Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:50 | ||
Bonsoir les filles,
Toujours un temps d'automne :(( , un petit et très court moment de soleil ce matin , mais hélas ça n'a pas durer :(( Demain après-midi visite de Margaret , l'après-midi passera trop vite !! Merci Caneton je suis de mieux en mieux mais c'est là que l'on vois que la jeunesse n'est plus !!!!!!! Nathy , comment tu va?? Joss , le poids ? ? ? Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-11-2011 à 20:59 | ||
;) ;) bonne nuit renée joss nathy margaret et courage pour operation de margaret renée tu lui diras je penses à elle ok? merci là moi été marcher ce soir capoute renée toi j'espères que tu te remets bien ton hospitalisation et je vous fait de gros bisous à demain les amies :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-11-2011 à 20:15 | ||
Bonsoir les filles,
Toujours un ciel chargé des températures au dessus des normales mais humides . Contente que ta santé s'améliore Caneton. Oui Joss l'opération sera délicate ! :-S Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 26-11-2011 à 16:17 | ||
|
Opération délicate pour Margaret, mais ensuite ça donne d'excellents résultats.
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 26-11-2011 à 13:40 | ||
;) ;) ;) bonjour maragaret renée joss nathy me revoilà ouf fini cette creve mais tousses encor un peu p gr enfin eu des antibiotiques qui ont fiat effet suis contente hier suis allée voir mes parents tous tres content ici temps triste humide et pas chaud je restes au chaud
je vous dit bonne journée à ce soir gros bisous à vous toutes et courage à vous toutes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-11-2011 à 18:15 | ||
Bonsoir les filles,
Pour Margaret c'est une opération qui consiste à réduire l'estomac à la taille d'une cuièllère à soupe et le relier à l'intestin grêle. Je vais bien (presque)une fatigue du à lâge et au temps maussade que l'on a en ce moment :( Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 24-11-2011 à 14:35 | ||
|
Pour les compléments alimentaires voir mon blog(cliquer sur mon pseudo)
Quelle opération pour Margaret? Et toi, Renée comment va la santé? Nathy,tes problèmes d'élocution,ça ne se remarque pas sur tes écrits. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 24-11-2011 à 14:14 | ||
|
;) ;) ;) bonjour renée nathy joss margaret je viendrais ce soir gros :-* :-* :-* :x :x :x à ce soir et merci à vous toute s :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:29 | ||
Bonjour les filles,
Nathy, pourquoi ne pas poser un sterilet ? c'est moins nocif . Pour moi les kg reviennent ,j'ai mis le nez dans les chocolats :(( Toujours un temps gris et humide (desespérant) :( Margaret va bien pour son opération la date n'est pas encore fixée (délais de reflexion je suppose). Elle a rendez-vous avec une nutritionniste mais les délais ici sont de 2,3 à 6 mois !!!! Caneton comment va-tu? ? ? Bisous, bisous à vous les filles. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 23-11-2011 à 21:52 | ||
|
Merci les filles pr vos avis sincères! Lunid je vais vr mon médecin pr mes troubles du langage, je vais vr ce qu'elle me "propose" même si la dernière fs que je lui en avais parlé, elle m'avait dit qu'il fallait gérer!!!! Elle est bien marrante!!!! Comment veux tu gérer" ces saletés de crises?!?! Vs devez comprendre ce que je veux dire! Par contre, je vais lui demander conseil pr autre chose. . . Ma gynéco m'a prescrit une autre pilule et les effets secondaires sont effayants!!!! Troubles de l'humeur, prise de poids, acné, perte de cheveu. . .. Il y a qq chose que je ne comprends pas. . . Elle me sermonne pr ma prise de poids mais elle me donne une pilule qui fait grossir (je suis allée sur un forum et j'ai pris peur!!!bon je le conçois, il ne faut pas tjrs se fier à Internet!), il y a tt de même un souci!C'est contradictoire! Je suis complétement paumée! Je ne sais plus à quel saint me vouer! J'espère que mon médecin va pouvr "m'éclairer"!
Joss peux tu me dire qu'elle sont les compléments alimentaires que tu prends? Qd l'ai cliqué sur le "lien", "spiruline" est apparu, mais y a t il autre chose! La personne avec qui tu es en contact fait partie du programme de JMC? Je pense qu'il faut être abonné pr bénéficier "d'une aide psychologique", pr moi c'est dc trop tard! Renée comment va Margaret? A t elle programmé son intervention? En tt cas, tu lui passeras bien le bonjour. Et Caneton? plus de nouvelles! J'espère qu'elle va bien! BISOUS ET ENCORE MERCI PR VOS AVIS ECLAIRES!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.