Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 17-09-2011 à 08:57
;) ;) ;) bonjour renée ùmargaret nathy ect renée merci pour ce que tu dit là je parts à la foire de briene-le chateau manger une choucorute car après c regime sevère beurk pas le choix toi tu rentres quand en clinique renée revient nous vite et t'inquiètes pas ,je sias facile à dire mais dur dur je te comprends pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x idem à vous toutes les :-* :-* :-* :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 16-09-2011 à 20:45

Bonsoir les filles,
Une journée ensoleillée ça fait du bien.
Rien de bien nouveau à vous raconter , aujourd'hui relâche ! car hier j'ai épluché toute l'après-midi et cuisiner pour congeler pour que mon absence me pèse pas sur l'estomac de mon mari (lol)!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Un :-* supplémentaire pour Caneton qui est toujours "fidèle au poste" et bien sur Magaret qui nous est revenue.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* à toutes les autres qui nous lisent.

caneton répond Posté le 16-09-2011 à 08:09

;) ;) ;) bonjour les filles
margaret bon courage pour ton opération c prevu pour quand? je te souhaites plein de bones chsoes tk ça se pasera bien moi hier aussi eu tres beau soleil et ça fait du :-q :-q j'ne ai porfitée pour faire ma voiture interieur et exteieur et ce jour le soleil et chaleur doit revenir c super :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x
renée josss ect j'espères que vous allez bien gros :-* :-* :-* :x :x :x

teatcher (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 16-09-2011 à 06:43
;) Bonjour les filles, hier beau soleil j'en ai profité pour retirer dalhias roses et géraniums fanés , j'ai encore à désherber , j'espère que vous allé toutes bien et le week end approche, Cette après midi j'ai rdv avec le pneumo pour mon opération :-O Gros bisous à toutes :-q :D :-* :-* Margaret

caneton répond Posté le 15-09-2011 à 21:36

petit bonsoir du soir renée garde le moral je penses à toi gros :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 15-09-2011 à 19:53

Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 15-09-2011 à 08:23

;) ;) ;) bonjour les filles
cool maragaret contente de te revoir c super :-q :-q :-* :-* :x :x c quoi ton site que TU PARLES c'est pouruqoi faire :-S :-S :-S :-S
renée tk pas moi ausi morla zap :-S :-S :-S je te dit cela pour garder moral mais susi come toi tk pas on se donne la patte lol gros :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 14-09-2011 à 19:52

Bonsoir les filles,
Je vois que Margaret a retrouver le forum ;) , c'est super :-q
Pas grand chose à raconter le temps aujourd'hui a été médiocre pas beaucoup de soleil :((
J'ai pas la grande forme Caneton et pourtant j'essaye de suivre tes conseils , mais voilà le moral n'est pas au beau fixe.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

teatcher (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 14-09-2011 à 19:37
Bonsoir les filles, c'est une des vilaines qui vous a laché :^> Je viens vouss faire un petitt coucou <X J'espère que vous continuez à perdre du poids, pour ma part j'ai tout laissé tomber et je vais faire un (BYPASS ou SLEEVE) Je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-q :x Margaret

caneton répond Posté le 14-09-2011 à 07:21

;) ;) bonjour renée joss ce amtin glagla en me levant ça sent automne mais bon le soelil arive c dejà :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x à vous toutes et bonne journée

401 - 410 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen