Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 18-05-2011 à 08:40 | ||
;) ;) ;) petit bonjour à vous toutes renée je te souhaites une belle journée ensoleillée gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x j'espères que margaret va bien? fais lui pleins gros bisous ma part merci renée :-q :-q :-q
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-05-2011 à 21:24 | ||
;) ;) ;) petit bonsoir à vous toutes trop mimi :-q :-q :-q ton tulipier renée gros bisous à demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-05-2011 à 19:07 | ||
Bonsoir les filles,
Journée qui serait très bien si il n'y avait pas ce pollen qui vole partout, c'est désagréable. Je vous envoie une photo d'une tulipe de mon tulipier de virginie. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 17-05-2011 à 08:04 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour renée jubea et les files je vias mieux cool!!!j'espères pouvoir refaire du velo pas de patience mais le soleil est de retour ça au moins ça fait du bien gros bisous à vosu toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 16-05-2011 à 19:51 | ||
|
Ce matin,j'ai préparé le breuvage à boire tout au long de la journée.Premier bilan:je bois beaucoup moins que je croyais car la bouteille est encore à moitié pleine, mais comme à mon habitude j'ai avalé pas mal de café.
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-05-2011 à 18:42 | ||
Bonsoir les filles,
Hé ! oui il ne fait pas chaud Caneton , reste au chaud et soigne toi bien. Les courses ce matin X( X( X( le magasin en travaux depuis 3 semaines !!!!les denrées mélangées aux quatres coins , j'ai oublié les trois quart des courses X( X( X( Margaret n'a pas pu venir :(( , elle viendra demain :) , mais cet après-midi j'ai fais un gâteau de savoie :(( !!!!!!!!! Jubéa , c'est super que vous soyez ensemble pour faire le régime , ça aide beaucoup :-q . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 16-05-2011 à 11:21 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée moi gastro pas bien dodo tout le week-end à bientot et courage :-* :-* :-* :x :x :x moi mange riz zt dodo à part ça pas choix et fait froid ici et du vent ce n'est pas chaud :(( :(( :(( :((
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 15-05-2011 à 20:32 | ||
|
Bonjour les filles,
Ah la la, c'est le club des vilaines :(( , on fait rien que des bêtises et moi avec. Mounette où es-tu, tu es la seule sage ? Alors, si ça peut vous consoler je mange n'importe quoi entre les repas et j'ai même pas faim ! C'est plus fort que moi :-bd . Je ne perds pas espoir de reprendre le dessus et on y arrivera. On est les courageuses ou pas ?! Moi, c'est le stress qui me fait réagir ainsi et je pense que pour Nathy aussi, vues les circonstances. Ici aussi la température a baissé à cause du mistral (sensation de frais)et même pas de pluie. Allez un peu de pensée positive, une reprise en main, ma mère m'a dit que sur le programme TV télé 2 semaines il y a 1 régime de JMC pour 6 sem, - 6kg. On s'est dit avec mes soeurs ma mère et une copine qu'on allait s'y mettre. A plusieurs autour de soi et en se surveillant (et oui quand on est vilaines ! lol) on devrait y arriver. Bises à toutes les courageuses, on y est arrivé 1 fois on le peut encore !!! Bises :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-05-2011 à 19:01 | ||
Bonsoir les filles,
Je vois que je ne suis pas seule !!!! Ce matin j'ai fais un gâteau et j'ai mangé les sept huitième :(( c'est pas comme ça que ça va s'arranger :(( De plus comme Nathy les températures ont chutées la cheminée est en fonction et comme le vent est froid on restent à la maison et avec une tasse de thé devinez ce que je mange . . .. . . :(( Voilà vous savez tout !!! Demain je vois mon amie Margaret . Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 15-05-2011 à 18:13 | ||
|
Nathy:
Pour manger n'importe quoi, on est soeurs jumelles on dirait (je suis bénéficiaire dans cette histoire car je suis nettement plus âgée que toi=62 ans) J'ai repris beaucoup depuis Noël et j'essaie sans cesse de me remettre au régime et ça dure 2 jours,je suis très contente puis je craque et là je me goinfre, tout est dans la démesure.Tu vois ,tu n'es pas la seule. Je commence demain avec les compléments alimentaires et ce régime. . .Au bout d'une semaine je verrai bien si ça va et je prendrai ma glycémie plus souvent car je trouve qu'il y a beaucoup de sucré mais l'éventail des aliments est plus restreint. Et il faudrait faire de la gym.ça c'est plus dur car il faut que je m'installe dans un coin toute seule et que je ne sois pas dérangée,ce qui n'est pas gagné! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.