Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 09-05-2011 à 20:39

Bonsoir les filles,
Merci Nathy ça me touche car comme l'ai dis c'est mon refuge , mais avant les massifs étaient des "Mixer-border" magnifiques avec une centaines de fleurs différantes partager entres les trois grand massifs :(( :(( :((
Cet après-midi je suis allez chez "delbard" pour me fournir quelques fleurs pur égayez un peu et j'ai été très surprise du prix de celle-ci :-O
alors j'ai limiter mes achats :(
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-05-2011 à 18:52
J'ai été contactée par Aujourd'hui.com pour des compléments alimentaires,alors j'ai accepté parce que j'ai besoin de quelque chose pour me remotiver.Je crois que mon mari aussi s'est rendu compte que j'ai repris du poids car il m'a dit:"arrêtes de manger,je n'ai pas envie d'acheter encore des vêtements";
Je vous dirai le nom exact ,je dois recevoir mon colis sous 48h.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 09-05-2011 à 11:27
Bonjour les filles! Renée je suis à chaque fs émerveillée de vr les photos de ton jardin qui est resté magnifique malgré le passage "ravageur" d'Atilla!!! Je tombe sous le charme dès que tu mets une photo. Chez ns aussi, l'eau manque, depuis la fin de la semaine dernière, ns sommes limités pr les arrosages, ns n'avons par contre plus le droit de laver nos voitures, pr cela il faut aller ds des stations de lavages.
J'espère que vs avez pasé un agréable WE. Moi j'ai fêté avec ma famille les 18 ans de ma fille. . .. qui a pu qd même en profiter malgré son "régime imposé" par son intervention chirurgicale!Moi par contre, j'ai carrément le mien. . . Je suis comme vs ttes, je n'arrive plus à "être" sage!!!
Bonne journée et bonne semaine à toutes. . . je reprends le travail demain et j'aurai moins de tps pr venir sur le forum
BISOUS

RENEE60 (60) répond Posté le 08-05-2011 à 18:50

Bonsoir les filles,
Jubéa si tu as de la pluie c'est cool car ici nous sommes en restrictions d'eau :((
La terre est crevassée et les plantes souffrent, j'ai des rosiers qui sont mort :((
J'ai mon tulipier de virginie qui va fleurir je vous ferai une petite photo car c'est pas très spectaculaire au niveau des fleurs mais c'est un abre qui ne fleurit qu'au bout de quinze ans ninimum .
Aujourd'hui j'ai desherbé un peu mais impossible d'avoir les racines (la terre c'est du béton!).
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-05-2011 à 20:16
Jubéa, développe ton idée d'osthéopathe;ça me plairait bp d'être débarrassée de ces grignotages car moi aussi le soir je me rue sur le frigo et les placards.Là,ils sont vides de tout produit sucré ou à tartiner.Les derniers petits gâteaux ont été mangés.
Il parait qu'on grignote parce qu'on ne mange pas assez.
Alors ce soir:salade d'endives 100g de boulghour,ratatouille,2 pilons de poulet,1 fromage blanc 0%,1 pomme.
J'espère que ce sera suffisant pour ne pas grignoter.

jubea (13) répond Posté le 07-05-2011 à 19:52
Bonsoir les filles,
J'ai quelques soucis avec internet au boulot depuis 3 semaines, et comme je vous lis et vous écris souvent durant les pauses. . . je ne viens plus très souvent. Je vois qu'on galère toutes niveau poids, sauf Mounette (bravo !). Moi aussi j'ai repris en février suite aux soucis avec mon fils et je n'arrive pas à me remettre au régime pour perdre ces 5 kg ! :-bd, quand les problèmes seront résolus monn prob de poids le sera aussi ; je fais attention 2 repas sur 3 et le soir c'est n'importe quoi. Les séances d'osthéopathie lui font du bien, je devrais y aller moi aussi. Une amie a vu disparaître ses pulsions de grignotages après 1 séance, c'est ce qu'il me faut !
Ici il pleut de temps en temps et les réserves d'eau se font pour l'été mais on arrose quand même un peu. Mes rosiers anciens donnent bien cet année, ils sentent super bon.
bisous à toutes et bon courage.

RENEE60 (60) répond Posté le 06-05-2011 à 19:52

Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Caneton , il était trop tôt pour les haricots , les saints de glaces ne sont pas passés !
Moi aussi les 5kgrs se sont installés et ne veulent plus partir :(( :(( :((

caneton répond Posté le 06-05-2011 à 11:43

;) ;) ;) ;) bonjour renée mounette joss nathy et toutes celles qui nous lisent je suis allée chez le medecin ce maitn suis en pleine allergie et m'a mise sous cortisone car été vacciné mais pollen est plus fort et j'ai ezema dans les oreiles je vous dit pas la galère pour mettre mes appareils auditifs mounette merci pour internet suis degoutée et en plus tu as de la chance de rester au même poidds je te felicites renée tu es come moi j'ai reprit 5kg et du mal à m'en debarrasser quelle poisse là avec pollen dur dur pour le velo et meteo matin encor geler et fouttu tout les haricots verts du jardin à la poubelle ont prit le gel :(( :(( :(( :(( X( X( X( bone journée à vous toutes un gros bisous :-* :-* :-* pour margaret renée merci c sympas :-q :-q :-q :-q

RENEE60 (60) répond Posté le 06-05-2011 à 10:17

Bonjour les filles,
Oui Mounette mon jardin est beau, bon pas comme avant , mais il reste beau au niveau des arbres .
Bientôt il va y avoir des pavots (Margaret va sourire) ça fera des fleurs en plus. :-q
Tu as de la chance Mounette , mais je pense que tu as été plus raisonnable que nous.
J'ai repris 5 Kgrs , mais je sais pourquoi :((
Si j'ai bien compris tes pilules Joss ne sont pas miraculeuse :(( ça aurait été génial !!!
Bonne journée à toutes.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-05-2011 à 08:20
Mon mari a mis le nez et surtout la bouche dans les petits gâteaux chouette alors!!mais il m'en a laissé un.De ce côté -là je vais être débarrassée des envies.Dimanche matin,j'avais fait les achats pour mes petits enfants pour lundi midi et mercredi toute la journée.Mais ils sont tombés malades surtout Lucas =rhino + grosse angine à la suite.Par contre je les aurai samedi à dormir et peut-être lundi s'ils sont encore patraques.Donc il va falloir racheter des desserts pour enfants. . .et ils n'ont pas les mêmes goûts.
Les granules ça peut marcher si on les prend un peu avant le repas,si on n'oublie pas de les prendre.et surtout il ne faut pas me donner un gâteau sous le nez!!!

631 - 640 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen