Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-06-2012 à 15:23
Beaucoup de mal à retrouver le forum.Dès que je clique sur le dessin de mon pseudo pour retrouver la liste de mes forums,un panneau de réinscription me barre la route!
Dans mes favoris j'ai retrouvé la page où il y a tous les forums heureusement que je l'avais enregistrée!
Mon taux de glycémie baisse tout doucement.
On vient d'avoir une bonne pluie(une de plus!)mais pas la grêle dont la météo nous menace,j'espère que ça a coulé.
Il me reste tout juste 15 jours avant de refaire mes bagages.J'espère que cette fois-ci on va boucler les travaux et le déménagement.J'ai hâte de rendre les clés de l'ancienne maison qu'on a vendue et de ne plus en être responsable!
Pas de nouvelles de Caneton?Des problèmes avec son papa? :x :-* à toutes les deux.

RENEE60 (60) répond Posté le 18-06-2012 à 18:18

Bonjour les filles,
Oui Joss ils se re-sèment tout seul et j'en avais des violet double qui étaient très beaux l'année dernière mais cette année . . .. . .. . ... pas encore ? ? ??
Je vois que le soleil n'es pas ton ami , mais en se moment . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Les prévisions pour cet été en france ne sont pas bonnes , alors ont envie ceux qui en auront .
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-06-2012 à 08:25
J'ai des pavots comme ça mais roses.Ils se resèment tout seuls.
Je ne me suis pas du tout reprise en mains et je grossis tout le temps. :((
Je n'aime pas trop le soleil.Suite à mon zona ophtalmique,j'ai des problèmes de vue.Faire le marché en regardant le bout de ses chaussures n'a rien de réjouissant. . .Même avec des lunettes de soleil.D'autre part ce sera la fin des travaux=80 m² de carrelage, montage de la cuisine aménagée puis peintures et déménagement. . .alors par 40°. . .
salut les filles :x

RENEE60 (60) répond Posté le 16-06-2012 à 08:30

Bonjour Joss et Caneton,
Ravie de te revoir , je vois que l'on passent toutes des passages à vide !!! :((
Qu'elle chance pour juillet au moins tu auras du soleil :-q
Mais une bonne nouvelle je me suis reprise en mains et j'ai perdue 3kgrs et espère continuer ;)
Le jardinage entre deux averses X( mais nous ne profitons pas des fleurs qui par la pluie ne durent pas :((
Beaucoup de choses se sont passées mais pas gaies alors ont oublie :(
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Caneton si elle nous lit.
Bisous, bisous à toutes les deux. :-* :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2012 à 18:39
Un gros passage à vide. . .Comme le forum.
Renée,Caneton,j'espère que vous allez bien.
Mon mari a repris le jardin en mains,il desherbe seulement et pas de potager car nous allons repartir en Tunisie le 6 juillet.Maintenant c'est match de foot et voilà que l'arbitre décide (avec raison) d'arrêter le match.

RENEE60 (60) répond Posté le 27-05-2012 à 10:26

Bonjour Joss et Caneton,
Je vois que tu "boss" dûr Joss et les carreaux c'est pas facile !!! fais attention à toi si tu es seule pour les faire , monter sur un plan de travail c'est pas prudent mais je crois que tu n'as pas le choix ? :(
Les plantes demandent de l'eau avec cette chaleur mais il ne faut pas se plaindre nous avons réclamer le beau temps et enfin il est là !!! B-)
Bonne journée à vous deux.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2012 à 19:53
Que du beau temps;hier soir j'ai cueilli une belle barquette de fraises et ensuite je les ai arrosées=5 arrosoirs à tirer des tonneaux(ils n'ont pas de robinet)
Aujourd'hui nettoyage des fenêtres de cuisine;c'est très joli ces 3 fenêtres en arc de cercle mais pour les faire il faut l'escabeau puis monter sur le plan de travail. . .Je n'arrive plus à redescendre quand je prends une chaise.
Aujourd'hui que des repas bien contrôlés et surtout pas de grignotage entre.Mais il est tôt encore et une soirée seule devant la télé m'attend!Mon mari ne rentre que mercredi soir.

RENEE60 (60) répond Posté le 22-05-2012 à 15:45

Bonjour Caneton et Joss,
Non Joss Margaret n'a pas d'anneau mais a eue une réduction de l'estomac .
Nous aussi nous avons du vent et un temps gris :((
Demain les températures vont remonter :-q
Se soir ma fille arrive avec la petite Tiphaine car je vais la garder demain matin vu que ma fille est transfuser à la clinique de Compiègne le matin à 7h donc la petite pourra dormir au lieu d'être conduite au centre de loisir (qui ne serait pas ouvert à 6h !!!du matin )
Les arums du jardin sont en fleurs hélas si il pleut ils ne resteront pas longtemps bien blancs , les iris sont superbes , mon azalé est très très beau :)
Je vous souhaite un bon après-midi à toute les deux.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-05-2012 à 08:39
C'est Margaret qui a un anneau gastrique?

caneton répond Posté le 22-05-2012 à 08:31

;) ;) ;) ;) bonjour Renée et Joss de rien Renée pas à me remercier c vrai bien bosser vous :-q :-q :-q :-q quant à Margaret suis contente elle est bien perdue poids et je penses que ce n'est pas finie fais lui de gros :-* :-* ma part merci Renée
joss j'espères que tu vas bien ?
je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x ce matin temps automne ici beurk!!!bonjour le moral mais pas le choix on fait avec

21 - 30 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen