Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 12-05-2012 à 09:05 | ||
|
Caneton,ton chien a quand même un regard espiègle. . .
Une semaine de garde des petits malades.Les parents n'ont pas voulu les remettre trop tôt à l'école car la dernière fois Lucas a fini à l'hôpital avec une pneumonie:il a toujours trop chaud et se met torse nu dans la cour. . . Aujourd'hui journée ménages des petits coins(petites fenêtres difficiles d'accès,coins derrière les portes,le bas des meubles de cuisine=il faut être à 4 pattes et j'ai mal aux genoux,) Ce soir les petits viennent dormir pour que les parents puissent dormir à leur tour. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-05-2012 à 17:10 | ||
Coucou Caneton,
Aujourd'hui il fait moins chaud c'est normal ce sont les saints de glace la semaine prochaine ça devrait remonter . :-q Ton toutou est très mignon il a une gueule à bisous. Bonne fin d'après-midi. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-05-2012 à 16:52 | ||
voilà la photo de gamin renée :-* :-* :-* :x :x :x eu tres belle journée et tres chaud là à cette heure il tombe pluie snif espèrons que soleil revienne demain
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-05-2012 à 16:51 | ||
voilà la photo de gamin renée :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-05-2012 à 08:58 | ||
;) ;) ;) bonjour joss et renée vrai renée le moral est meilleur avec le soleil :-q :-q :-q quant à mon petit chien il est propre à al maison depuis debut avril il avait 3mois mais fait des betises surtout jardin mon mari plante et lui defait tout X( X( mais j'ai rouver solution on a mis corde autour du jardin et là de temps en temps on attache journée quant on plante jardin et depuis
impec il ecoute bien fait plus les betises mais ça doit etre provisoire et oui il grandit vite pese 16kg mais veto a dit sera efillée :-q :-q :-q sinon c'est un amour de toutou je ne regrete pas tres calin le boxer et tres doux mais malin quand meme il demande la porte pour aller faire ses besoins et je le sorts toutes les deux heures sauf nuit et la nuit ça lui arive encor de faire pipi ou caca mais des fois ne fait rien ça vient on on espères pour le promenner jai laisses collier et est habitué ne tire pas trop ouf !!cela a été apprentissage que je lui ai fait et donner je t'envoie photo gros :-* :-* :x :x à vous deux bravo pour margaret qui doit etre super contente c geniale passe lui le bjr renée et fias lui de gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-05-2012 à 18:45 | ||
Bonsoir les filles,
Une superbe journée et la visite de Margaret qui va bien , elle a perdue 14kgr !!! J'espère que vous allez toutes bien. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-05-2012 à 19:55 | ||
Bonsoir les amies,
Pour ce qui est du temps ici il a fait très beau et les températures sont très en hausses , j'ai mis cet après-midi un maillot à manches courtes , c'était super le moral remonte !!!!!! :-q Caneton le printemps est là et ton moral sera meilleur , le soleil apaise bien des chagrins. Comment va ton (petit)chien , je suppose qu'il a bien grandi !!! Hettie fait toujours des "pipis" partout j'ai hâte qu'elle soit propre , mais ça c'est pas gagné :(( Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 09-05-2012 à 12:09 | ||
|
;) ;) ;) bonjour rnée joss et meric vous etes tres tres gentilles de me remonter le moral he oui comme vous dites c la vie enfin je fais tout pour reprendre le bon coté allez je vous dit bonne journée ici pluie et vent pas gai mais bon on espères que tout va s'aranger à ce soir et gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous deux
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-05-2012 à 20:14 | ||
Bonsoir les amies,
Je suis contente de vous lire de nouveau . Caneton je suis désolée pour toi que tu sois souffrante , le choc est toujours très, très grand de perdre un être cher , comme le dit si bien Joss le manque sera toujours là , les années adoucissent à peine le chagrin mais le nous arrivons à le gérer avec le temps. Joss ton séjour c'est bien passé ? As-tu des photos ? Hier j'ai mis mon aîné en photo pendant son séjour en Malaisie (pour le travail). Bonne nuit à vous deux. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:17 | ||
|
Je suis rentrée hier soir de Tunisie et je lis que Caneton est dans le chagrin.Même si on se dit qu'il ne souffre plus c'est à peine un soulagement.Je me souviens d'un film où les personnes restaient près de nous tant qu'on pensait à elles.Dans quelques temps ta peine s'adoucira mais le manque restera..
Bonjour à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.