Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-11-2011 à 17:32 | ||
Bonjour les filles,
Un petit lever pour vous envoyer un petit mot . Toujours très faible, 10 de tension et douleurs :(( :(( Je vois que caneton tu n'es pas au plus haut de ta forme ?? Merci à vous les filles de penser à moi , je pense beaucoup à vous toutes moi aussi . Je vous laisse pour aujourd'hui la douleur est dur à supporter. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 02-11-2011 à 09:35 | ||
;) ;) ;) bonjour joss jubea renée nathy ect suis contente renée tu ailes mieux me revoilà de retour et toi joss felicitations pour ta perte de poids dit moi comment tu fais et quel regime stp merci moi suite a angine et bronchite j'ai fait allergies aux antibiotiques la galère et attrappée mycose tube digestif et aux oreilles et moral à zero voilà pkoi je n'etais pas là et suis partie voir mes parents gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x renée bon retablissement :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 31-10-2011 à 13:18 | ||
|
Contente de lire que tu vas mieux :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:33 | ||
Bonjour les filles,
Je me suis levée !!!! dur, dur !! Jubéa ,Je suis en amémie mais le taux de globules remonte doucement, oui Joss je suis traitée pour la douleur mais le problème est que mon foie qui à déjà été opéré ne supporte pas les anti-douleur quelqu'ils soient donc le moins possible de médicaments :(( J'ai été opéré il y a 24ans et le lendemain je me levais sans problème et sans douleur mais là :(( :(( :(( c'est là que l'on accuse notre âge :-O :( :-O Bon assez de gérémiades ! ;) Caneton a disparue ? ? ? Joss super 3kg en moins tes efforts payent ! Nathy ?? le résultat ? ? ? Pour ce qui est du régime pour moi pas besoin pour le moment je suis en dessous du poids fixé au début du régime Cohen !!!!! Ma fille est re-partie hier soir après le souper :(( :(( :(( elle me manque déjà beaucoup :(( mais le boulot hélas !!!!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous remercie de votre gentillesse ça réconforte. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 29-10-2011 à 14:27 | ||
|
Ce matin - 3kg,voyez-vous ça!!!
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-10-2011 à 12:04 | ||
|
Bonjour à toutes,
Renée, je suis soulagée que tu ailles mieux, j'espère que tes résultats sanguins vont s'arranger et que tu seras au plus vite sur pied. comment s'est passé ton exam Nathy ? Bien j'espère. Caneton, Joss pensées et bises pour vous. A bientôt, :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 27-10-2011 à 08:23 | ||
|
Renée,es-tu bien traitée pour la douleur?J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.Tu as sans doute des soins infirmiers à domicile?
Si on parle du régime pour l'instant c'est bien.Je ne sais pas si la perte de poids sera au rendez-vous samedi, mais je suis confiante en ce que je fais pour l'instant. Bonne journée à toutes,Renée encore des bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-10-2011 à 20:09 | ||
|
bonsoir les filles,
Merci à vous toutes des mots gentils :x je vous envoie un petit coucou de mon lit, les douleurs sont plus supportables et ma fille est là pour la semaine , mais ma prise de sang n'est pas bonne, nous verrons par la suite !! j'espère que tu va mieux Caneton et toi Nathy n'angoisse pas (facile à dire) Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous,bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 24-10-2011 à 08:02 | ||
|
Renée,comment ça va?Donne -nous des nouvelles dès que tu te sens mieux. :-* :-*
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-10-2011 à 16:08 | ||
|
Bonjour à tte!
Contente que l'opération de Renée se soit bien passée! J'espère de tout coeur que les douleurs vont s'estomper le plus rapidement possible. Merci à son mari d'avr donner des nouvelles. A l'heure où j'écris, tu dois être rentrée chez toi. . . si j'ai bien compris! Je te souhaite donc un prompt rétablissement.Et comme dit Joss, fais toi bien chouchouter, dorloter par ton mari. Caneton, tu as raison de rester au chaud. Il faut prendre soin de toi! En ce qui me concerne, le stress, l'angoisse commencent à monter. En effet, c'est lundi que je vais passer mon IRM cérébrale. Je pense ne rien avr mais. . .. ça fait trjs peur! Mes troubles ne sont surement du qu'au stress mais il vaut mieux vérifier par précaution. Durant ces 3 semaines, je vais très peu travailler car les praticiens vont être absts! Ca va faire du bien d'être chez soi tôt le soir! Bon, je vais vous laisser en vs souhaitant un très bon WE! Prenez soin de vous A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.