Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (LUZE, 37) répond Posté le 10-06-2011 à 20:35
Bonsoir les filles,
Eh oui Renée tu es souvent seule le forum. Manque de temps et parfois un peu fainéante pour écrire, c'est pour ça que je ne viens pas tous les jours.
Chez nous aussi la pelouse est jaune mais je pense qu'elle va bientot reverdir. il n'y a que les mauvaises herbes qui ont résisté et qui ont bien poussé donc mon mari va être obligé de passer quand même la tondeuse.
Autrement coté jardin je pense moins de temps que Renée, mais mon jardin est beaucoup plus petit. Enfin tu as raison de le bichonner ton jardin car il est magnifique.
Autrement encore un long week-end mais qui mon samedi et dimanche sont pris. Donc il reste que lundi pour se reposer un peu.
Gros bisous et bon week-end :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 10-06-2011 à 15:27

Bonjour Joss,
Aujourd'hui pas de jardinage car il pleut !
Demain normalement il ne pleut plus , donc l'herbe va repousser si l'on ne surveille pas.
Je vois que ta pelouse a souffert plus profondément , la mienne jaunie aussi mais comme c'est de l'herbe de pâture (je n'ai pas semer de pelouse) qui était une pâture de chevaux quand nous avons acheté , elle reverdie assez facilement.
Pour les cerises nous n'en aurons pas car les étourneaux nous ont tout mangé !!!!! :((
Les framboises sont petites cette année , tu as de la chance d'avoir fait deux pots de confitures , je pense que pour moi j'attendrai les groseilles et les casseilles .
Bonne après-midi à toi.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-06-2011 à 08:12
Tu travailles dur au jardin, mais au moins tu as des satisfactions.
Chez moi ,le gazon a à peine reverdi,les roses ont défleuri sous l'assaut de la pluie.Reste plein de cerises tardives.j'espère qu'elles ne vont pas être pourries.On a aussi des framboises;j'ai fait 3 pots de confiture l'autre jour.

RENEE60 (60) répond Posté le 09-06-2011 à 20:23
Bonsoir les filles,
Je vois que je suis seule :((
Je suis depuis une semaine dans le déserbage mais les massifs sont de plus en plus beaux.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .

RENEE60 (60) répond Posté le 07-06-2011 à 20:39

Bonsoir les filles,
C'est une des nombreuses fleurs de mon tulipier de virginie , cet abre est vraiement superbe cette année, il y a une centaine de fleurs , le l'aime beaucoup :-q
Sur la photo c'est celui du milieu (un peu conique)
La pluie ne nous quitte plus , la terre revie !! :-q . Dimanche j'ai planter six ricins de trois sortes différantes j'espère que les maudits lapins ne vont pas les manger !!
Les températures ont beaucoup baissées ça c'est moins drôle :-bd
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 06-06-2011 à 21:32
Bonsoir les filles,
Contente que la pluie soit aussi arrivée chez toi Renée.
Températures supportables et encore quelques gouttent aujourd'hui. L'inconvénient c'est que nous ne pouvons plus manger dehors.
Très jolie fleur Renée. C'est quoi ?
Bious et bonne nuit.

RENEE60 (60) répond Posté le 06-06-2011 à 19:10

Bonsoir les filles,
Nous avons enfin de la pluie !! :-q :-q :-q
Margaret est venue pour déjeuner ça m'a fais très plaisir :)
Nous n'avons pas pu manger dehors mais ce sera peut-être pour la semaine prochaine si le temps nous le permet.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 05-06-2011 à 21:15
Bonsoir les filles,
Nous avons enfin eu de la pluie après plusieurs mois d 'attente. 21 mm. Ca va faire du bien à la pelouse qui était grillé, mais aussi au jardin et aux récoltes.
J'espère que vous en avez eu aussi un peu.
J'espère pour vous que la semaine a été favorable pour la perte de kilos. Félicitations Jubéa.
Moi ce week-end, beaucoup d'excès car j'avais du monde à manger jeudi midi et vendredi soir. Comme j'ai toujours peur qu'il y en ait pas assez j'en fait toujours deus fois de trop, donc maintenant il faut finir les restes..
Enfin le week-end a passé trop vite, même si j'avais 4 jours car je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu.
Bonne semaine à toutes. Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 04-06-2011 à 09:54

Bonjour les filles,
Nous attendons la pluie avec impatience :(( la pelouse est entièrement grillée :((
certaines plantes sont très mal en point , les dahlias ne poussent pas , enfin en résumé c'est la "cata" ! X(
Joss c'est comme moi la semaine dernière mais cette semaine j'ai repris 700gr (traitement médical) mais je pense que la semaine prochaine ils repartirons .
Bon week-end à toutes.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-06-2011 à 08:09
Cette semaine match nul:pas perdu,pas pris.J'espère que maintenant,la tendance va s'inverser.Très beau temps alors sale temps pour les escargots!On a déjà trop chaud et on dort mal.

571 - 580 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen