Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 24-07-2011 à 08:07 | ||
;) ;) ;) ;) COUCOU BONJOUR MOUNETTE TE REVOILA COOL :-* :-* :-* :x :x :x ORDI EN PANNE C LA GALERE :(( :(( :(( :((
JOSS FELICITAIONS POUR AVOIR PERDUE MOI JE N'ARRIVES PAS A PERDRE VU LA METEO JE PEUT PAS FAIRE DE BOULOT A PART JARDIN FAIRE LES BOCAUX ET REFAIRE PAPIER PEINT PEINTURE J'AI DE QUOI M'OCCUPPER VU TEMPS :-* :-* :-* :x :x :x NATHY :-* :-* :-* :x :x RENEE VIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU TE RENFERMES PAS EN ESPERANT QUE TOUT VA FINIR PAR S'ARRANGER JE TE LE SOUHAITES :-* :-* :-* :-* :x :x :x JE VOUS DIT BON DIMANCHE MALGRES LA METEO HELAS :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-07-2011 à 19:39 | ||
|
Salut Mounette bon retour parmi les internautes.
|
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 23-07-2011 à 12:57 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis enfin de retour. Mon ordinateur était en panne depuis un mois. C'est très long. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages. je le ferais plus tard. Par contre je vois que pour Renée ce n'est pas trop la forme. Je te souhaite pleins de bonnes choses et bon courage. Chez nous aussi il fait froid. je n'ai pas allumé le chauffage mais j'ai remis mes affaires à manches longues. Concernant le jardin, nous aussi nous avons pleins de légumes. Mais je congèle beaucoup car c'est plus rapide. Je réserve les conserves aux tomates, ratatouilles et fruits. Nathy bon courage pour le boulot. Moi aussi je suis un peu surchargée mais les vacances c'est que dans deux semaines et je ne prend que 15 jours. Bisous Bisous |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:51 | ||
|
Merci Caneton pour le soleil,on en a bien besoin.Ici,le temps commence à s'éclaircir.
Renée bon courage pour surmonter les problèmes.Choisis un eau avec beaucoup de magnésium,c'est bon pour remettre en forme (LA FORME ,pas les formes.) Moi,j'ai perdu 1,4 comme au beau temps du début de mon régime. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 23-07-2011 à 08:53 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les filles
nathy te revoilà he oui meteo dur dur et merci mais bocaux c du boulot :P :P :P comme tu dit on se regalera :-q :-q en hiver car vu la meteo hiver n'est pas loin ça degoute et moral en prend un coup :-bd :-bd :-bd renée que t'arrive til soucis et pas le moral :(( :(( :(( allez renée faut remettre en route vient nosu lire plus souvent et je penses que ça ira mieux fais de gros bisous à margaret je vous en fais pleins à vous toutes de gros :-* :-* :-* :x :x :x je vous envoit soleil pour esayer de vous remonter le moral les filles je fais ce que je peut :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 22-07-2011 à 11:09 | ||
|
Bonjour les filles!
Bon courage à Renée et à Margaret. Félicitations aux courageuses jardinières et cuisinières! Vous allez vous régaler cet hiver avec ts ces bons légumes que vs aurez mis en bocaux ou congelé! Moi j'ai eu des courgettes en pagaille et je les ai mis au congélateur. Les tomates, les poivrons et les aubergines commencent à murir. . .. mais tt doucement et c'est surement à cause du tps pourri que ns avons depuis plrs jours! Il pleut bcp et il fait un froid de canard!!!! J'ai une amie qui a remis le chauffage; c'est fou en plein mois de Juillet! Ca craint vraiment. Tt ça est vraiment déprimant! Encore une semaine de travail intensif (je fais des heures sup. à cause d'une de mes collègues qui prend tjrs des vacances qd le cabinet tourne à plein régime!!!) et je serai en vacances pr 3 semaines! Je vous laisse en vous souhaitant un bon WE Bisous à toutes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:32 | ||
|
Bonjour Caneton,
Merci pour tes encouragements car le moral est au plus bas je n'ai jamais été aussi bas , je ne veux pas rentrer dans les détails mais rien ne va :(( . Bonne journée à toi . Bisous, bisous. Renée. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 22-07-2011 à 08:54 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
renée m'ne doutait pour margaret elle l'avait dit problème de poids j'espères elle va trouver vite une solution pleins gros bisous à vous toutes et une pensée specialement pour margaret :-* :-* :-* :-* :x :x :x bon courage renée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-07-2011 à 20:20 | ||
Bonsoir à toutes,
Merci Caneton , nous attendons le début de la semaine prochaine ! :( Aujourd'hui j'ai planté sept euphorbes différantes et depuis hier je repique dans des godets des euphorbes (aussi) car je voudrai qu'il y en ai tout le tour du terrain il paraît que ça repousse les lapins pour le moment j'ai repiqué 113 pots et j'ai encore autant à faire !!! Espérons que je ne fais pas ça pour rien :( Au printemps il faudra les planter en pleine terre !!!) Pour répondre à ta question Caneton Margaret va pas trop bien elle a de gros problèmes de poids. :-bd . Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* . |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 21-07-2011 à 08:23 | ||
;) ;) ;) ;) ;) bonjour les maies
renée j'espères que tu auras de bons resultats de ton examne et merci pour les bocaux mais tu sait c la première fois je fais et c super bien :-q :-q :-q et prends moins place au congelateur surtout cette anée jardin donne beaucoup plus que habitude là mis haricots vert beurre carotes et pas fini courgettes mirabelles poires william pommes on arrete pas là faudrait soleil car caile gros bisous à vous toutes renée vrai les enfants sont plus exigeants maintenant dur dur bon courage renée et bisous à maragret qui j'espères va bien? :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.