Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 27-08-2011 à 18:20

Bonsoir les filles,
Nous sommes sous les averses :-bd :-bd
Pour faire sécher la lessive c'est pas drôle . :-bd
Nous avons rentré du bois pour la cheminée et sous la pluie, il est trempé !!!
Je vous joins une photo d'un chevreuil qui est resté toute la matinée couché à côté d'un massif , je l'ai prise de loin car je n'ai pas voulu le déranger.
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 27-08-2011 à 08:04

;) ;) ;) coucou bonjour renée jubea et totues celes qui nous lisent
desolée hier eu tres grand coup de vent et orage eclairs et plus internet en plus installation chauffage central mais manque des pièces on devait avoir hier et pas eu donc obliger de revenir le chauffagiste des il aura les pièces
renée bien que tu es eu la visite de margaret qui je penses va bien fais lui gros bisous je vous dit bonne journée et à bientot :-* :-* :-* :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 26-08-2011 à 18:42

Bonsoir les filles,
De la pluie , un temps triste !
Bonne nuit à toutes.

RENEE60 (60) répond Posté le 25-08-2011 à 19:44

Bonsoir les filles,
Le soleil était encore là aujourd'hui :-q mais hélas demain des averses :-bd
Merci Jubéa oui nous espérons que tout ce passera bien.
Margaret est passée cet après-midi ça fait du bien de la voir.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

jubea (13) répond Posté le 25-08-2011 à 10:47
Bonjour les filles, je vois que vous avez quelques soucis de santé, Caneton et Renée j'espère que ça va s'arranger rapidement et qu'il n'y aura rien de bien méchant. Nathy j'espère que ta reprise s'est mieux passée que tu ne le craignais. Pour l'instant je tiens le régime avec mon fils qui perd du poids (pas trop vite je veux pas qu'il craque) et des cm de tout de taille. Ma mère a vu qu'il a perdu et il est tout fier. Je tiens pour lui plus que pour moi. Il reprend les cours la semaine prochaine le matin seulement, les instits lui ont proposé des cours de révisions pour qu'il aborde plus sereinement sa 6ème, il a un peu rouspété mais maintenant il est content. Mon grand stresse pour son entrée en 2nde, du coup le dernier n'a pas envie de rentrer en CP (il fait comme ses frères, mais il est en fait très fier d'être un grand).
Bisous à toutes et restez au frais (fait vraiment chaud en ce moment). :-*

caneton répond Posté le 25-08-2011 à 09:12
;) ;) ;) coucou bjr renée et toutes les filles qui nous lisent je vous dit bonne journée et ce jour on attends chaufagiste pour chauffage centrale gros bisous :-q :-q :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 24-08-2011 à 21:53

Bonne nuit,
Pas en avance ce soir car mon dernier fils avec sa petite famille sont passés cet après-midi et sont restés le soir pour souper avec nous.
Nous aussi nous avons eu du beau temps et demain tonte de la pelouse car avec l'eau et le soleil :-O :-O :-O
Bonne nuit .

caneton répond Posté le 24-08-2011 à 09:41
;) ;) ;) bonjour les filles
renée en effet je voit et ton rendez vous est pour quand? je penses à toi tk pas tout les jours qUnat à moi ça va susi rassurée vue chirugien et tres gentil me comprned je lui ai tout dit et rigolait mais ma bien tout explqiuer et suis rassuré je ne verais rien et snetirait rien pour la date fo je tel lundi à la cliniqe te tiendrait o courant tu as pas de chance non plus enfin tk pas je penserais à toi tout les jours comme je le fais et sur facebook idem gros bisous là on respire mieux ouf!!!! :P :P mais le temps est gris et on doit avoir orage ça c pas bon allez je files et gros bisous :-* :-* :-* :x

RENEE60 (60) répond Posté le 23-08-2011 à 10:24

Bonjour les filles,
Caneton j'ai des fibroms un de 7cm10 et un plus petit mais ils sont calcifiés et ça occasionne pas mal de problèmes sur la vessie (cistite) et sur le colon (constipation)voilà tu sais tout .Pour ta colo ne t'en fais pas j'en ai déjà eu quatre c'est pas méchant le plus dur c'est la préparation avec le produit à avaler "beurq"et la nuit sur le toilette !!! :-O
Bonne journée à toutes.

caneton répond Posté le 23-08-2011 à 07:28

;) ;) ;) coucou bonjour nathy helas de nos jours c aisni pour le boulot j'en sait quelque chose avant mon invalidité on m'en a fait voir de toutes les couleurs et en plus dur dur mais bon c aisni des sacres garces comme dit renée de nos jours c de pire ne pire bon courage à toi nathy gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
renée ouf oui été voir gastroenterologue fo attendre lundi pour savoir quand il me rpends en clinique rdv se font ainsi bon suis rassuré tout expliquer pas de fibro pas utile mais pour la colosocpie il m'endort completemnt ouf :-q :-q :-q toi obliger te faire opérée de quoi bon courage renée gros bisous et bone journée à vous toutes :-* :-* :x :x

451 - 460 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen