Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 02-06-2011 à 16:04 | ||
;) ;) petit coucou vite fait je parts chez mes parents et je revient lundi bon week-end à vous toutes les filles renée rien reprit dejà bien :-q :-q gros bisous à vous toutes et à lundi :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 31-05-2011 à 19:43 | ||
Bonsoir les filles,
Pas de pluie :(( :(( :(( Je désepère :( . Bravo Jubéa , pour moi cette semaine rien perdu mais rien repris non plus . Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 31-05-2011 à 08:26 | ||
;) ;) ;) ;) bonjoru renée mounette margaret jubea ect je vous dit bonne journée et felicitaitons jubea pour ta perte de poids done moi ton secret car suis desolée je ne perd plus merci jubéa à plus tard sinon te done mon adresse hotmail c papate.58@hotmail.fr merci de me repondre jubéa gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-05-2011 à 19:02 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère comme nous toutes que les maman ont étés gâtées pour cette fête des mères. J'ai eu tout mes enfants ça m'a fait très plaisir et j'ai été gâtée . Nous n'avons toujours pas de pluie mais ils en annoncent pour demain , espérons !!!! J'ai nourri et sauvé quatre petites pies et maintenant elles ne veulent plus partir !!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 29-05-2011 à 21:46 | ||
|
J'espère que toutes le mamans ont eu une belle fête ! :x
Moi j'ai fait des écarts aujourd'hui, mais -3kg depuis 15 j ! J'ai repris le régime et je tiens ! :D Bisous à toutes :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 29-05-2011 à 21:20 | ||
|
Bonjour les filles,
Bonne fête à vous toutes. Week-end déjà terminé. Samedi, fête des écoles des enfants et aujourd'hui petite promenade en famille et début de plantations des fleurs. Semaine qui va passer vite car je ne travaille que 3 jours. Un peu de repos ça va faire du bien. En touraine il fait toujours aussi chaud et toujours pas de pluie. Enfin demain c'est annoncé. On verra. Joss, tes petits enfants sont aussi très mignons. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 28-05-2011 à 08:38 | ||
;) ;) ;) un petit cocu vite fait le temps que mes parents dorment je vous souhaites un bon week-end et bonne fête à toutes les mamans gros :-* :-* :-* :x :x :x à lundi
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:09 | ||
Bonjour les filles,
Qu'ils sont mignons ses petits bouts ! Ils ont des "bouilles" à bisous :-* :-* . Pour ce qui est des plats (double cuisine) mais mème présentation ce qui limite les calories ! Pour ma part je cuisine beaucoup à la vapeur donc plus facile de "maquiller" que mon assiette est plus légère (pas de gras). ;) Pas de pluie jusqu'a maintenant :(( (soleil) :(( Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 26-05-2011 à 21:07 | ||
Comment ne pas manger ce qu'on a préparé pour des invités?
J'essaie de vous mettre mes 2 petits. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-05-2011 à 19:47 | ||
Bonsoir les filles,
Merci mounette, je les trouvent aussi mignons , mais c'est normal c'est les miens ;) Encore une journée "desherbage" dur, dur !!! Demain en fin d'après-midi les petits loups vont venir , les parents sortent en soirée. Nous avons un temps très venteux et avec des nuages et des apparitions du soleil . Il paraît que demain il y aura de la pluie (j'espère)ce serait super :-q :-q :-q Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.