Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 20-09-2011 à 08:30
;) ;) ;) bonjour renée joss ouf j'ai bien dormie pas eu froid cette nuit chauffage impec je vous dit bonne journée ce matin fait frais mais el soleil pointe son nez esperes il fera meilleur ce jour gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 19-09-2011 à 20:46
;) ;) ;) bonsoir renée tk pas te dit suis comme toi le bruit je n'arrives plus à supporter tient ça y est mec du chaufage est venu et on a enfin le chauffage central au bois et c'est cool!!! mon mari l'a mis en route et on a bien chaud pourtant est au minimum :-q :-q :-q trop contente joss j'espères que tu vas bien? margaret renée j'espères elel va bien aussi de ce temsp ça fait du bien avoir quelqun a qui parlé renée je vous dit bone nuit gros bisous hey renée oublies pas faire des bisous à margaret de ma part merci et à demain :-* :-* :-* :x :x :x pour vous renée joss margaret

RENEE60 (60) répond Posté le 19-09-2011 à 18:05

Bonsoir les filles,
Hé ! oui Caneton ça caille !!! nous avons allumé le chauffage central car il n'y avait plus que 18° dans la maison et comme c'est humide dehors le froid paraît plus vif !
Bon ça me rassure pour le bruit je me demandais si je ne devenais pas une sauvage qui ne supporte plus rien !!
Margaret est venue c'est toujours un plaisir de discuter entre nous.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 19-09-2011 à 08:32

;) ;) bonjour joss non suis pas toute nue lol surotut ça caille ça doit etre internet qui bloque car derrière etait ecrit bonjour (derrière le store) je ne sais pas mais pour les gifs animé ça ne marhce plus sur mon ordi desolée :-* :-* :-* :x :x :x
renée he oui moi c pareil qunat y a torp de bruit je ne supportes plus est-ce avec age ou quoi mais bon je prefères partir et laisser place aux jeunes gros :-* :-* :x :x
je vous dit bonne journée ici froid et humide :-bd :-bd :-bd

RENEE60 (60) répond Posté le 18-09-2011 à 19:55

Bonsoir les filles,
Rude journée !! nous étions invité au 60ans du beau-père de mon dernier fils , dans une salle des fêtes le bruit de la musique et des personnes qui hurlent pour se faire entendre , nous qui sommes au calme en temps ordinaire ça n'est plus (ma tasse de thé)!
La fête continue sans nous .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-09-2011 à 14:07
Caneton,tu es toute nue derrière le store?

caneton répond Posté le 18-09-2011 à 08:59

;) ;) ;) BONJOUR RENEE ET JOSS
OUI RENEE LA FOIRE ET LA CHOUCROUTE AU CHAMPAGNE MIAMIAM ME SUSI REGALER ET PAS EU FROID NI DE PLUI C DEJA :-q :-q :-q OK POUR TOI CE N EST PAS POUR MAINTENAT TON OPERATION MAIS CA IRA IL LE FAUT ET TK ON SERA TOUJOURS LA POUR TE RECONFORTER JOSS ICI AUSSI PAS CHAUD LE MATIN ET CE JOUR CA COMENCE BIEN ME REVEILLE ET DE LA PLUIE ET FAIT FRAIS :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS ET BON DIMANCHE

RENEE60 (60) répond Posté le 17-09-2011 à 19:15
Bonsoir Caneton ,
Alors cette journée à la foire ça c'est bien passée ??
Bonne nuit .

RENEE60 (60) répond Posté le 17-09-2011 à 19:12

Bonsoir les filles,
Pas de panique !!!!! j'ai rendez-vous avec le cardiologue le 27 septembre avec l'anesthésiste le 13 octobre et mon entrée en clinique le lundi 17 octobre , l'opération le 18 et normalement la sortie sera le dimanche suivant (croisons les doigts).Une semaine ça va me paraître long :(
Alors Joss nous avons encore le temps de nous envoyer des petits mots sur ce forum.
Je ne sais pas si tu as du beau temps sur Blois mais ici le temps est gris et les températures fraîches :-bd
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-09-2011 à 14:57
Bon courage Renée pour ton séjour en clinique.

391 - 400 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen