Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 06-07-2011 à 08:18

;) ;) ;) petit coucou vite fait torp prise pas le temps mais je penses à vous toutes je revient lundi gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 17:35
Coucou les filles! Me revoilà après une très grosse période de silence! J'ai fait des travaux chez moi, ma fille passait son bac alors pas de tps pr venir sur le forum! J'espère que tt va bien! Moi ça va plutot bien m^me si j'ai bcp de mal à perdre les kg que j'ai repris! J'ai même eu à cause de cela une grosse période de déprime. On va dire que ça fait 1 semaine que j'ai repris le dessus!
La semaine prochaine je serais en vacances pr qq jrs. . .. Ca va me faire le plus gd bien!
Bisous à toutes et je vous prie de m'excuser pr ce long silence

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-07-2011 à 16:02
J'ai gardé mes petits 3 jours mais j'ai dû les rendre lundi car Jade a fait une angine.Heureusement,leurs chambres étaient prêtes,les meubles montés.
Aujourd'hui visite médicale,le médecin nous a trouvés en bonne forme.

RENEE60 (60) répond Posté le 28-06-2011 à 09:03

Bonjour les filles,
Merci Joss ça fait du bien de lire une parole gentille. :-*
Nous avons eu un gros orage hier soir avec de gros grêlons :(( les légumes et les fleurs en ont beaucoup souffert :(( :(( mais pas de dégâts matériels .
Ce matin nous avons 23° mais pas d'air il fait lourd :-S
Je suis contente pour toi Joss , félicitations :-q :-q :-q
Pour moi c'est l'inverse je suis dans les clafoutis et les fruits dans les arbres, les confitures. . .. . .. . .. . .. . .. :(( et j'ai repris bien sûr :(( :((
J'espère que le fait d'avoir les petits enfants qui vont arrivés je ne penserai plus à manger , je serai occupé ;)
Bonne journée à toutes .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 20:45
Renée,tu es bien seule sur le forum,alors je viens t'encourager et te dire de bonnes nouvelles.J'ai repris très sérieusement le régime et même à 900 depuis 4 jours sans dérailler!!!Je croise les doigts pour ne pas être encore victime de boulimie.

RENEE60 (60) répond Posté le 23-06-2011 à 20:17

Bonsoir les filles,
Je suis contente de savoir que pour toi Caneton la santé s'améliore.
Du soleil toute la journée , mais les températures , pas géniales !! :-bd
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 23-06-2011 à 14:07

;) ;) bonjour les filles merci renée ça va mieux mais bon coté meteo pas gater on a eu encor orage hier et plus internet pouvait pas me conecter te fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes les filles :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 23-06-2011 à 10:58

Bonjour les filles,
Une petite photo d'hier soir , le soleil revenu !
Les vacances approchent les petits enfants vont arrivés , la maison va être animée !
Une de mes petites filles va subir l'opération des amydales à Compiègne car elle va arrivée directement à la maison pour ses vacances d'été , j'espère qu'elle ne sera pas trop "grognon" après . . ... enfin c'est l'affaire de quelques jours.
Bonne journée à toutes.

RENEE60 (60) répond Posté le 21-06-2011 à 18:51

Bonsoir les filles,
Pas de pluie aujourd'hui , mais ce matin c'était pas terrible heureusement sur le soir le soleil était là .
J'espère Caneton que ta bronchite sera vite soignée.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 21-06-2011 à 15:05

;) ;) COUCOU PTIT BONJOUR VITE FAIT SUIS ALLE VOIR MEDECIN C BONNE BRONCHITE HELAS VU LA METEO UN COUP SOLEIL VENT PLUIE DUR DUR GROS :-* :-* :x :x RENEE ESPERES QUE TU VAS BIEN,

541 - 550 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen