Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 22-08-2011 à 18:27

Bonsoir à toutes,
Désolée Nathy que cela te stress de reprendre le "taff" il ya des "Nanas" dur à encaisser X( et il faut faire avec!!!!!!! :( je compatis. :-S
Caneton , tu as été voir ton gastro ?
Mon IRM c'est bien passé maintenant rendez-vous chez le "gynéco" et surement l'opération.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 22-08-2011 à 10:58
bonjour les filles!!!! Désolée de ne pas être venue vs vr pdt mes vacances. . .. Mais ne vous inquiètez pas j'avais souvent une pensée pr vs!
Ca y est pr moi les vacances sont terminées :(( Je n'ai pas du tt envie de retourner au travail surtt que cela va se faire ds de mauvaises conditions à cause de ma collègue (tjrs la même! X( )) qui se prend pr la patronne et qui fait dc ce qu'elle veut en ttes impunités! >:). J'en ai des nausées tant je stresse de reprendre; je ne suis vraiment pas bien depuis que je l'ai vu samedi et qu'elle m'a tiré une g. . ..e pas possible. Evidemment, à cause d'elle (elle a pris des vacances alors que le cabinet tournait à plein régime) je me suis fait réprimandée par un de mes employeurs. . . Elle risque de devr modifier sa prériode de vacances qu'elle prend systématiquement en Juillet et Madame me prend pr la responsable de ce risque de chgt! Quelle c. . .e cette fille! Je ne comprends pas que des personnes puissent être aussi méchantes, aussi égoistes. . .. :( Allez assez de jérémiades!
Chez nous aussi, il fait très très chaud!!!! Ns sommes en vigilance orange pr la canicule! Depuis hier soir il y a du vent ce qui rend l'air tt de même un peu plus respirable! Les T° sont tt de même montées à 40 ce WE :P !
J'espère que tt le monde va bien. Renée et Caneton, c'est bien. . .. vs faites vivre le forum! Vs êtes les 2 courageuses!
Renée, passes du bon tps avec tes 2 ptes filles! Profites en bien! Il n'y a rien de plus beau que la famille!
Bisous à ttes :-*

caneton répond Posté le 22-08-2011 à 07:58
;) ;) ;) ;) coucou bonjour renée ça va si tes enfants sont rentrés te vlà rassurée moi hier ue visite de mon fils rentré espagne tout noir lol et cet aprèm rendez vous chez gastro savoir quand je rentrerais en clinique bonne journée enor chaude c bien mais torp chaud on est jamais contente gros bisous renée :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 21-08-2011 à 19:56

Bonsoir à toutes,
Les petites sont là , demain matin les courses espérons que les filles ne se lèveront pas trop tard !!!!
Bonne soirée et bonne nuit .

RENEE60 (60) répond Posté le 21-08-2011 à 07:57

Bonjour Caneton,
Oui il a plu aussi ici mais il fait lourd déjà 18° ce matin ! :P
Les enfants sont rentrés ouf!
Le "petit" dernier (37ans)est comme un pruneau c'est la première fois que je le vois si bronzé @-)
Ma fille m'a envoyé un mails elle est rentré aussi et arrive dans la matinée me déposer les petites.
Bonne journée à toi.

caneton répond Posté le 21-08-2011 à 07:30
;) ;) ;) ;) bonjour renée pa gr principal c on comunique et que tout aille bien? :-q :-q :-q
EN EFET j'espères que tes enfants vont bien rentré et tu soit rassurée j'imagines ton angoisse et te comprends encor bon il y a la clim surtout quant on voit tout les bouchons sur les routes dur dur
je te dit bon dimanche renée et ici temps lurd gris et eu un peu pluie cette nuit
hier suis allée faire du velo pendant 2 heures avec mon mari :P :P :P B-) B-) et y avait plein de monde sur la digue au lac du der
à plus tard et gros :-* :-* :-* :x :x
et les filles vont bientot revenir tk pas :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 20-08-2011 à 10:28

Bonjour Caneton,
Oui il va faire très chaud aujourd'hui B-) .
Effectivement nous sommes plus que deux sur le forum :(( les vilaines elles nous ont lâcher :((
Demain les petites filles arrivent , là je viens de reçevoir un texto elles sont sur la route du retour , avec les bouchons qui sont prévu ça ne va pas être drôle :-O heureusement qu'elles ont la "clim" .
Bonne journée à toi.

caneton répond Posté le 20-08-2011 à 07:22

;) ;) BONJOUR LES FILLES
RENEE NOUS SOMMES QUE TOUTES LES DEUX ET JE TE SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE HIER SUIS ALLE ME BAIGNER CHEZ UNE AMIE SUPER BIEN CELA ME CHANGE DE LA MAISON ET BIEN AMUSER BON GROS BISOUS ET OUBLIE PAS DE BOIRE CAR LA VA FAIRE PLUS CHAUD HIER :-* :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 19-08-2011 à 18:32

Bonsoir les filles,
Encore une belle journée sans pluie mi grosse chaleur juste ce qu'il faut :-q
Merci Caneton ,j'adore les fleurs .
Bonne soirée et bonne nuit.

caneton répond Posté le 19-08-2011 à 09:10
;) ;) ;) bonjour renée et tes fleurs tres magnifiques je te dit bonne journée et gros bisous à vous toutes ici on respire enfin ce matin nuit temps tres lourd pas eu orage come prevue ouf !!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x

461 - 470 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen