Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:18 | ||
|
Alors Renée,la forme revient peu à peu?
2 jours sans Internet c'est bête ce matin mon mari a eu l'idée de tout débrancher puis rebrancher et miracle!ça remarche. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2011 à 18:24 | ||
Bonsoir les filles,
Les températures n'ont pas dépassées les 5° dur, dur. :-bd Désolée pour toi Joss mais la semaine prochaine sera mieux ;) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 15-11-2011 à 13:21 | ||
|
Pas très bonne semaine pour le régime,j'ai pris 100g et encore grâce à une diarrhée carabinée!!!
Ce matin enterrement de notre voisin,99ans et 3 mois. . . Cet après-midi visite de routine chez le médecin puis j'irai chercher les petits à la sortie de l'école comme tous les mardis. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:38 | ||
Bonjour les filles,
Pour mon anniversaire je remercie encore avec plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* Hier j'ai vu tout mes enfants et petits enfants c'était un vrai bonheur :-q Touts mes ami(es)ont penser à moi j'ai été comblée :D Des cadeaux des fleurs . . .. . ... Pour le régime j'espère que Joss a perdu ? ? ? Caneton comment te sens tu aujourd'hui ? ? ? Nathy j'espère que la tristesse est moins lourde à porter en sachant que c'est encore très proche. Nous avons un temps gris et froid (2°) Ce matin je pars avec mon mari changer des vêtements qui m'ont étés offert hier car ils ont pris du 38 , je rentre dedans mais je trouve qu'ils me colle trop alors je vais prendre du 40. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2011 à 16:59 | ||
Bonsoir les filles,
Que de tristesse , les humains sont cruels (certains) je confirme tes dires Nathy les bêtes nous rendent au centuple l'amour que nous leur donnons et leur amour est pur sans jugement et ça , ça n'a pas de prix . Je suis triste pour toi car je sais pour l'avoir vécu la perte d'un compagnon est douloureuse et là deux en si peu de temps !!!!! Merci les filles je me repose plus+++ car je me suis aperçue que hélas je n'ai plus 20 ans comme me l'a gentiment dis mon médecin :(( Caneton soigne toi bien :x Joss, combien cette semaine ? Nous , nous avons un temps plus froid et sans soleil aujourd'hui :-bd Demain j'ai la visite de ma fille pour déjeuner (j'ai hâte). Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisousà toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 13-11-2011 à 11:02 | ||
Bonjour les filles. Renéee fais attention à ne pas trop en faire, repose toi. Caneton soigne toi bien! Et Joss continue ds ta lancée, c'est très bien! Tu es courageuse pas comme moi qui n'arrive pas du tt à me remettre au régime!
Pr ce qui est du tps. . . Ici il est de nouveau magnifique et ce depuis la fin de la semaine dernière. En ce qui concerne le moral ce n'est tjrs pas le top car même pas 24 heures après avr perdu Aslan le chat de ma fille, celui de mon fils a disparu(je vous joins une photo)?!?! Etrange coîncidence! Je suis persuadée que la mort et la disparition de nos chats ne sont pas dûs au hasard! Il y a surement ds le voisinage des gens mal attentionnés qui ont décidé d'exterminer les chats du quartier; il est vrai qu'une de mes voisines en a énormément ce qui dérange bcp de personnes. . . Mais bon ce n'est pas une raison pr être aussi radical! Je suis très triste, cela peut "choquer" pas mal de personnes mais pr moi, un animal est un être vivant doué pr la fidélité, l'amour qu'il porte ss jugement à ses maitres, la tendresse. . .. Je vous laisse tt en vs remerciant de vos soutien suite au chagrin que j'avais.. et que j'ai tjrs suite à la mort de mon chat. Je vous souhiate un bon dimanche BISOUS |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-11-2011 à 13:54 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les filles et bon week-end gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-11-2011 à 09:32 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour renée et vous toutes aie aie atention X( X( X( renée va doucement ok ne te fais pas mal je vous dit bonne jounrée moi re je retousses et creve c pas possible X( X( X( on a rallumé le chaufage et je ne sorts pas gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-11-2011 à 18:45 | ||
Bonsoir les filles,
Journée un peu plus dur qu'hier , mais je crois que ce matin j'en ai fais un peu trop !!! Nous avons un temps très gris , pas formidable pour le moral :-bd :-bd :-bd Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-11-2011 à 08:06 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour nathy renée et joss oui joss je refais regime enfin j'esaie dur dur je vous dit bonne journée et bon courage à toutes :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.