Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 02-09-2011 à 06:50 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et toutes les filles qui nous lisent
je vous dit bone jounrée et gros bisous margaret est venue te voir renée impec suis contente pour toi fais lui de gros bisous :-q :-q :-q ce amtin temps lourd on attend orage mais pas encor dejà hier temps tres lourd allez je files à plus :-* :-* :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-09-2011 à 18:13 | ||
Bonsoir les filles,
Margaret viens de partir elle a passé l'après-midi avec moi nous avons bien "papoter". Nathy merci des jolies choses que tu nous a écrites, oui nous avons du positif , mais bien sûr le fait de reprendre nous fait grogner de colère contre nous même mais nous savons que nous pouvons le faire alors dès que le courage reviendra nous , nous reprendrons en main @-) Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 01-09-2011 à 07:35 | ||
;) ;) ;) ;) coucou bonjour renée nathy
ben dit donc nathy super ce que tu nous dit là ça fait chaud au coeur et tk pas on continuera tant on pourra à mettre nos petits messages et à continuer à se remonter le moral tant il le faudra amitié c sacrès n'est-ce pas renée? et ça fait du bien je vous fais de gros bisous et je vous dit bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 31-08-2011 à 21:17 | ||
|
Bonjour les filles! C'est une date spéciale aujrd'hui. . .. En effet, il y a deux de ça, ns commencions notre "régime"! Ns étions ttes très motivées!
Pr moi, 2 ans après le bilan est mitigé:il est positif ds le sens où pdt pratiquement 1 an, j'ai réussi à perdre pratiquement le nombre de KG désiré. Mais il est négatif ds le sens où j'ai tt repris à cause de ma "mauvaise volonté", de mon démon. . . Par contre, ce que je retiens de cette expérience n'est que du positif car je me suis fait des amies grâce à JMC et à son forum (on se comprend très bien car on sait ce que c'est que de se combattre contre les kg et surtout contre soi!)et je sais que je suis capable d'arriver de nouveau à combattre mes kg. . . Il me faut juste de la volonté. . .. Je ne perds pas espoir! Bon anniversaire à toutes les courageuses du 31/08 et celles qui ns ont rejoint après. Merci pr ts ces échanges qui même si ils ne sont pas aussi réguliers qu'au début (en ce qui me concerne en tt cas. . .car Renée et Caneton sont assidues!) restent très importants pr moi :x :x :x BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-08-2011 à 20:20 | ||
Bonsoir les filles,
Un tout petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 31-08-2011 à 07:13 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonjour les filles
oui renée eu beau temps pour la brocante tres bien marcher impec !!! desolée mais suis pas mal prise en ce moment enfin fais bois ranger tout est pret pour hiver :-q :-q :-q eu enfin la clinique pour la coloscopie et rassurée je rentres le 4 octobre en clinique le matin me font anesthesie generale et sort après midi ouf soulager il m'endort completement :P :P :P :P pour revenir à la brocante y a eu un mr d'une quarantaine année on a retrouver pendu dans les bois par des gens qui allaient aux champignons le matin meme te dit pas ça doit faire drole on ne sait pas ou en est enquete pour instant :-bd :-bd :-bd sinon impec ton petit chevreuil c rare de voir il veut bien s'approcher de lui l'as tu encor ç trop beau à voir je te fais de gros bisous à bientot :-* :-* :-* :x :x et oublie pas bisous pour margaret qui j'espères va bien? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:53 | ||
Bonsoir les filles,
Notre chevreuil se plait chez nous il se raproche de plus en plus et supporte qu'on le regarde à 15m environ. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-08-2011 à 20:36 | ||
Bonsoir à toutes,
Journée passée sans pluie ouf! la lessive est sèche !!! Caneton tu as eu du beau temps pour la brocante ? Nous elle est au mois de spetembre espèront que la pluie ne sera pas présente ce jour là! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 28-08-2011 à 07:21 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et bon dimanche le soleil arrive et c :-q :-q là plein monde aussi c la brocante du pays gros bisous et à plus :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-08-2011 à 20:29 | ||
|
;) ;) ;) ;) bonsoir els filles
he oui renée nous pareil que du vent de la pluie et pas chaud c vraiment automne enfin un un temps d'automne mais nous avoans pu sortir et marcher un peu on voit de loin petit chevrueil dans le massif :-q :-q quant au bosi susi desolée helas c toujours embetant bois mouillé nous ça va on a rentré hier mais on en a encor à rentré enfin on a pas le choix et bon courage c come le linge dur dur pour secher allez te dit bonne nuit renée et à demain avec une meteo meilleur esperons le gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.