Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 31-07-2011 à 08:53 | ||
;) ;) ;) COUCOU A VOUS TOUTES HIER SUIS ALLE VOIR UN CONCERT SOSIE DE JOHNNY HALLYDAY CA FAIT DU BIEN :-q :-q GROS :-* :-* :-* :x :x :x :x BON DIMANCHE RENNE ESPERE QUE TU VAS BIEN? :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 30-07-2011 à 08:04 | ||
;) ;) ;) bonjour renée mounette joss ect joss je voit c super bien ce que tu fais et je t'admires je vous embrasses toutes et vous dit bonne journée pleins gros :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 29-07-2011 à 08:49 | ||
|
Depuis longtemps je tanne mon mari pour qu'il arrête de fumer.Alors j'ai fat un parallèle avec l'addiction au tabac et la boulimie.Depuis presque 2 semaines j'ai bien établi des menus équilibré, pensé à ce que je mange ,et plus aucun grignotage!!!Le plus dur sera de résister au prochain appel de grignotage comme refuser la cigarette qu'on vous tend.
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 29-07-2011 à 07:47 | ||
;) ;) ;) ;) ;) bonjour les filles
mounette en effet vivemnt les vacances pour toi tu n'arretes pas :-* :-* :-* :x :x joss felicitations pour perdre ton poids moi pas le cas dur dur comment fais tu ? au secours :-* :-* :-* :x :x :x une pensée pour renée qui j'espère nous lit et ira mieux niveau moral te fais gros :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:39 | ||
|
Merci Mounette en effet je continue.
Ce matin nous sommes allés au marché à pied,on est sortis 1h et demi au moins. Une dame cherchait des petits haricots avec des graines vertes,le vendeur l'a aidée:elle voulait des petits pois!!!Je crois qu'elle n'en avait jamais vu pas épluchés. |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:10 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'aller diner. Semaine calme à la maison car mes enfants sont en vacances chez les mamis. Enfin je ne rentre pas de bonne heure car j'ai beaucoup de boulot avnt les congés et je suis passée à 44h. Demain soir, repas au resto avec mon homme. Comme nous sommes que tous les deux on en profite pour passer un petit moment tranquille en amoureux. Le soleil est de retour, ça redonne un peu le moral. J'espère que Renée tu vas mieux et comme dit Caneton et Joss, j'espère que tu viens lire le forum. Nous pensons toutes très fort à toi. Reviens nous vite ne pleine forme. Caneton, je vois que tu es toujours aussi occupée. Joss, continue sur ce chemin et tu veras tu en viendras à bout de tes kilos. Bisous. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-07-2011 à 08:27 | ||
;) ;) ;) coucou bjr les filles ou etes vous plein gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 26-07-2011 à 20:16 | ||
;) ;) ;) coucou bonne nuit à vous toutes pas pu venir avant desolée pleins gros bisous à vous toutes et j'espère que tout le forum va bien ? à demain :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 25-07-2011 à 07:52 | ||
;) ;) ;) BONJOUR JOSSS DEJA UNE BONE CHOSE DU COTE TA MAMAN C BIEN ET RENEE TU ES OU VIENT NOUS DIRE UN PETIT COUCOU OU ALORS COMME DIT JOSS ESPERES QUE TU NOUS LIT QUAND MEME :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES BON LUNDI ICI PLEUT DEPUIS CETTE NUIT DUR DUR
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:09 | ||
|
Comme le temps passe!Plus d'un an que j'essaie de fuir mes kg et qu'ils essaient de me rattraper!
C'est bien reparti à la baisse.Toute une semaine sans flancher. Bientôt les vacances.Ma mère pour une fois semble se faire une raison et compte sur une dame qui lui apporte les livres;Elle est actuellement en vacances(avec son chien,son chat,son canari et sa tortue)mais ma mère m'a dit:ne t'inquiètes pas ,elle va revenir! Renée,j'espère que tu nous lis au moins. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.