Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 12-10-2011 à 11:38 | ||
|
;) ;) ;) coucou bjr les filles et bonne journée renée tu parts bientôt en clinique alors combien de temps ? :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* :x :x :x
bjr la nouvelle bon courage à toi et tk pas tu y arriveras si tu fais le regime impec :-q :-q :-q nous ça à marcher donc pas souci si tu veut des renseignements comme dit renée nous sommes là gros :-* :-* :-* :x :x me depeches car internet deconne c comme la politique lol :-bd :-bd :-bd :-bd allez à plus les filles :-* :-* :x :x et merci pour les photos surtout renée ele a du merite et pour ta fille renée super :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-10-2011 à 20:38 | ||
Bonsoir les filles,
Merci Caneton , j'aime :x aussi beaucoup ce qu'elle fait . Aujourd'hui quelques courses à Compiègne pour mettre dans ma valise :(( Bonjour la nouvelle mais tu ne nous dis pas ton prénom ? ? ? Merci d'aimer nos photos ;) nous t'encouragerons du mieux que nous pourrons car nous sommes des"vieilles" du forum (2ans). Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
maigrir2011 (57) répond | Posté le 11-10-2011 à 10:04 | ||
Bonjour,
J euis nouvelle je vais débuter mon régime 23 k a perdre Bonne jourée a tous ,j'ador vos photos |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-10-2011 à 07:15 | ||
|
;) ;) ;) bonjour renée nathy jubea joss
wouah!!! renée magnifique tes fleurs felicitations à ta fille :-q :-q :-q :-q je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :x :x :x à vous toutes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-10-2011 à 18:31 | ||
Bonsoir les filles,
Non Jubéa ce n'est pas ma composition mais celle de ma fille (fleuriste +art floral).Si vous voulez de temps en temps je vous enverrai des photos des compositions qu'elle fait. Merci pour elle je lui ferai part de vos compliments , elle y sera très sensible, elle a déjà remporté plusieurs concours , mais n'est jamais sûr d'elle. Je vois que toutes nous avons affaire aux examens . Oui Nathy comme le dit Jubéa ferme les yeux et pense aux enfants , le plus dur c'est le bruit malgré le casque avec la musique , mais les yeux fermés ça aide bien ! courage c'est un mauvais moment à passé . Nous avons fait un tour au jardin avec Margaret , la pluie a beaucoup abimé les fleurs , mais de toutes manière c'est la fin les gelées vont bientôt arrivées. Bonne soirée à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 10-10-2011 à 09:14 | ||
;) ;) ;) bonjour joss jubea nathy renée et un grand merci à vous toutes oui suis enfin rassurée nathy et toi dur dur à ce que je voit tomber dans les pommes la galère et courage pour passer ton irm nathy je sait facile à dire mais bon pas le choix si on pouvait avoir le choix et sur pas mal de trucs ce serait cool tu crois pas ? nous ausis eu pluie vent et alumer chaufage mias renée pour soleil semaine prochaine c la meteo qui dit ça esperons le come dit nathy c la meteo si seulemnt un coup baguette magique et hop tout va bien ce serait geniale
bon je vos dit bon lundi et à plus tard :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x bravo joss pour kg perdue |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:35 | ||
|
Coucou tout le monde,
Contente que ton exam soit bon Caneton Nathy ne stresse pas trop pour l4IRM, je suis comme toi limite claustro, pense aux enfants ou aux vacances pendant l'exam : évade toi par la pensée. Belles compositions Rnée, c'est toi qui les a faites? Ici gros mistral depuis 2 jours : retour des allergies. Les t° ont baissées, j'ai rallumé 1 radiateur. Une veste dans la journée, je me plains pas par rapport à vous. On verra le temps de demain. Bisous :-* :-* à toutes |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 09-10-2011 à 19:09 | ||
|
Bonsoir les filles! J'espère que vs avez passé un bon WE! Chez ns aussi, la pluie et le froid étaient au rdvs! Ns avons même mis la chaudière en route hier et elle tourne!!!! Fin l'été indien :(( ! Par contre, j'ai entendu que ds la semaine qu'il y aurait des t° de 23°!!! Est ce vrai. . .. On verra bien! En tt cas, la météo est comme les gens FOLLE!!!! Quel gd écart entre le WE dernier et celui ci! Quasiment 20° de différence :-S !
Je suis ravie pr toi Caneton! Te voilà rassurée! En tt cas, quelle galère cette préparation! J'ai connu ça mais pr un autre examen (rein et vessie); je devais boire un produit en quantité astronomique, c'était horrible, j'en suis tombée ds les pommes ds les toilettes tellement ça m'avait rendue malade! Ds 3 semaines, j'ai une IRM cérébrale à passer mais là pas de préparation à boire ouf :) Le seul truc qui m'angoisse c'est de rester immobile 20 à 30 mn ds un "tuyau"! Je vais bien étouffer me connaissant ou me provoquer une crise d'asthme car je suis limite claustro! A part ça tt va bien! Félicitations à Joss, tu tiens bon ds le régime ce qui est loin d'être mon cas! Je n'arrive pas du tt à m'y remttre :P Aucune motivation!!!! Bisous à vs ttes! A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-10-2011 à 18:34 | ||
Bonsoir les filles,
Caneton je crois que tu es trop optimiste pour le soleil de la semaine prochaine !! ;) Ici nous avons eu de la pluie toute la journée :(( mais il ne fait pas froid 17°. Bonne soirée et bonne nuit . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 09-10-2011 à 07:07 | ||
;) ;) ;) bonjour renée joss et merci pour vos petits mot tres gentils oui suis rasurée mais bon fo attendre la suite p gr le plus epnible est passé c dejà :-q :-q :-q renée he oui tmeps de automne ce n'est que le debut on a pas fini mais bon parait al semaine prochaine on aura soleil :-* :-* :-* :x :x :x
joss c dejà bien comme dit renée rien reprit c le principal gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.