Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 11-08-2011 à 18:50

Bonsoir les filles,
Non Caneton je n'ai pas encore passer l'IRM car ici il faut attendre ,les délais sont en général de deux mois, là j'ai de la "chance" je le passe le 22 août !!!
Margaret a passé l'après-midi avec moi ça fait du bien au moral car il n'est pas terrible!
Nous avons eu du soleil et de la chaleur , mais ils annoncent de la pluie pour dimanche et bien sur des températures en baisse.
Bonne soirée à vous toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 11-08-2011 à 08:30
;) ;) ;) coucou bonjour renée nathy mounette ect espèrons tout va bien pour vous et je vous dit bonne journée renée as tu eu tes resultats examens et tout soit bon je espères et margaret coment ça va ? pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x ici soleil brille et tant mieux :-q :-q :-q :-q

caneton répond Posté le 10-08-2011 à 09:13

;) ;) ;) bonjour mounette renée nathy jubea ect je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos petis mot
voilà enterrement est fiat et ouf tant mieux bobo papa est parti rejoindre ceux il a toujours aimé surtout sa première epouse la maman de mon mari et c tant mieux car souffrait de trop
je vous dit bonnes vacances à celles qui partent et bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mounette_37120 (LUZE, 37) répond Posté le 09-08-2011 à 19:19
Bonsoir les filles,
Toutes mes condoléances Caneton.
Je suis en congés depuis vendredi soir mais je ne prends même pas le temps de venir vous faire un petit coucou. Grand nettoyage de la maison et légumes dans le jardin donc ça prend un peu de temps. Cette année nous ne partons pas. Nous prévoyons quand même quelques jours de sortie dans des parcs avec les enfants pour décompresser un peu et se reposer. Je n'ai que 15 jours. Enfin je ne prends jamais plus l'été car je préfère en avoir plus souvent et mon travail ne me permet pas de prendre plus.
Nathy tu es en vacances combien de temps ? Tu pars un peu ?
Jubéa bon courage pour la reprise du régime. A deux c'est mieux. Tes vacances sont terminées ?
Renée, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientot avoir les résultats de tous tes examens.
Joss bonnes vacances.
Bisous

caneton répond Posté le 07-08-2011 à 07:28
;) ;) ;) ;) bonjour merci renée nathy je suis boligée de partir quelques temps enterrement est lundi et la famille arrive ce midi :-* :-* :-* :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 06-08-2011 à 08:12
Toutes mes condoléances Caneton. :x
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 05-08-2011 à 21:51
Sincères condoléances Caneton
Bisous

caneton répond Posté le 05-08-2011 à 20:27
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes mon bo papa est deceder ce matin :(( :(( :(( :(( une crise cardiaque je vous dit bon week-end gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 05-08-2011 à 07:31

;) ;) ;) petit coucou à vous toutes et bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 04-08-2011 à 07:26

;) ;) ;) COUOCU RENEE SUIS CONTENTE D A VOIR DE TES NOUVELLLES C SYMPAS HE BEN TU AS DES EXAMENS A FAIRE ESPERONS CE SOIT BON TE LE SOUHAITES DE TOUT COEUR :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x
NATHY ESPERES QUE TU VAS BIEN ET TU VAS POUVOIR TE REPOSER SI VACANCES SONT LA BIENTOT :-* :-* :x :x
JE VOUS DIT BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES GROS :-* :-* :-* :x :x :x

481 - 490 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen