Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 16-10-2011 à 19:21
Bonsoir les filles! J'espère que vs avez passé un bon WE! Chez ns pas de gelées encore! Les T° sont basses le matin mais pas suffisament pr que ça gèle!
Plein de pensées pr Renée!!!! Bon courage à toi, j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles.
Bisous à bientôt

RENEE60 (60) répond Posté le 16-10-2011 à 09:46

Bonjour les filles,
Hier soir nous avons diner chez mon dernier fils car c'était l'anniversaire d'un de ses fils Léo qui a fêter ses 9ans (le temps passe).
Merci pour les encouragements Caneton et Joss vous êtes très gentilles.
Ce matin je vais faire les dernières courses pour mes annimaux de compagnie , j'espère que tout va bien aller pour eux.
Chez nous aussi il a geler très fort tout est blanc :-O
Bonne journée à vous.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 16-10-2011 à 08:31
;) ;) ;) ;) bonjour renée joss et toutes les filles qui viennent nous dire un petit coucou :-q :-q :-q renée tk passe un bon dimanche je penses à toi gros :-* :-* :-* :x :x :x :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-10-2011 à 08:27
Demain,Renée,tu rentres en clinique et d'après ce que je lis ce ne sera pas facile.
Mais tu seras bien entourée par ta famille.On te retrouve sur le forum dans une semaine.
Gros bisous :x :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 15-10-2011 à 20:04
;) ;) ;) bonsoir les filles bonne nuit renée t'inquiètes pas je penses à toi gros :-* :-* :-* :x :x :x ce matin bien geler et là attrapper rhum un debut ça commence bien >:) >:) >:)

RENEE60 (60) répond Posté le 14-10-2011 à 19:00

Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.

caneton répond Posté le 13-10-2011 à 20:57

;) ;) ;) ;) bonsoir renée he ben dit donc tu vas derouler je te plaints j'espères que ça ira quand mem il le faut et j'iimagines angoisse que tu dois avoir courage ma petite renée et maragaret aussi attends pas comme toi j'espères courage et pleins gros bisous à toi margaret :-* :-* :-* :x :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 13-10-2011 à 20:23

Bonsoir les filles,
Hé ! bien non :(( pas de péridurale , anesthésie générale et comme j'ai refuser la pompe à morphine ils vont me mettre un produit directement dans l'abdomen pour atténuer la douleur en plus des analgésiques en perfusion car elle m'a prévenue que ce serait très douloureux :-bd (pas rassurant ça!!)
Voilà pour les nouvelles du jour.
Margaret est passée cet après-midi pour elle aussi l'attente !!!
Bonne soirée et bonne nuit.

caneton répond Posté le 13-10-2011 à 08:06

;) ;) ;) ;) bonjour les filles et toi renée j'espères que tout se passera bien ? en tout cas je te le souhaites tu me donneras de tes nouvelles c'est noté tu rentres lundi je demanderais des nouvelles à margaret sur facebook si elle est ok et je penserais à toi et j'espères que il te feront une peridurale demande le à ton anesthesie lui te conseillera ne strese pas trop moi aussi on a toujours la trouille mais bon après une fois c'est fait ça va mais en attendant je te comprends je te fais pleins de gros :-* :-* :-* :x :x idem pour margaret qui j'espères va bien ? gros :-* :-* :-* bonne journée
et toi la nouvelle maigrir ça va excuse mais on a pas ton nom :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 12-10-2011 à 19:04

Bonsoir les filles,
Caneton: je rentre lundi en clinique et normalement je sors le dimanche suivant .
Demain matin je vais voir l'anesthésiste et je ne sais pas si il va m'endormir complètement ou si ce sera sous péridurale ? ? ?? car j'ai des problèmes cardiaque , donc je saurais ça demain , j'espère que ce sera sous péridurale car quand ils m'endorment complètement ils sont obligés de le faire en trois étapes pour stabiliser mon rythme cardiaque et ça me panique un peu.
Nous avons eu de la pluie fine toute l'après-midi :-bd :-bd :-bd
Bonne soirée et bonne nuit.

321 - 330 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen