Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 20-06-2011 à 21:05 | ||
;) ;) ;) bonsoir renée et vosu toutes les filles renée merci me pardonner lol pas chance ausi margaret tu lui feras des bisous espères elle va bien sinon à part ça gros bisous bone nuit à dmeain ici pluie vent moi pas trop bien c temps m'inquiètes pas :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-06-2011 à 19:03 | ||
Bonsoir les filles,
Oui Caneton c'est pas grave je te l'accorde , mais quand tu te donne beaucoup de mal (physiquement et financièrement ) il y a de quoi pester . Des averses pour aujourd'hui mais j'ai pu désherber un peu , car Margaret n'est pas venue (problème de fuite dans son sous sol). Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-06-2011 à 15:06 | ||
;) ;) ;) petit bonjour et bonne journée gros bisous renée mounette nathy margaret ect :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-06-2011 à 21:10 | ||
;) ;) petit bonsoir du soir pour vous toutes renée tk pas il y a plus grave chez certaines personne mais c embetant gros bisous :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-06-2011 à 19:15 | ||
Bonsoir les filles,
J'ai vu tout mes enfants aujourd'hui ils sont venus souhaiter une bonne fête à leur "Papounet", il était content. Jolie cette rose Mounette , c'est une rose ancienne ?? ou anglaise ?? L'herbe repousse à grande vitesse avec l'eau qui est venue du ciel :(( Demain Margaret viens pour déjeuner , je pense que nous déjeunerons à l'intérieur !!! La température a beaucoup baissée :( Mardi je desherbe à nouveau X( Pas de chance Caneton avec les grêlons :(( X( :(( X( Je vois , Mounette que je ne suis pas la seule à maudir les lapins. J'ai des groseilles de mûres , des franboises et des casseilles à cueillir pour faire des gelées, je pense que la semaine va encore être super remplie !! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-06-2011 à 11:31 | ||
;) ;) coucou bonjour renée mounette jubea ect hier eu orage pluie grelons gros comme des billes tout jardin en a prit un coup on est decu :(( :(( X( feuilles choux salades ect trouées par les grelons et haricots verts coucher par le vent tomber 25mm eau c dingue enfin on va faire avec en esperant que le soleil revienne !!eu papa au tle trp content de lui dira bone fête suis la seule et papa est trop content ma dit merci ma grande ça c mon papa il a retrouvé son caractère doux comme un agneau suis contente maman aussi bonne fête à tot les papa et bonne journée les filles gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 19-06-2011 à 11:13 | ||
Bonjour les filles,
Enfin un week-end tranquille à la maison, enfin presque car il y a toujours quelquechose à faire. Par contre la chaleur n'est pas au rendez-vous. Temps pluvieux hier matin et beaucoup de vent. Donc pas de possibilité de faire un petit tout en vélo avec les enfants. Renée, je suis autant en colère que toi car chez moi aussi les lapins et lièvres mangent tout. Dans le jardin ils ont mangé les salades et les choux. Et ils ce sont également attaqués à mes fleurs : mes pourpiers sont rasés, les sauges cassés et les rosiers également. Donc cette année je ne sais pas si j'aurai beaucoup de fleurs car après les lapins c'est le vent hier qui a abimé mes dalhias. X( . Donc les photos, je vais attendre un peu pour les faire. Juste une photo de mes roses que j'avais pris pour paques. Caneton, j'espère que ce n'était pas trop grave. Joss, ton petit fils va mieux. Je vous souhaite un bon week-end. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-06-2011 à 19:52 | ||
Bonsoir les filles,
Des averses toute l'après-midi , là la terre est bien mouillée . Les lapins ont continués et ont détruit les plantations , j'ai des envies de meurtres!!!!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-06-2011 à 08:53 | ||
|
;) ;) bonjour renée jubea et toutes les filles he oui j'ai de quoi faire avecles navets et j'adores ça je congele car pour hiver c trop bon et mon mari en a ressemer pour en avoir encor car j'en dones a la famile ou des personnes qui sont dans le besoin c ça la solidarité !!! et je trouves que c sympas :-q :-q :D :D on ne siat pas coment va etre hiver dejà là pas gaie meteo ce matin on a vent tres gros et soleil mais pluie doit revenir alors fo faire avec allez je vous laisses à plus tard gros bisous à vous toutes les filles
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 18-06-2011 à 08:29 | ||
|
Bravo,les navets!j'espère que tu aimes ça!et que tu as plein de recettes.
Ce matin,il pleut ça fait 3 jours avec peu de soleil et des petites pluies fines intermittentes. Nous,on n'a rien dans le jardin pas la moindre salade ou radis! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.