Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-07-2011 à 13:29 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis te retour de ma scintigraphie osseuse , résultat fin de semaine début semaine prochaine, puis nous avons enmenés les petits enfants chez "Buffalo" mais c'est fatiguant ils ne sont pas calme du tout et ne sont jamais content :-bd :-bd Oui moi aussi je t'admire Caneton :-q car moi les conserves je ne fais pas trop de boulot je congèle ! Le temps est triste et il ne fait pas chaud du tout. :( Bonne après-midi à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-07-2011 à 10:47 | ||
;) ;) ;) ;) coucou bonjour joss ren&ée et otu le forum
joss pourtant pour hiver on sera content de les avoir conserves et ç super bon là on en mange frais car c la periode mais comme y a beaucoup on fait des bocaux et pas fini je vous dit bonne journée je retournes au jardin et faire encor des bocaux :-* :-* :-* :x :x :x vivement le soleil revienne et la chaleur |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:46 | ||
|
Que tu es courageuse,Caneton , de faire toutes ces conserves.J'en ai fait mais mon mari préfère le frais,et il fait la grimace quand j'ouvre un bocal. . .
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-07-2011 à 20:29 | ||
;) ;) ;) ;) BONNE NUIT LES AMIES A DEMAIN GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-07-2011 à 08:25 | ||
;) ;) ;) BONJOUR JOSS RENEE ET BONE JOURNEEE MALGRES LA METEO :(( :(( :(( X( X( HIER FAIS 7KG HARICOTS VERTS EN BOCAUX ET PAS FINI :P :P :P
GROS BISOUS A PLUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-07-2011 à 08:34 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour les filles oui renée trop mignons tes petits enfants pour jardin c tout naturel bio et on sait ce on mange :-q :-q :-q merci renée c gentil mais ce n'est pas fini y a encor chou fleurs et poivrons et plein haricots vert a ramasser et celeri et patates je mettrais photo plus tard je vous dit bone journée ici tomber 17mm pluie et ce matin rebelotte faut mettre bottes pour aller à la cueilette gros bisous à vous toutes joss aussi :-* :-* :-* :-* :x :x :x fait pas chaud hier j'ai fait boeuf carotes ça rechauffe :-q :-q :-q :-q :P :P :P
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 17-07-2011 à 12:59 | ||
|
Renée tes petits garçons ont l'air d'être du style "bon petits diables" mais tellement sympathiques.
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:07 | ||
Bonjour à toutes,
Superbe ton jardin Caneton, pour moi comme c'est Atilla qui cultive :-bd :-bd :-bd je n'ai pas grand chose quelques courgette, de pieds que j'avais achetés démarés et les premières tomates qui ont muries elles ont disparues dans l'estomac d' Atilla @-) @-) Ha ! j'oubliai une salade sur les douze qu'il a repiquées , pour celles qu'il a semées elles ont montées :-bd . Dès qu'il fera beau (là il pleut :( ) je vous ferai une photo du jardin ;) Bon dimanche à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-07-2011 à 08:48 | ||
;) ;) ;) ;) coucou bjr joss et merci mais tu dois savoir on est toutes pareil on manuqe eau ou pas assez de soleil quant au potager c de occupation enfin ce n'est pas grave c toujours ce on achète pas et c meilleur gros bisous à vous toutes et bon dimanche joss à plus tard hier suis allée voir feu artifice bien mais pluie est arriver quant nous sommes parties ce jour c la brocante :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :x :x :x
voilà haricots beure du jardin miamiam |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 16-07-2011 à 13:58 | ||
|
Tu as un beau potager,Caneton.Le mien n'a que des mauvaises herbes.Mon mari est en train de racler partout,ça laisse le terrain nu.J'avais acheté des sachets de jachère fleurie mais il n'a rien semé!On a pas mal de pommes mais je suis la seule à en manger.6 prunes délicieuses 1 abricot 1 petit panier de pêches autant de nectarines toutes petites,3 petits paniers de cerises,voilà nos récoltes.Il reste les poires,il y en a pas mal et d'autres pommes pour l'automne.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.