Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 20:43
ça y est le régime est sur les rails!!!ENFIN
J'admire celles qui sont capables de redresser tout de suite la barre.
Mon tort aussi c'est de ne pas me peser lorsque j'ai grignoté alors en 15 j je peux prendre 2 kg

RENEE60 (60) répond Posté le 20-05-2011 à 21:16

Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Ma fille devrait arrivée dans l'heure qui vient avec les filles :-q :-q :-q
Aujourd'hui desherbage mais je ne suis pas là de voir le bout :((
Attila lui s'occupe du jardin et il n'avance pas X( X( X(
Une photo du tulipier qui maintenant explose en fleurs mais sur la photo ça ne se vois pas sauf si on l'agrandi @-)
Merci les filles ça encourage que vous trouviez ça beau , j'ai hâte de voir tes photos Nathy.
Bisous, bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 20-05-2011 à 11:35
Bonjour les filles! Ton tulipier est vraiment magnifique Renée. Tu as vraiment un très beau jardin. Moi depuis que mon ami s'est installé chez moi, il s'occupe de mon jardin que j'avais laissé à l'abandon faute de tps. . . et de "volonté"! Il a n'a pas terminé (il y a bcp de travail à faire!!!) mais ce qui a été fait est magnifique; il faudrait que je fasse des photos afin de vs les envoyer! Ce qui aurait mieux c'est que j'en fasse avant et maintenant mais voilà. . . le tps tjrs le tps!
En ce qui concerne le régime. . . ça n'avance pas! Cette semaine j'ai fait un clafouti, j'ai mangé également bcp de cerises (j'avais au moins 5kg) alors ce n'est pas cette semaine que je vais avr perdu du poids. . . La grincheuse me dira bien ça demain! En tt cas, félicitations à Mounette qui est très volontaire. . . Que j'aimerai être comme toi!!! Ts les jrs en me levant je me dis que je me remets sérieusement au régime mais. . .. voilà les tentations et mon addiction à l'alimentation sont plus forts que ma volonté :((
Je vs laisse en vous souhaitant un bon WE!!!! Bisous à toutes
PS: Renée passe le bjr à Margaret

RENEE60 (60) répond Posté le 19-05-2011 à 18:59

Bonsoir les filles,
Pas trouver le temps long aujourd'hui ménage ce matin et visite cet après-midi de mon amie Josette.
Après son départ j'ai planté le superbe rosier qu'elle m'a offert dans une terre dure comme de la pierre !! :( Mais là je lui ai mis un arrosoire d'eau (ça s'impose).
Aujourd'hui je n'ai pas craqué non plus :-q , bravo à nous (lol)!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2011 à 08:13
Mounette,je suis contente pour toi.
Je trouve que ce régime est facile à comprendre et facile à suivre et je ne comprends pourquoi je dérape comme ça.En tout cas depuis lundi pas de bêtises.

caneton répond Posté le 19-05-2011 à 07:11

;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 18-05-2011 à 21:59

;) ;) ;) ;) BONSOIR RENEE JUBEA JOSS MOUNETTE ET MERCI RENEE POUR LES NOUVELLES DE MARGARET ET MOUNETTE TOI SUPER GENIALE TU NE REPRENDS PAS QULLE CHANCE HE OUI MOI J4IA 53ANS ET C DUR DUR POUR REGIME MAIS JE VAIS FAIRE LE PLUS POSSIBLE POUR REPERDRE ET FAIRE DU VELO JE VOUS DIT A DEMAIN GROS :-* :-* :-* :x :x :x :x

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 21:41
Bonsoir les filles,
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum car mes soirées et week-end sont très chargées. Le soir c'est souvent petite balade de 30 mn en vélo avec les enfants. Dimanche randonnée de 3 heures avec clara et une amie. Autrement soirée bien occupée dans les fruits et légumes. J'ai fait mes premières confitures de fraises.
Autrement je vois que vous galérez toutes avec vos kilos. Moi j'ai trouvé mon équilibre. le week-end je mange ce que je veux suivant mes envies et la semaine je reprend mes bases du régime à 1600 cal et je peux craquer de temps en temps. Je me pese toutes les semaines et si je vois que j'ai pris un kilos c régime 1400 toute la semaine. l'avantage c'est qu'au boulot je ne peux pas craquer car je n'ai pas de gateaux ni de chocolat. Le soir je n'ai pas trop le temps de craquer en arrivant car comme j'arrive vers 19h-19h30 on mange tout de suite. Mais bon je crois que je suis la plus jeune et je n'ai pas passé la quarantaine donc je crois que c'est plus facile pour maigrir.
Enfin je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je suis sure que vous allez réussir à les vaincre vos kilos.
Caneton bon rétablissement.
Bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-05-2011 à 19:53
3 jours que je m'accroche au régime. . .
A part ça j'ai déjà trop chaud. . .Mes fraises manquent d'eau,elles sont toutes petites.
Mon dîner:salade avec 100g de betterave cuite,50g de maïs,1/2 pomme,assaisonnement;1fromage blanc 0%,le reste de la pomme.

RENEE60 (60) répond Posté le 18-05-2011 à 18:35

Bonsoir les filles,
Merci Caneton :-*
Un peu de desherbage sur une terre très , très sèche !! :-O
J'ai mis des géraniums dans mes jardinières en espérant qu'ils ne souffriront pas trop de la sècheresse car nous sommes en restriction d'eau.
Margaret va "bien" sauf qu'elle est comme nous toutes (à part mounette)en reprise de poids.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

601 - 610 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen