Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:33 | ||
Bonsoir les filles,
Tout à fait d'accord avec vous , à remuer le passé n'apporte rien de bien car au fond de nous , nous savons pourquoi , alors pourquoi en remettre une couche !! :-bd Après-midi passé avec Margaret (ça , ça fait du bien) ;) Bravo Joss 2kgr c'est super :-q :-q Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 22-11-2011 à 19:44 | ||
|
Les crises de boulimie,je connais.pour l'instant je me suis laissée embobinée par Aujourd'hui.com pour des compléments alimentaires.Pour l'instant ça marche pas de crise depuis 15 jours et j'ai perdu 2 kg.J'ai des consultations téléphoniques avec une dame et on discute bien.On peut rester en superficie,pas comme en thérapie.Nathy je pense la même chose que toi à ce sujet,à trop vouloir faire sortir les pourquois on risque d'être anéanti!
Car ensuite il faut se reconstruire et ça dure des années! |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:02 | ||
|
Bonjour les filles!
Comme je comprends ton fils Renée!!! Je suis de tt coeur avec lui même si je ne le connais pas! J'ai vécu la même chose que lui il y a 15 jrs aujrd'hui et la plaie est dure à se refermer! Certaines fs encore, les larmes me montent aux yeux en pensant à ces 2 pts êtres fragiles mots pr avr été des animaux que certains êtres vivants détestent au point de les tuer. Ds quel monde sommes nous? ? ?? Caneton, courage pr tes allergies! Ca aussi je connais trop bien! Joss où en est ta perte de poids? Moi c'est jrs autant la cata! Je suis allée chez ma gynéco qui m'a gentiment sermonné et conseillée de me reprendre très vite! Mais bon, ce n'est pas évident! Je sais que ma santé peut être "en danger" mais je n'arrive pas à gérer mes crises, à me controler. . . J'envisage de suivre une psychothérapie mais ma meilleure amie me le déconseille car elle pense que je suis trop fragile pr supporter un tel traitement qui pourrait faire resurgir, "déterrer" certaines choses de mon passé que j'ai enfoui au plus profond de moi et ceci pourrait m'anéantir, me faire plus de mal que du bien! Je ne sais qu'en penser mais bon, il faut que je me sorte de la spirale infernale. Ma relation avec la nourriture est un réel pb qui me pourrit la vie, qui me détruit à pt feu. . . Sur ce, je vous laisse. A bientôt. Bisous :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-11-2011 à 18:27 | ||
Bonsoir les filles,
Hier j'ai eu ma fille toute la journée c'était super . Nous avons un temps très triste encore , du brouillard !!!! J'ai été faire ma visite de control chez le chirurgien tout va bien :-q Joss, cette semaine , tu as pu perdre ? Je vois que vous avez des problèmes d'allergies c'est pas drôle tout ça :-bd Ce soir endives au jambon , sans béchamel, avec un petit peu de crême fraîche allégée et un peu d'emmental rapé :P Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-11-2011 à 09:21 | ||
|
;) ;) ;) bonjour joss renée nathy ect
renée desolée pour toutou ton fils c malheureux de voir ça la peine que ton fils doit avoir j'imaignes dur dur :(( :(( :(( X( X( X( dans quelle epoque vivont nous? joss merci mias ej voit toi aussi tu es allergique c la barbe X( X( je vous dit bon dimanche et gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 19-11-2011 à 20:15 | ||
|
Une histoire désolante;Que de bassesse!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-11-2011 à 19:06 | ||
sBonsoir les filles,
Je suis très triste mon fils cadet a perdu son chien ce matin une personne lui a empoisonner cette nuit (enfin le soir quand il l'a sorti pour le pip du soir) à 2h du matin il a demander à sortir et vomissements douleur diarrhée , mais comme il était sujet aux "gastros" mon fils ne c'est pas trop inquiété et le matin de bonne heure le chien est sorti et il est tombé dans la pelouse et un 1/4 d'heure après le coma profond et le décès 1/4 d'heure suivant ça a été très vite pas le temps de faire face . Mon fils pleure beaucoup , son chien n'avait que 6 ans. La méchanceté n'a pas de limite chez certaine personne . Ce n'est pas ses voisins car ils aimaient son chien , mais certains chasseurs ,un en particulier lui vouait une haine car il chassait très, très bien et il n'aime pas mon fils et il savait que pour lui faire de la peine il fallait atteindre son chien. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 19-11-2011 à 17:41 | ||
|
Caneton, moi aussi j"ai parfois des problèmes de toux allergiques et j'ai des médicaments pour cela.Je tousse jour et nuit et je fais pipi sur moi!!!En ce moment ça va,je touche du bois comme on dit.
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-11-2011 à 08:48 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour renée joss nathy desolée mais vous ai abondonnée pour cause moral en baisse :(( :(( :(( revu medecin et allergologue et me dit ma toux va se passer X( X( X( il faut le temps ne peuvent pas me donner antibiotique car allergies dur dur :-bd :-bd :-bd nathy courage je sait pour animaux c sacres renée bien la photo joss tk pas pour regime c dejà bien moi reprit poids et comme j'ai eu pas mal de medecaments et ben tout tombe à eau :(( :(( :(( :(( je verais ça plus tard quand ça ira meiux :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-11-2011 à 11:48 | ||
Bonjour les filles,
Oui Joss, la forme revient peu à peu c'est long mais ça revient c'est le principal . Internet est capricieux parfois :( J'ai déjà fais cette "manip" et ça marche bien pour la "télé" aussi avec le décodeur. :-q Aujourd'hui le temps est gris mais moins froid. Je souhaite une bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* L'image est celle de mon fils aîné qui à fait la course Des Templiers 2011. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.