Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 23-09-2011 à 20:17

Bonsoir les filles,
C'est gentil de nous faire un petit coucou Jubéa.
Caneton , les radiateurs à peindre c'est galère (j'ai horreur de ça) :-bd X( :-bd
Demain les filles pas de coucou =(( , mais je penserai à vous toutes :x :x :x :x .
Du soleil toute la journée aujourd'hui ça fait du bien au moral :-q
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :x

jubea (13) répond Posté le 23-09-2011 à 10:00
bonjour à toutes,
Une revenante. . . ;) Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Margaret et de vous toutes, même si c'est pas la joie pour vous côté santé.Je fais attention avec mon fils qui se maintien mais le docteur a dit qu'il faudrait qu'il perde encore un peu. Je vais donc m'y remettre avec lui, ça ne me fera pas de mal.
bisous à toutes, j'espère vous refaire coucou bientôt. :-*

caneton répond Posté le 23-09-2011 à 08:17
;) ;) ;) ;) bonjour renée et joss desolée pas beaucoup de temps car je fais toujours mes radiateurs en peinture dur dur mais bon là encor deux à faire et c bon après repos car la clinique m'attends ensuite rebelotte fo terminer j'ai papier à defaire de la cuisine et en remttre et peinture tout autour des portes et fenetres encor du boulot mais comme on a mis chauffage central ce sera mieux et plus propre que cuisinière à bois et chambre pas fini voilà pkoi je ne venait pas renée gros :-* :-* :-* :x :x bone journée automne ce jour à toi renée et à joss et courage renée

RENEE60 (60) répond Posté le 22-09-2011 à 18:54

Bonsoir les filles,
Hé ! oui pas évident Joss, pour mon opération c'est ce que l'on appelle communément "une totale" .
Le temps est toujours nuageux mais il fait plus doux au niveau des températures , j'espère que samedi et dimanche il fera beau car mon aîné nous enmène en week-end à Saint Valéry sur somme dans son mobile-home un des derniers Week-end car le camping va bientôt fermer pour l'hiver (j'ai prévue des pulls !!!! ;) )
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Caneton n'est pas venue aujourd'hui sur le forum ? ? ??
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-09-2011 à 14:13
L'hypertension ce n'est pas toujours facile.Ma mère se plaignait de ne pas être bien.Un jour le médecin est venu de bonne heure,peu de temps après la prise du médicament.Il lui a pris la tension puis l'a fait se lever et a repris la tension:grosse chute de tension.Elle était surdosée.
Courage pour ta future opération mais je ne sais pas de quoi.

RENEE60 (60) répond Posté le 21-09-2011 à 17:55

Bonsoir les filles,
Non Joss et Caneton ce n'est pas le stress (j'aurai préférer) car depuis un mois j'ai toujours 16 donc difficile de prendre ça pour du stress et franchement je ne me fais aucun souci car j'ai déjà eu 9 anesthésies alors je suis "rodée". Mais bon il y a l'âge et des antécédents dans la famille, je pensai (bêtement) que j'y échaperai mais il faut se faire une raison !!!!!!!
Pour ce qui est du régime je suis comme toi Joss , dur, dur et franchement je m'en fiche!!! Pour le moment je n'en ai pas envie , je verrai ça plus tard .
Nous avons un temps gris et nous supportons le chauffage :-S
Bonne soirée à vous et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 21-09-2011 à 08:47
;) ;) ;) bonjour renée en effet tu as du avoir les fouettes mais tk pas comme dit joss c appprehension je pesne ça me la fait quand susi allée voir le chirugien ausis jamsi eu de tension de ma vie elevée et il ma ditne vous iniqètez pas ça doit etre le stresse et c normal jespères renée que pour toi c idem je te le souhaites et courage renée te rend pas malade avant joss moi pour facebook pas eu arabe mais un mail me prevenant ja n'aurais plus de messages va comprendre dur dur enfin on fait avec quant meteo ce matin brouillard et soleil qui arrive
je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-09-2011 à 08:26
Courage renée c'est peut-être le stress qui fait monter ta tension.Il vaut mieux commencer la médication tout de suite car parfois il y a des ajustements nécessaires.
Pour moi encore une séance informatique et ma formation sera terminée pour cette année.
Je me sens un peu plus à l'aise.Par contre ils ne font pas Facebook et là je suis plutôt paumée.Par exemple je reçois des trucs en arabe. . .et je ne sais pas comment demander le changement.
ça ne vous a sans doute pas échappé :pas un mot sur le régime ,c'est qu'en ce moment de ce côté-là ça ne va pas fort. :((

RENEE60 (60) répond Posté le 21-09-2011 à 07:59

Bonjour les filles,
Désolée pour hier (pas de bonne nuit) mais il a fallu que je digère encore une mauvaise nouvelle , le médecin m'a donné un traitement pour la tension car elle monte et il a peur que mon opération soit reportée , hier j'avais 16 et c'est trop :-O , moi qui toute me vie ne dépassai pas 12-8 mème après mes interventions ! :-S
J'ai une sainte horreur des médicament et je vais en avoir à vie, alors hier soir je n'étais pas bien ! :-bd
Hé ! oui Caneton :-* ça continue tu as beau me dire de ne pas m'inquièté :-* , les nauvaises nouvelles tombent les unes après les autres depuis un moment ça fait beucoup !!!! :(
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :x

caneton répond Posté le 20-09-2011 à 20:32
;) ;) petit bonsoir du soir gros :-* :-* :-* :x :x :x

381 - 390 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen