Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-05-2011 à 07:55
Mounette tu es bien équipée avec ta cuve .Nous avons quelques tonneaux de 300 litres mais ils sont à moitié vides.Alors cette année pas de plantes dans des bacs pour limiter les arrosages.
On a un invité ça va être difficile de le mettre au régime.

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 25-05-2011 à 22:27
Bonsoir les filles,
Toutes mes félicitations à Caneton et Renée. Vous êtes sur le bon chemin. Dans 4 semaines les kilos superflus seront envolés et vive le bikini pour la plage.
Renée je vois que tu en plein jardinage. Nous, tout est planté dans le jardin. Enfin je n'ai pas de mérite car c'est mon mari qui s'en occupe et il adore ça. Par conte coté fleurs je suis très en retard car je n'ai rien acheté. Normalement j'y vais vendredi. Heuresement que certaines fleurs restent d'une année sur l'autre pour mettre un peu de gaieté. En fin je suis très loin derrière le magnifique jardin de Renée. Tes petits enfants sont aussi très mignons.
Caneton tu as de la chance d'avoir des orages. Non on manque vraiment d'eau. Pas une seule goutte depuis des semaines. Heureusement que nous avons une cuve de 28000 m3 pour arroser.
Joss, Jubéa et Nathy, j'espère que vous aussi vous avez réussi à perdre un peu.
Bisous. Bonne fin de semaine

RENEE60 (60) répond Posté le 25-05-2011 à 18:58

Bonsoir les filles,
Journée jardinage !! j'ai fini un massif (ouf!) demain j'attaque un deuxième :((
J'espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 25-05-2011 à 07:33

;) ;) ;) bonjour les filles merci renée c sympas toi ausi comme vous toutes on doit les reperdre ces kg :(( :(( X( X( X( je parts et revient lunid je vous dit bonne journée et bon courage :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 24-05-2011 à 18:57

Bonsoir les filles,
Je crois que j'ai exploser mon record , jai été chercher 12kgrs de fraises (mon mari m'a aider) et j'ai fais 44 pots de confitures! j'espère qu'ils ne vont pas les terminer trop vite !!!(lol)
Demain matin je vais avec mon mari au jardin pour repiquer les pieds de tomates (12), cocombres, courgetteset salades qui sont là depuis vendredi et que Atilla n'a toujours pas fait X( X( X(
Bravo aussi à toi Caneton et souhaitons que cette semaine soit identique ;)
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 24-05-2011 à 07:39

;) ;) ;) bonjour els files renée super tes photos josss merci suis contente que cela fase plaisir à tes petis enfants les images suis alée à la brocnate dimanche et hier fiat 2heures de velo ça fiat du bien eu orage avant hier et panne internet sinon mon mari son oeil c bon il est soigné et eu mal dents a été chez dentiste hier matin il lui a aracher et voilà moi 'ia perdue enfin une kg depuis le temps ouf suis contente renée felicitaitons pour ton kg en moins comme moi :-q :-q :-q encor 4 à reperdre dur dur enfin ej fias le maximun pour les reprerdre mais pas facile gros :-* :-* :-* :x :x :x à plus tard les filles

RENEE60 (60) répond Posté le 23-05-2011 à 18:39

Bonsoir les filles,
Il a fait encore très chaud aujourd'hui , j'ai desherber et brûler mes calories (mdr), j'ai été à peu-pret sage la fin de la semaine dernière et comme je n'arrête pas j'ai perdu un petit kgr je suis contente de moi (c'est rare!).
Merci Joss , mon jardin c'est pour moi un grand réconfort .
Les petits enfants ont fait beaucoup de bruit avec cette batterie , alors aujourd'hui je savoure le silence (lol).
Margaret n'est pas venue (petit problème de famille)alors désolée !!
Demain matin je vais dans les champs de fraises pour récolter car je n'ai plus de confitures de fraises, ici c'est pratique car en les ceuillant soit mème c'est moins cher!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-05-2011 à 20:38
Caneton,tes petites animations feront la joie de mes petits enfants demain.

Renée,alors on prend des leçons de batterie avec les petits enfants? ? ?
Tu as un jardin formidable.

Nathy,s'il te reste trop de clafouti,congèle-le!ça t'évitera de le manger, mais c'est tellement bon!

RENEE60 (60) répond Posté le 22-05-2011 à 10:34

Bonjour les filles,
La maison a été très animée hier , les petits enfants se sont réunis !!!
Ma fille est partie hier soir à 21h30 et les deux garçons de mon dernier fils sont restés, alors ce matin j'ai eu droit au tir à l'arc et en ce moment à la batterie , mais c'est assez bon à entendre .Les parents je pense viendrons les récupérer dans l'après-midi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

caneton répond Posté le 22-05-2011 à 08:44

;) ;) ;) ;) bonjour renée nathy joss jubea mounette et celles que j'oublies ici eu orage cette nuit enfin y a plu ça fiat du bien pas de degats c dejà bien trop beau tes tulipiers rennée et nathy oui j'ia jardin bo bof comme tout le monde lol!!je vous dit bon dimanche à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x hier me suis baignée et pas fait de velo je verais bien ce jour

591 - 600 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen