Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-05-2012 à 19:36 | ||
Bonsoir Caneton et Joss,
La tonte de la pelouse s'imposait avec la pluie et le soleil ça pousse très vite !! :-O C'est mon mari qui se charge de ça depuis qu'il est en retraite . Pour le desherbage des massifs je n'ai pas encore trouver le courage :( Bonne soirée à vous deux. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-05-2012 à 11:06 | ||
;) ;) ;) bonjour joss et renée merci renée pour maya c vrai toujours triste de perdre un animal que on a enfin comme tu dit il ne vivent pas assez longtemps hier nous sommes allés promener gamin mais ecoute tres bien mais fait toujours des betises des on a le dos tourné il porte bien son nom :-q :-q :-q joss vrai les enfants à part frites et steak dur dur pour leur donner à manger
je vous dit bonne journe et gros = :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-05-2012 à 18:11 | ||
Bonsoir Caneton et Joss,
Du soleil enfin!!! Caneton c'est très triste pour Maya mais dit toi qu'elle a eue une belle vie chez toi ce que n'ont pas tout les chiens , nos chiens font parti de la famille leur absence nous peine car ils ne vivent pas assez longtemps ! :(( Les petits sont venu une petite heure ça coupe la journée ça fait du bien de les voir. Je vois que tu as les petits Joss et je crois comme toi que Macdo est une solution pour avoir la paix au niveau des repas mais hélas ce n'est pas très bon pour leur ligne !! Je sais que pour les voir manger il faut leur faire viande hachée frites :( Bonne soirée à vous deux. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 16-05-2012 à 08:32 | ||
|
Beaux fruits et légumes ça met en appêtit toutes ces couleurs!
Les petits sont sages:Lucas joue à la console:Mario fait un bruit d'enfer.Quand mon mari sera rentré de Tunisie il faudra que je trouve où on baisse le son.Jade fait des dessins avec une règle. . . Je me demande si je ne vais pas les emmener déjeuner à midi à Macdo ces enfants ne sont jamais contents de ce qui est dans leur assiette et là-bas il y a des jeux et un mercredi, d'autres enfants. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-05-2012 à 14:45 | ||
;) ;) ;) bonjour joss et renée merci renée pour gamin joss tu arretes pas toi je te souhaites plien courage ici ce jour triste pluie vent et grêle on peut rien prevoir hier fesait chaud et tout le week-end fais de gros :-* :-* :-* à margaret renée merci
et hier à 21h on a emmener maya au veto elle vomissait et se vidait et :(( :(( :(( :(( X( X( X( le veto la piquer donc plus de maya ne pouvait plus rien faire trop ager depuis 2005 ele avait été opérée devait vivre encor 6mois à un an pas se plaindre mais bon ça fou encor un coup on a acheter gamin avant encor bon mais manque quand même maya aller à plus tard gros :-* :-* :x :x à toi joss Margaret |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-05-2012 à 11:57 | ||
Bonjour ,
De la pluie un temps très gris , rien pour faire sourir !!!!! :-bd J'espère que vous allez toutes bien . Bonne journée . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-05-2012 à 18:55 | ||
Bonsoir Caneton et Joss,
Oui caneton se sont deux de mes petits enfants le garçon est de mon cadet et la fille de ma fille. Ton chien est vraiment très beau , j'aime beaucoup la couleur. :-q Joss je vois que tu es pleine de courage !! Margaret est venue passé la journée elle est en forme , nous avons bien "papoter" ;) Nous avons un beau soleil mais il paraît que demain il pleut ,hélas !!! Bonne soirée à vous deux . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 14-05-2012 à 17:49 | ||
|
Retour à un emploi du temps habituel:les petits sont retournés à l'école,je suis allée au club de couture,coudre la doublure de la veste polaire de mon mari;au moins elle sera prête pour le futur mauvais temps.
Demain matin:les courses pour ma mère et pour les petits enfants que je retrouve du mardi soir au mercredi soir .J'ai leurs trottinettes alors s'il ne pleut pas trop j'irai les épuiser un peu sur les routes piétonnes de forêt. Jeudi tout à moi,vendredi repas de midi avec les petits,et mon fils aîné puis déménagement d'un petit canapé pour lui.Samedi tout à moi;dimanche matin visite à ma mère. Le temps s'écoule vite,je sens que je ne vais pas réussir à faire tout ce que j'avais prévu avant le retour de mon mari de Tunisie. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-05-2012 à 07:58 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et joss merci pour gamin mon toutou trop calin mais fait encor des betises il est encor petit c'est un bb :-q :-q :-q renée ce sont tes petits enfants il sont tres mignons :-q :-q :-q :-q
joss he oui avec cette meteo on a trop chaud ensuite on prends froid à quand la chaleur? j'espères que pour ton petit fils tout va rentré dans ordre je vous dit bon dimanche gros :-* :-* :x :x renée prit photo hier du gamin dont je t'envoit la photo :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-05-2012 à 07:58 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et joss merci pour gamin mon toutou trop calin mais fait encor des betises il est encor petit c'est un bb :-q :-q :-q renée ce sont tes petits enfants il sont tres mignons :-q :-q :-q :-q
joss he oui avec cette meteo on a trop chaud ensuite on prends froid à quand la chaleur? j'espères que pour ton petit fils tout va rentré dans ordre je vous dit bon dimanche gros :-* :-* :x :x renée prit photo hier du gamin dont je t'envoit la photo :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.