (76) répond Posté le 07-09-2009 à 13:02
personne, dommage bon appetit et a plus
Martine

picardine (76) répond Posté le 07-09-2009 à 08:33
Bonjour les "collégues"!
2ème semaine en route. . .En lisant vos posts,je vois que les amaigrissements sont en bonne voie: tant mieux, ça motive encore plus.
Le week-end a été calme,je n'ai pas suivi à la lettre mais mes écarts n'ont rien à voir avec ceux d'avant (dixit mon Mari, alors. . .)
Bonne semaine à vous et à plus tard.
Martine

jubea (13) répond Posté le 06-09-2009 à 21:36
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un de mes garçons, il a eu 4 ans. J'ai donc participé et j'ai mangé une part de gâteau. j'ai résisté face aux autres gâteaux, bonbons et boissons sucrées. J'ai essayé de compenser en réduisant le repas de midi et en supprimant celui de ce soir, je ne sais pas si c'est suffisant, en tous cas, je ne ressent pas de faim. On verra bien demain.
Je suis le régime à 1400. Et je pense le suivre tant que ça marchera. C'est sûr, je suis pressée comme tout le monde, je pense, mais je préfère y arriver sûrement ; j'ai déjà été déçue par d'autres méthodes.
Bon courage à toutes. A bientôt sur le forum.

kadam92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 06-09-2009 à 20:09
bonjour

je m'appelle karine et j'ai commencé le 31 aussi
j'ai essayé bcp de regime et j'ai perdu bcp de poids ds ma vie
j'ai aussi beaucoup repris
j'ai 16kg à perdre et resultat premiere semaine 2,7kg donc c'est super

depuis 2 ans j'avais repris ces kilos avec le stress , le repas express ou manqué bref . . . avec le sterilet mirena impossible de les perdre

la diet proteine a ete un echec

là je redecouvre le plaisir de manger et de manger bien, je n'ai pas de frustration

mon seul stress, les dej au resto ou à la cantine d'entreprise , mais bon j'ai vu que le site a aussi des solutions pour ça

je vous dis bravo pour cette premiere semaine et qu'on va toute y arriver ss pb

bizzz

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 06-09-2009 à 19:08
Bonjour, j'ai commencé comme vs le 31/08 et j'ai perdu 1kg2. Je suis assez satisfaite car franchement, les repas sont bcp plus copieux que ceux que je prenais avt de débuter le régime. Certaines recettes sont à tomber par terre.
Cette semaine, ça a été la panique au niveau de l'organisation de la "fabrication' des repas. . .. Ss doute normal, du fait que je reprenais le travail, il faut dc que je retrouve mon rythme de croisière!
On est sur la bonne voie car tt le monde a perdu des kg. Félicitations à la personne (je m'excuse je ne me souviens plus du prénom mais elle se reconnaitra) qui a perdu plus de 4kg

2601 - 2610 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 261
  • 262
  • 263
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen