Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 17-09-2011 à 08:57 | ||
|
;) ;) ;) bonjour renée ùmargaret nathy ect renée merci pour ce que tu dit là je parts à la foire de briene-le chateau manger une choucorute car après c regime sevère beurk pas le choix toi tu rentres quand en clinique renée revient nous vite et t'inquiètes pas ,je sias facile à dire mais dur dur je te comprends pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x idem à vous toutes les :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-09-2011 à 20:45 | ||
Bonsoir les filles,
Une journée ensoleillée ça fait du bien. Rien de bien nouveau à vous raconter , aujourd'hui relâche ! car hier j'ai épluché toute l'après-midi et cuisiner pour congeler pour que mon absence me pèse pas sur l'estomac de mon mari (lol)!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Un :-* supplémentaire pour Caneton qui est toujours "fidèle au poste" et bien sur Magaret qui nous est revenue. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* à toutes les autres qui nous lisent. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-09-2011 à 08:09 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
margaret bon courage pour ton opération c prevu pour quand? je te souhaites plein de bones chsoes tk ça se pasera bien moi hier aussi eu tres beau soleil et ça fait du :-q :-q j'ne ai porfitée pour faire ma voiture interieur et exteieur et ce jour le soleil et chaleur doit revenir c super :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x renée josss ect j'espères que vous allez bien gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
teatcher (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 16-09-2011 à 06:43 | ||
|
;) Bonjour les filles, hier beau soleil j'en ai profité pour retirer dalhias roses et géraniums fanés , j'ai encore à désherber , j'espère que vous allé toutes bien et le week end approche, Cette après midi j'ai rdv avec le pneumo pour mon opération :-O Gros bisous à toutes :-q :D :-* :-* Margaret
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 21:36 | ||
petit bonsoir du soir renée garde le moral je penses à toi gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-09-2011 à 19:53 | ||
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 08:23 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
cool maragaret contente de te revoir c super :-q :-q :-* :-* :x :x c quoi ton site que TU PARLES c'est pouruqoi faire :-S :-S :-S :-S renée tk pas moi ausi morla zap :-S :-S :-S je te dit cela pour garder moral mais susi come toi tk pas on se donne la patte lol gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:52 | ||
Bonsoir les filles,
Je vois que Margaret a retrouver le forum ;) , c'est super :-q Pas grand chose à raconter le temps aujourd'hui a été médiocre pas beaucoup de soleil :(( J'ai pas la grande forme Caneton et pourtant j'essaye de suivre tes conseils , mais voilà le moral n'est pas au beau fixe. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
teatcher (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:37 | ||
|
Bonsoir les filles, c'est une des vilaines qui vous a laché :^> Je viens vouss faire un petitt coucou <X J'espère que vous continuez à perdre du poids, pour ma part j'ai tout laissé tomber et je vais faire un (BYPASS ou SLEEVE) Je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-q :x Margaret
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 14-09-2011 à 07:21 | ||
;) ;) bonjour renée joss ce amtin glagla en me levant ça sent automne mais bon le soelil arive c dejà :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x à vous toutes et bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.