Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 21-05-2012 à 20:07

Bonsoir Caneton et Joss,
Merci Caneton.
Journée pluvieuse :(( mais nous avons bien "papoter" avec Margaret qui rentre dans la taille 50 :-q :-q et elle va bien :-q
Bonne soirée à vous deux.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 21-05-2012 à 10:55

;) ;) ;) bonjour renée et joss hier tres beau temps pour après midi on a pu aller à la brocante c super mais ce jour :(( :(( :(( X( la meteo à changer pluie et vent hier soir tard ona eu orage mais rien de mechant je vous dit bon lundi gros :-* :-* :x :x à vous deux bien renée vous avez bien travaillé c super beau ton terrain :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 20-05-2012 à 20:11

Bonsoir ,
Oui Joss et nous n'avons jamais fini dans une maison !!!!!!!! mais les gros ,gros tavaux c'est plus de notre âge !!
Le soleil B-) à bien voulu être avec nous aujourd'hui demain jespère qu'il sera là car Margaret viens et nous pourrons en profiter pour se promener dans le terrain et voir les fleurs qui commencent à être jolies. :)
Bonne soirée à vous deux .

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-05-2012 à 15:32
Si je comprends bien les gros travaux tu connais par coeur!!!

RENEE60 (60) répond Posté le 20-05-2012 à 10:10

Bonjour à vous deux,
Oui Joss une partie de mon terrain, quand nous avons acheter ce très vieux corps de ferme c'était inhabité depuis au moins 20ans , pas d'eau courante ni electricité ni de sanitaires plus de porte ni de carreaux aux fenêtres . . .. . .. . .enfin la totale !!! et le terrain était une pâture pour cheveaux !!!
J'ai fais une partie verger et comme tu le vois une partie plaisir.
J'aime beaucoup me promener à l'interrieur et sort très rarrement , les gens du village me voient plus souvent depuis deux ans (tout les deux à trois mois) je suis une casanière !!!
Bonne journée à vous deux et caresses à Gamin . ;)

caneton répond Posté le 20-05-2012 à 07:53

;) ;) BONJOUR RENEE ET JOSS
HIER NOUS SOMMES ALLER PROMENER ET NOUS AVONS ETE A UN SPECTACLE EN PLEIN FAIRE AVEC GAMIN BIEN SUR VOIR DES INDIENS ET DES COW-BOY CE N'ETAIT PAS MAL MEME GAMIN A RIEN DIT TOUT LE MONDE LE CARESSE C MARRANT
RENEE GAMIN A PRIT HABITUDE ALLER EN VOITURE ET NE DIT RIEN IL EST TROP CONTENT ET LE VETO NOUS LE DIT ON A UN TOUTOU FORMIDABLE IL ECOUTE MIEUX AU DEBUT OUF MAIS BON APPRENTISSAGE A ETRE LONGT QUAND MEME :P :P MEME AU JARDIN IL PREND LES ALLES OUF AVANT IL ALLAIT N'iMPORTE OU X( X( X( CE JOUR NOUS DEVONS ALLER A UNE BROCANTE SI PAS TROP ORAGE TOUT POUSSE BIEN J'AI NETTOYER AUSSI MES FRAISIERS CAR PLEIN HERBES ET LA TOUS SONT EN FRUIT SUPER
JOSS JE TE COMPRENDS HERBE POUSSE HELAS PLUS VITE QUE LES FRUITS ET LEGUMES >:) >:)
JE VOUS DIT BON DIMANCHE ET GROS :-* :-* :x :x A VOUS DEUX SANS OUBLIER MARGARET RENEE MERCI

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 20:19
Cest ton parc? ? ?

RENEE60 (60) répond Posté le 19-05-2012 à 20:06

Bonsoir Caneton et Joss,
Aujourd'hui grand ménage je suis "naz" mais il faut le faire :((
Nous avons eu du soleil ce matin mais cet après-midi un temps plus triste , mais pas de pluie.
Tu as de la chance Caneton que ton "gamin" aime la voiture , "Falbala" elle ne tient pas en place et "Hettie" elle fait pipi et vomi !!!! :-bd (que du bonheur!!!)
Bien la pluie pour tes fraisiers Joss , les miens sont tellement "minables" que tout les ans je vais ceuillir en plein champ des fraises pour faire mes confitures et mes surgelés.
Nous avons la chance d'avoir cette possibilité à notre porte et il fait quatre sortes de fraises et elles sont très, très bonnes . Cette année dès que je reçois sont texto je fonce et Margaret viendra aussi , nous trouverons le temps moins long ;)
Bonne soirée à vous deux.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 17:20
Mon emploi du temps:jardinage couture ménage mais surtout en prenant mon temps.
Demain visite à ma mère
Aujourd'hui sale temps gris,un peu pluvieux(c'est bon pour les fraisiers que j'ai desherbés hier ;on ne les voyait plus).
Caneton et Renée bonne journée.

caneton répond Posté le 19-05-2012 à 09:10

;) ;) ;) Bonjour joss et renée he oui renée herbe pousse trop vite par rapport aux legumes enfin pas le choix nous aussi on tond souvent
hier vlà que gamin attends que mon mari ai fait la sieste et hop direction la porte pour faire ses besoins ensuite il attends près de la voiture pour aller promener pas bête lui me fait rire ce chien incroyable mais comme cela ça nous fait sortir même si on a pas envie a pourtant plein de place mais pour gamin il adore la voiture
allez je vous dit bonne journée et à ce soir gros :-* :-* :-* :x :x :x

31 - 40 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen