Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 08-09-2011 à 08:18

;) ;) ;) bonjour les filles
renée operation est pour le 7 octobre eu les papiers et rdv avec anesthesie le 26 septembre et regime à faire a partir du 3octobre dur dur mais bon quand il le faut pas el choix toi aussi j'espères que tu me donneras des nouvelles gros bisous à vous toutes et à ce soir bonne journée :-* :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 07-09-2011 à 19:47

Bonsoir à toutes,
Caneton garde le moral , quand l'opération?
Moi je saurai demain après-midi !!!! :(
Nous avons vraiment un temps d'automne aussi c'est triste .
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 07-09-2011 à 08:35
;) ;) ;) ;) bonjour renée nathy joss ici c automne avant heure je vous dit bonne journée à plus tard et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 06-09-2011 à 20:32

;) ;) ;) bonsoir els filles renée ce sqoir capoute et mal fichue p gr y a pire susi llée voir medeicn et faut encor me faire opéré ce qui mets le moral en baisse enfin je fais avec !!!!!jubea cool tu es rentrée et nathy tu vas bien aussi depuis temps on ne voyait plus persone n'est-ce pas renée?

bon je vous dit bone nuit et pleins gros bisous à vous toutes renée oublie pas maragret ok? merci :-* :-* :-* :x :x :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-09-2011 à 15:43
Bonjour les filles,je suis rentrée hier soir ;l'avion avait 1h 30 de retard. . .
Hélas j'ai pris 2,7 kg en 34j.Il faisait trop chaud on n'a pas bougé on a été beaucoup invités. . .On a trouvé une maison qui sera assez grande lorsqu'elle sera réhabilitée du côté cuisine et sanitaires, des cloisons abattues pour obtenir un grand salon. . .Beaucoup de travaux et donc de dépenses supplémentaires.

RENEE60 (60) répond Posté le 05-09-2011 à 19:19

Bonsoir à toutes,
Oui la rentrée des petits c'est bien passée , pour la plus grande des petits c'est demain.
Merci Caneton , je vais bien j'espère qu'il en est de même pour toi.
Quand à l'aîné des petits enfants lui il est rentré dans la vie active à 21ans (c'est déjà pas mal) un bac +4 je trouve que c'est suffisant. Sa petite amie , elle, elle continue car elle veut être hotesse de l'air.
Pas drôle le temps de Nathy ici il fait du soleil mais avec par moment des rafales de vent.
Nous avons passé avec Margaret la journée au soleil , elle vous passe le bonjour à toutes.
Bonne soirée et bonne nuit.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 10:43
Bonjour les filles!
Ca y est c'est la rentrée! J'espère qu'elle s'est bien passée pr ts les enfts qui l'ont fait aujrd'hui! En ce qui concerne ma fille, ça ne sera que Lundi prochain. . . Voilà ce que c'est de faire partie des grands maintenant!
J'espère que vs avez passé un agréable WE et que vous allez toutes très bien! Renée, ça y est tes pts enfants ont bien repris? Et toi Caneton, ce WE chez tes parents?
Week end très pluvieux chez moi! La pluie ne devait commencer que ds la nuit de samedi à dimanche mais ça a débuté dès samedi matin avec une acalmie en fin de journée et ce jusqu'à hier ds l'AM! Cette nuit, je ne vs dit pas. . .. Ca n'a pas arrêté de pleuvr :((
Ce matin, c'est mitigé mais d'après la météo ça devrait s'arranger dès demain?!?!
Allez je vous laisse, il faut que j'aille bosser un peu! Durant mon jr de repos, je n'arrête pas! Entre le rangement de la maison, la popote pr un maximun de jrs de la semaine, la paperasse. . .. Je n'ai pas le tps de m'ennuyer!
BISOUS A TOUTES

caneton répond Posté le 05-09-2011 à 08:58

;) ;) ;) BONJOURLES FILES ET BONNE REPRISE POUR LE BOULOT POUR LES ENFANTS AUSSI BONNE RENTREE RENEE J'ESPERES QUE TU VAS BIEN? :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 02-09-2011 à 20:47
;) ;) ;) bonsoir renée oui paser coté orage pas eu cool que soleil et tres chaud ouf tamtam!!! :-q :-q :-q bon te dit à lundi bon week-end je parts chez mes parents gros bisous et repose toi avec les petis enfants c super :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 02-09-2011 à 18:48

Bonsoir les filles,
Nous avons eu du soleil toute la journée , j'espère que tu as passé à travers les orages Caneton !!
La maison a été très bruyante aujourd'hui quatre des petits enfants étaient là ,le repas de midi a été très animé !!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

431 - 440 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen