Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 16-07-2011 à 10:20

;) ;) ;) bonjour renée nathy mounette joss jubea et bonne journée je vous envoit mon jardin gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x hier ramaser 3kg haricots beurre et choux fleurs c genaile mais on manque eau et on se debrouillent

caneton répond Posté le 15-07-2011 à 08:51

;) ;) ;) petit bonjour à vous toutes joss c vrai le soir fait froid moi hier suis allée encor voir feu artifice et pas eu chaud là c samedi sur le lac il y en aura un pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-07-2011 à 14:39
Merci,Caneton pour le feu d'artifice.D'habitude on le regarde en direct mais hier soir,on a dîné en ville comme tous les ans mais mon mari n'a pas voulu rester se disant trop fatigué pour rester debout en attendant l'heure du feu d'artifice.On est donc rentrés.

caneton répond Posté le 14-07-2011 à 08:36

;) ;) coucou les filles nathy tu as raison la vie est injuste et je vous fait de gros bisous ainsi à joss renée toi ect mounette et les autres gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-07-2011 à 08:31
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!! Jesuis de tt coeur avec toi Renée! Je sais ce que c'est!!!! J'ai eu un période très difficile. La vie est vraiment injuste car ns faison partie de ces personnes à qui le moindre écart ne pardonne pas! Ns sommes malheureusement condamnées à vie à faire très attention à ce que ns mangeons!
Les vacances se passent bien. . . Hier il a fait un tps pourri! Il a plu des trombes d'eau pratiquement tte la journée! Je suis dc restée chez moi à faire du nettoyage. . . Qd je m'ennuie, soit je mange. . . soit je brique!
Aujrd'hui, il fait un tps mitigé. . . Ce qui est désagréable, c'est que les t° ont bcp chuté. Mon ami veut aller à un lac (où il y a un concert gratuit en raison du 14/07) mais moi je ne suis pas du tt chaude car on va se geler!
Bon, je vais vs laisser en vs souhaitant un bon 14 juillet!
Bisous à toutes les filles du forum

caneton répond Posté le 14-07-2011 à 08:30

;) ;) ;) coucou bonjour à vous toutes et bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 13-07-2011 à 21:06

;) ;) ;) ;) ;) ;) bjr renée moi aussi beaucoup prise avec le jardin et comme tu dit regime c'est comme la meteo à eau snif :(( :(( :(( X( X( X( je fias plein exaùmen pour instant ça va et vendredi rendez vous a opthalmo pas finie enfin c la vie controle technique vu age lol !!!je vous dit bonne soirée et bon feu artifice gros bisous à dmeain les filles mounette renée nathy ect :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 13-07-2011 à 13:17

Bonjour à toutes, caneton,Joss, mounette, nathy . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Très occupé avec les petits !!!!!! :-S
Reprise de poids :(( et moral en chute libre :((
A la fin du mois début mois prochain reprise du régine sans écart .
Le temps ici est très moche , gris et petite pluie par moment :-bd
Les enfants dans la maison :( La maison est sans dessus dessous :-bd ça me "mine "
La semaine dernière j'ai fais des gelées de groseiles et la semaine prochaine des gelées de sureau et sureau groseille, encore du pain sur la planche !!!!
Bonne après-midi à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 11-07-2011 à 07:37

;) ;) ;) ;) bonjour renée margaret nathy joss mounette ect je vous dit bon lundi à ce soir plein choses à faire j'espères que vous allez bien? moii impec suis en plein controle technique lol gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-07-2011 à 18:43
La reprise . . .peu d'entre nous y échappent!J'ai fait un tour dans la boutique d'Aujourd'hui.com.De nombreuses idées intéressantes mais c'est cher.J'aimerais casser ce cercle très vicieux restrictions-grignotage.
Dans 3 semaines ,à nouveau départ en Tunisie,jusqu'au 5 Septembre.
Demain je reprends les petits pour la journée afin que les parents puissent faire le grand ménage avant de rendre les clés de leur ancien logement.

531 - 540 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen