Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 07-11-2011 à 11:14 | ||
|
Nathy,contente de te retrouver et de savoir que ton IRM est OK.Pour ta fille ,laisse passer un peu de temps avant de lui offrir un autre chat,qu'elle n'ai pas l'impression qu'un chat peu en remplacer un autre comme un collant troué.Dur dur les accident. . .Pourquoi as-t-il traversé l'autoroute,était-il en panne au milieu?
Renée ,bon courage,tu n'as droit qu'à des activités calmes pour l'instant. Caneton tu as repris le régime? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-11-2011 à 10:04 | ||
Bonjour les filles,
Je suis contente pour toi Nathy que ton cerveau soit sans tumeur , le stress engendre les problème que tu décris et les évènements que tu nous donne ne sont pas top! :( Le chat est très beau , je comprends ta fille car dans mon enfance j'ai perdu un compagnon et j'ai souffert de cette perte l'on m'en a offert un ressemblant ça atténue le chagrin mais ne l'efface pas complètement. Joss, j'ai eu aussi il y a de nombreuses années une cicatrice du sternum au nombril , mais là le deuxième jour il enlèvent le pansement et tu peux aller à la douche (pas de bain bien sûr) celle çi est de 24cm dans l'autre sens , pas terrible le ventre après ça ;) Aujourd'hui je vais mieux c'est de mieux en mieux ouf!!! :D Bonne journée à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 07-11-2011 à 09:44 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour nathy et sois courageuses dejà bien irm ça va :-q :-q pour ton poids tk pas ça vient aussi du stresss et quand tu iras mieux tu reperdras suis passée par là et voilà j'espères de tout coeur que tout rentrera dans ordre pleins de :-* :-* :x :x :x
joss merci pour tes conseils qui m'ont font du bien de m'aider pour prendre confiance en moi et de reperdre du poids :-* :-* :-* :-q :x :x :x :x renée :-q :-q :-q tu as pus prendre la douche moi je n'avait pas le droit pendant un mois quand j'ai été opérée de la hanche c'est dejà :-q :-q :-q et sur tu dois avoir mal fo el tmeps que tout se cicatrice courage renée :x :x :x :-* :-* :-* en plus maragret est venue te voir super ça fais lui de gros :-* :-* :-* :x :x ici brouillard et frais pas pu venir avec ses coupures de courant et panne internet X( X( X( je vous dit bnone journée nathy trop mimi le petit chaton de ta fille courage aussi pour ta fille :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 07-11-2011 à 09:12 | ||
Bonjour les filles! Dsl de ne pas être venue sur le forum pr vous donner de mes nouvelles. Au niveau de l'IRM, tout va bien, tant mieux mais il va falloir que j'aille consulter un neuro afin de voir ce qui me provoque ces troubles du language, de la mémoire. . . J'espère que c'est juste un pb d'attention, de concentration. Une bonne chose déjà, pas de tumeurs ou autres ds mon cerveau. Au niveau du poids, pr moi c'est une cata, je grossis à vue d'oeil, je n'arrie pas à me "maitriser"! Le moral en prend dc un sacré cp! De plus la vie ne m'épargne pas en ce moment; ma fille a perdu son chat, il a été découvert ce matin sur notre chemin raide mort. A t il mangé un truc empoisonné, a t il fait une crise cardiaque. . .? Tout un tas de questions à laquel ns n'aurons js de réponse! Je souffre de vr ma fille si triste, d'être impuissante face à sa douleur! Je suis très triste également car ce chat était un amour. C'est très bête de se rendre amlade pr un animal mais. . .. Et si ça ne suffisait pas mon ami m'a tél. pr me dire qu'un de ses collègues a trouvé la mort ce WE ds un accident (il a traversé l'autoroute); il avait 32 ans. Le moral est dc très loin d'être bon! On dit js 2 sans 3. . . Que va t il ns arriver encore?
Allez je vs laisse, je vais aller m'occuper de ma fille BISOUS A TOUTES PS: je ne sais pas si ça a fonctionné mais j'ai essayé de vous joindre une photo d'Aslan le chat qui a décidé de nos quitter alors qu'on avait encore plein d'amour à lui donner |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 06-11-2011 à 19:33 | ||
|
Tu as de la chance d'avoir pu prendre une douche.Quand j'ai été opérée,j'avais un egrande cicatrice entre l'estomac et le nombril et je me lavais au gant.J'avais l'impression d'avoir beaucoup de M2.Reposes-toi bien ça ira mieux de jour en jour. :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-11-2011 à 11:47 | ||
|
Bonjour les filles,
J'ai reussi à m'habiller mais je suis épuisée :-S , la douche ,laver la tête et s'habiller c'est comme si l'on était passé sous un camion !!!!!!!!!!!! J'espère tenir un peu plus debout , mais c'est pas gagner :( Margaret est passée hier après-midi ça fait plaisir et elle m'a apporter de jolies plantes :-q Je vois que Joss et Caneton perdent du poids c'est très, très bien encore bravo pour votre courage, continuer :-q Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 05-11-2011 à 08:34 | ||
|
Nathy donnes-nous des nouvelles de ta santé.
Mon régime va bien - 900 g cette semaine.Mais hier c'était pot au feu ce qui n'est pas maigre. . . Demain c'est l'Aïd la fête où on tue un mouton.Je vais acheter un gigot.Mon mari sera content.On fête Noël, alors il faut le faire aussi pour ses fêtes à lui. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 05-11-2011 à 08:08 | ||
;) ;) ;) bonjour renée j'espères que tu souffres un peu moins je te le souhaites moi ça va suis contente reperdue 1kg mais y en a encor j'essaie de refaire regime et avec aide de joss c super sympas merci joss toi ça va ? nathy ect je vous fait à toutes de gros :-* :-* :x :x :x hier plus internet et eu grosse coupure de courant enfin c automne avec vent qui doit faire ça on verra bien ce soir :P :P :P :P
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 03-11-2011 à 20:47 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonsoir joss merci renée pleins gros :-* :-* :-* :x :x j'espères de tout coeur que tu vas te remettre sur pied si je pouvais te soulager je le ferais renée de bon coeur crois moi mais là c dur dur pas autant que toi et je vous dit bone nuit suis flagada hop au lit à demain mes amies :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:19 | ||
|
Vie ordinaire de Joss:garder les petits. . .pas de chance Lucas avait une diarrhée sévère toute la journée!!!, mais aujourd'hui ça va il est à l'école.
:Faire de la cuisine. . .salade mélangée tomate/radis /fenouil avec sauce citron et sans huile;saumon avec herbes brochettes de champignons 1 fromage blanc0%,une belle pomme. (pour information de caneton)pas de chance encore,j'avais à peine commencé que mon mari a déclaré qu'il voulait manger seulement 2 œufs durs.!!! Renée,soigne-toi bien. Nathy quels résultats? Caneton ça va mieux la santé? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.