Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 13-09-2011 à 20:26 | ||
;) ;) ;) BONSOIR RENEE J'ESPERES QUE TU VAS BIEN ? GARDE LE MORAL OK? IL LE FAUT PAROLE DE CANETON GROS BISOUS :-* :-* :-* :x :x :x
JOSS C BIEN TU AS REPRIT LES COURS INFORMATIQUE MOI PAS DE PLACE AVANT JANVIER DUR DUR MIAS ON JE TROUVERAIS BIEN UN TROU POUR Y ALLER ET EN PLUS TU AS TES PETITS ENFANTS CHEZ TOI IMPEC GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x JE VOUS DIT BONNE NUIT MES AMIES ET A DEMAIN |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:19 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Pas de grand discourts ce soir ,je suis pas bavarde :( Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 13-09-2011 à 08:58 | ||
|
Hier stage d'informatique et encore cet après-midi mais je sortirai à 16h pour aller chercher les petits à l'école.Ils vont dormir à la maison,c'est plus simple car demain,leur maman commence à 7h30.Ce matin je pars faire les courses pour ma mère. :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-09-2011 à 08:20 | ||
;) ;) ;) bonjour renée joss ect bonne journée ici encor de la pluie et ce depuis hier ça n'arréte pas grosbiosus à vous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-09-2011 à 20:40 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir renée vu la meteo pas chouette et ça continue ici la pluie et c pas fini helas on va vers automne renée mets bon fais attention à toi ok? gros :-* :-* :x :x :x
joss ça va toi? gros :-* :-* :x :x :x à demain les filles et bonne soirée |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:06 | ||
Bonjour les filles,
Caneton , la brocante a été une catastrophe il a plu toute la journée et en plus avec par moment du vent et les températures 17° un enfer !!! Nous avons plier bagage à midi et demi , la foule n'était pas au rendez-vous !!!!!!! Nous verrons pour l'année prochaine ;) Merci d'avoir penser à moi :-* :x :-* :x Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-09-2011 à 07:26 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour renée j'espères que la brocante a marcher quand meme gros :-* :-* :x :x :x
bonjour joss he ben tu as encor le pyajamn de ton fils c :-q :-q :-q tk pas je fais le maximum pour me reposer mais pas faicle te dit merci joss gros :-* :-* :x :x hier eu gros orage eclairs et pluie vent enfin on a pu aller faire un tour en voiture quand meme entre deux giboulées et je vous dit bonne journée les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
bolide (cloyes sur le loir, 28) répond | Posté le 11-09-2011 à 09:29 | ||
|
Bonjour Antaya j'ai également commencé le régime le 29 aout alors si tu veux que l'on en parle y a pas de soucis au contraire. . . :-q
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 11-09-2011 à 08:59 | ||
|
Courage Caneton, donnes-toi du temps déstresses . . .
Mes petits enfants sont là par surprise,Jade ayant voulu rester hier mais je n'ai pas de change pour eux. . .Lucas a fait pipi au lit(c'est habituel)je n'avais pas de couche, donc encore des draps à laver. . .Quand j'ai voulu le lever à 1h du matin c'était trop tard. Ce matin je lui ai mis un vieux pyjama qui était chez ma mère quand son père y allait au même âge. . .Elle me l'a redonné il y a 3 jours elle a du nez!!! |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-09-2011 à 08:35 | ||
;) ;) ;) bonjour joss et renée alors renée bonne brocante ici ça tonne un peu et un peu de pluie mais bon ça fait du bien cette nuit trop lourd j'epsères renée que à la brocante tu vendras quand meme malgrès quelque gouttes si c le cas gros bisous à vous deux joss et renée :-* :-* :-* :x :x :x j'ai perdue 1kg me reste encor 6à perdre dur dur
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.