Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 15-05-2011 à 10:39
Bonjour les filles!
Hier il a énormément plu et ça a fait du bien au jardin et à mes fleurs (pas aussi joli que Renée!). Aujrd'hui, le tps est mitigé avec le vent qui se lève; la météo n'annonce pas de pluie. . . On verra au fil de la journée! Par contre, je ne sais pas chez vs mais chez moi, les températures ont vraiment chuté et elles devraient continuer. . . Ca ne devrait remonter qu'en milieu de semaine!
Joss, tu me diras si les compléments alimentaires fonctionnent. . . Moi je suis catastrophée j'ai encore pris un kg cette semaine!!! Mais quelle grosse c. . .e!!!!!!!! Je me maudis; il faudrait que je trouve un truc pr éviter mes pulsions alimentaires que j'ai de plus en plus. On dirait que je me détruis en bouffant comme une grosse vache; j'ai une estime tellement négative de moi que je me "tue" en mangeant; il faut vraiment être tarée pr réagir ainsi! Il va falloir que j'aille consulter LOL!
Bon assez de jérémiades, je vaais vs laisser en vs souhaitant un bon dimanche
Bisous à toutes

jubea (13) répond Posté le 14-05-2011 à 15:22
Bonjour les filles,
Il a apparemment un peu plu cette nuit, la terrasse était mouillée ce matin, mais la terre avait déjà tout bu. Il est prévu encore de la pluie auj, pour l'instant il fait soleil et bon, mais le vent se lève. . . J'en profite pour jardiner un peu avec mon mari. Petite pause et j'y retouren J'espère que tes compléments fonctionneront Joss.
Pensées et bisous à toutes. :-* Courage on va reperdre !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-05-2011 à 18:00
Tout le monde est malade chez toi Caneton,tu n'as pas de chance.Alors soignez-vous bien.
Voici le nom des compléments alimentaires de ACTINUTRITION
-Drainoslim
-caloriless
-Actimince
Tous sont des extraits de plantes:orties,guarana,gingembre,fenouil,pissenlit,artichaut,romarin,safran,thé vert. . .
Donc je vais commencer lundi.

caneton répond Posté le 13-05-2011 à 08:20

;) ;) ;) bon week-end les amies je revient lundi gros :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 12-05-2011 à 20:20

;) ;) ;) bonne nuit les filles renée ici beaucoup de vent et pas chaud enfin on fait avec pas le choix ce qui manque c de eau gros bisous à vous toutes les amies

RENEE60 (60) répond Posté le 12-05-2011 à 17:49

Bonsoir les filles,
Un petit coucou , il ne pleut toujours pas ici non plus :((
Mais se soir le ciel est "triste" et le vent est frais :(
Pas de problème Nathy j'ai toujours des photos à faire et se genre de photo ne nous pousse pas vers "le frigo" lol! :D
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 12-05-2011 à 07:08

;) ;) ;) bonjour renée nathy jubea ect je suis desoléeeu problème santé avec mes parents mari et moi mais en plus ordi en panne là il marche et toujours osus medocs cortisone dur dur je n'arrives pas à reperdre mes kg et avec ce pollen pas de velo au secours quel regime faire les amies je vous dit bonne journée et à ce soir pelins gros bisous pour tout otre petit forum et une pensée pour margaret :-* :-* :-* :-* :x :x :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 11-05-2011 à 21:20
Bonjour les filles! Ma pauvre Renée, tu es souvent seule sur ce forum! Mais ne t'inquiète pas, dès qu'on peut on passe te faire un pt coucou!
Ca y est j'ai repris le travail grrrrr. C'est dur de s'y remettre! Ce qui me pèse le plus c'est de finir si tard, je me rends compte qu'en vieillissant, le soir j'ai de plus en plus de mal à faire les choses de la vie quotidienne sans trainer!
Chez ns, tjrs pas une goutte d'eau! Pourtant la météo annonce de la pluie?!?! Je ne sais pas si ça va arriver. . .. Si ce WE ss doute!!!
Bonne soirée, à bientôt BISOUS
PS: Renée continue à embellir le forum avec les belles photos de ton jardin. Moi je me régale et je peux "consommer" ss modération car je ne crains pas de grossir LOL

jubea (13) répond Posté le 11-05-2011 à 20:29
Bonjour Renée et tout le monde, bisous, bisous :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 11-05-2011 à 18:46

Bonsoir les filles,
Je me sens seule sur ce forum !!!! @-)
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

621 - 630 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen