Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-06-2011 à 19:01 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons de la pluie , c'est un temps triste mais bienfaisant pour les cultures :-q Je ne décolère pas , car ces "foutus" lapins ont attaqué les fleurs que j'ai repiquées et ont détruit la moitié , mème pas pour les manger ils les ont coupées et laissées sur place X( X( X( , j'ai été chercher ce matin du répulsif et de la corde pour essayer de limiter les dégats et j'espère que ça va marcher . Caneton 8kg de navets !!!!!!!! tu as de quoi faire !!! Joss, j'espère que Lucas va mieux ? Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-06-2011 à 08:19 | ||
;) ;) ;) BONJORU RENEE JUBEA ECT TK PAS JUBEA TOUT VA MIEUX HIER J'AI RAMASER 8KG DE NAVETS DU JARDIN COOL!!JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET A PLUS GROS :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 16-06-2011 à 08:36 | ||
|
Bonjour les filles .bon retour Caneton,j'espère que tes ennuis de santé n'etaient pas trop graves.
Une petite frayeur ce matin je n'arrivais pas à me connecter. Aujourd'hui et demain,je garde les jumeaux.Lucas est malade depuis samedi,il ne mange pas et vomit.a l'hôpital ils n'ont pas su dire exactement ce qu'il a."un virus". . . 2 journées difficiles en perspective.Jade n'est pas malade mais elle ne veut pas aller à l'école sans son frère. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-06-2011 à 08:31 | ||
;) ;) ;) BONJOUR RENEE HE OUI MOI AUSSI SUIS CONTENTE DE TE RETROUVEE AINSI QUE TOUTES LES FILLES DU FORUM :-q :-q ICI CE MATIN IL PLEUT ET PAS TROP BIEN DORMIE J'AVAIS TROP CHAUD RENE PRENDS SOIN DE TOI j'ESPERES QUE TOUT VA S'ARRANGER JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET A CE SOIR GROS BISOUS LES FILLES :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-06-2011 à 19:07 | ||
Bonsoir les filles,
Heureuse de te lire Caneton tu me manquais =(( Je suis contente que tu aille mieux. Aujourd'hui j'ai été comme je vous l'ai écrit hier soir , chez l'ostéopathe et là je suis toute courbaturé , demain ça ira mieux enfin je le souhaite car il faut que je parte l'après-midi pour rendre visite à une dame âgée qui ne va pas bien et j'ai des kms à faire!! Nous avons du soleil et il fait chaud , demain ils prévoient de la pluie le matin espèrons qu'ils ne font pas erreur !!!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-06-2011 à 08:22 | ||
;) ;) BONJOUR RENEE MOUNETTE ET TOUTES LES FILLES JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 14-06-2011 à 20:37 | ||
|
;) ;) ;) coucou me revoilà mounette renée jubea nathy ect je suis desolée été faire petit tour hopital suite soucis que ai eu là c repartie comme en 1900 lol !!!je vous dit bone nuit à demain bravo renée pour tes magnifiques photos :-q :-q :-q :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-06-2011 à 19:36 | ||
Bonsoir les filles,
Les courses le matin et visite de Margaret l'après-midi ,le temps a passé très vite !! Demain matin rendez-vous chez l'ostéopate , alors la matinée sera déjà remplie !! Le ciel ne nous a pas donner de pluie aujourd'hui , demain pas de prévisions non plus , mais jeudi nous devrions en avoir (j'espère)! J'attendrai les photos Mounette ;) J'ai planté des cléomes j'espère qu'elles se plairont dans mon jardin car c'est la première fois que je plante cette fleur. Dès qu'elles seront en fleurs je ferai des photos. Je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 13-06-2011 à 23:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, je n'ai pas de photos de mon jardin car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de fleurs et en plus elles tardent à fleurir, mais plus de la pelouse. Autrement dans ma cour, j'ai quelques jardinières et composition en pot. Enfin le week-end prochain je ferai quelques photos et j'en mettrais au fur et à mesure de l'évolution de la floraison. Nous attendons que les travaux soient finies pour aménager le jardin et la cour. Par contre tu as de la chance que ton arum soit fleuri, car pour l'instant je n'ai que les feuilles. Autrement un week-end qui a encore passé à une vitesse folle mais agréable week-end. J'espère que pour vous aussi. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-06-2011 à 19:28 | ||
Bonsoir les filles,
Encore une journée que j'ai pas vu passée. Mounette, quand aurons nous des photos de ton jardin ? Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.