Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 03-08-2011 à 20:15

Bonsoir les filles,
Merci à toutes de penser à moi, ça me met du baume au coeur.
Je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles , pour le moment rien de concret .
demain rendez-vous avec le médecin car le dernier examen (échographie) impossible de voir ça fait tout noir donc IRM .
Pour le moral il est toujours mauvais , mais j'ai toujours été une battante donc ça finira par remonter .
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 09:33
Coucou les filles! Bonnes vacances à Joss. . .. qui a de la chance de partir vers le soleil! Si ns avions eu un super beau tps les 2 jrs précédents. . . revoilà le mauvais tps :(( On peut dire qu'on aura eu un été vraiment pourri! Je suis en vacances depuis samedi et ça fait du bien! Pr l'instant, je prends mes "repères", je décompresse un peu mais par la suite, il va falloir que je me mette au travail; une maison c'est bien mais il y a tjrs qq chose à faire :P
J'espère que Renée va bien mieux. . .. et qu'elle vient ns lire de tps en tps. On pense très fort à toi! Plein de courage à toi!
Jubéa contente de te revoir et bon courage à ton fils et à toi pr le régime.
Mounette. . . en vacances ou pas encore?
BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT :-*

caneton répond Posté le 03-08-2011 à 07:56
;) ;) ;) bonjour à vous toutes joss tu veut dire quoi depart :(( :(( :(( je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 03-08-2011 à 05:11
Départ imminent. . .A dans un mois. :x :x

caneton répond Posté le 02-08-2011 à 20:48

;) ;) ;) petit bonsoir du soir et gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 02-08-2011 à 07:23

;) ;) ;) coucou bonjour à vous toutes et bonne jounrée gros :-* :-* :-* :x :x

caneton répond Posté le 01-08-2011 à 20:47

;) ;) ;) petit bonsoir du soir
coucou jubéa te vlà revenue cool j'espères que tout va bien te fait de gros :-* :-* :-*
joss alors te dit bonnes vacances et felicitaions tu n'as pas craquée c super genial continue ainsi :-* :-* :-* :-* :x :x :x
pleins gros bisous à vous toutes les filles renée mounette nathy margaret ect :-* :-* :-* :x :x :x moi suis allée faire du velo trop bo temps c super bien

jubea (13) répond Posté le 01-08-2011 à 10:15
Bonjour les filles, désolée de vous avoir laissées quelque temps. J'étais partie en vacances en Corse et avant ça j'aidais mon fils à réviser son BEPC.
Je suis détendue mais il faut que je reprenne le régime avec mon fils cette fois ci. Il a pris pas mal de poids en 6 mois et il se sent mal. Il est en surpoids.
Joss je te souhaite de bonnes vacances et que surtout tu tiennes le coup,idem pour Mounette. Renée, j'espère que tu commences à aller mieux. Bisous à Nathy et Caneton. :-* :-* à toutes

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-08-2011 à 08:07
Je suis bien contente car je tiens toujours.Hier soir envie de pain mais je n'ai pas craqué.
Le soir je sirote un schweppes agrum' 0%.Ce matin mon plus jeune fils va passer et on va manger ensemble.dernier repassage et valises.Il va falloir peser, mon mari a acheté plein de fruits secs pour offrir,ça pèse une tonne!

caneton répond Posté le 01-08-2011 à 07:51

;) ;) ;) UN PETIT COUCOU A VOUS TOUTES ET BON LUNDI GROS :-* :-* :-* :x :x

491 - 500 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen