Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 10-09-2011 à 20:31

;) ;) ;) bonsoir joss renée bon courage renée pour demain la brocante et tu as raison ici ils anoncent orage des le matin :(( :(( X( X( X( :-bd :-bd j'espères que la brocante marchera bien quand meme que tu vendras bien je te le souhaites renée :-* :-* :-* :x :x :x
joss felicitaitons pour avoir perdue 1kg c :-q :-q :-q tu sais epndat les vacnes je penses que tu n'es pas la seule moi meme ai manger et bu n'importe quoi alors tk pas :-* :-* :x :x :x moi perdue 1kg mais je pourais refaire le regime que après avoir "t" en clinique donc le 8octobre voilà et à demain les filles

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:30
Ce matin j'ai fait travailler la balance(en fait c'est plutôt une bascule qu'il faut dire mais dans mes souvenirs ça servait à peser les veaux et le cochon avant de le tuer. . .et puis balance ça fait tellement plus léger!!!)Alors dame balance dit"-1kg",non,elle écrit.Je n'aimerais pas qu'elle parle surtout quand je reprends du poids!!

RENEE60 (60) répond Posté le 10-09-2011 à 08:33

Bonne journée à toutes,
La journée va être très remplie :P
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 10-09-2011 à 08:11

;) ;) ;) bonjour joss renée et bon samedi le soelil brille c super bon pour le moral gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 09-09-2011 à 20:25

;) ;) ;) ;) coucou bonsoir renée he ben tu vas etre capoute et de ce temps ici aussi eu temps tres lourd avec soleil et il revient demain soleil mais après snif c la pluie dui revient helas j'espères que tu auras quand meme bo temps pour la brocante :-q :-q ce serait :-q :-q :-q qu'il ne pleuve pas trop sinon je te le souhaites gros :-* :-* :x :x :x
joss bien ce que tu dit pour ton regime tu y arriveras tk pas moi pareil il faut que je reperdes mais pour instant le regime est de coté comme renée pa gr je ferias après le 8octobre quand j'aurais été en clinique et voilà des bisous à toi ausi joss :-* :-* :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 09-09-2011 à 18:54

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui il fait très lourd et le temps est gris :-bd
Ils annoncent de la pluie pour dimanche notre brocante :-bd :-bd :-bd
J'ai passée une grande partie de la journée à faire du ménage dans l'appartement pour les invités qui arrivent demain soir (pour la brocante) j'ai fais les carreaux laver les rideaux , les poussières les sanitaires :P car il est inoccupé depuis 4ans ,il me reste à faire les lits , ouf!!!
Demain soir le régime est de côté :( et il faut dire que ses derniers temps je ne suis pas motivé :((
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 09-09-2011 à 08:26
Bonjour les filles,bonne reprise en mains pour moi .Mais le chemin sera long jusqu'à ce que ces bonnes habitudes soient intégrées comme un réflexe.

caneton répond Posté le 09-09-2011 à 08:02

;) ;) ;) bonjour renée tk pas tout se passera bien il le faut je te souhaites bon courage merci m'avoir donnée de tes nouvelles c sympas et je penserais à toi en esperant que tout aille bien garde le moral je sait pas faicle mais il le faut nathy joss espèrons tout va bien? je vous dit bonne journée et ici pluie toute fine :-bd :-bd :-bd je vous fait de gros bisous à vous toutes :-* :-* :x :x :x
he oui renée moi ausis suis contente de pouvoir reculée opération du pied comme tu dit c toujours ça en moins comme soucis merci :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 08-09-2011 à 20:42

Bonsoir à toutes,
Caneton je suis opéré le 18 octobre :( , rentrée en clinique le 17 après-midi , je dois restée une semaine si tout va bien. Rendez-vous à l'anesthésiste le 13 , demain je téléphone pour le rendez-vous au cardiologue .
Contente que tu ne soit pas opéré de ton pied c'est toujours ça de moins à subir !!!
Les filles j'espère que tout va nien pour vous , Joss 2k7 ce n'est pas une grosse prise de poids mais il faut que tu reprenne courage et les "virer".
Nathy pour les petits ils sont tous contents de leurs maître ou maîtresse et ça c'est positif !!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 08-09-2011 à 20:25

;) ;) ;) bonsoir renée et joss nahty bon moi pas operation du pied cette année mon podlogue est encor en activité j'ai eue confirmation ce matin
ouf suis rassurée de ce coté là :P :P :-q :-q et toi comment ça va renée :-q :-q :-q ou :-bd :-bd :-bd ici pluie et vent c automne qui arrive mais bon ils annoncent du bo temps pour demain après midi on verra bien et je vous dit bonne nuit gros :-* :-* :-* :x :x :x

421 - 430 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen