Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (LUZE, 37) répond Posté le 05-05-2011 à 21:34
Bonsoir les filles,
Très jolies photos Renée. Ton jardin doit être magnifique.
Nathy, bon rétablissement pour ta fille. Rposes toi un peu pendant tes vacances. J'espère que ton après-midi avec ton amie c bien passée.
Caneton, je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton ordi.
Pour moi cette semaine à été difficile. Reprendre le rythme de l'école c difficile avec les beaux jours. Dimitri veut faire une balade en vélo tout les soirs et comme j'aime bien faire du vélo et qu'il faut faire du sport j'ai du mal à dire non. Après c'est la course et je n'ai même pas le temps de venir vous faire un petit coucou.
Autrement je vous souhaite à toutes bon courage pour perdre ou reperdre vos kilos car je vois que vous galèrez. Moi je suis contente car ça fait un an que mon poids est stabilisé à + ou - 1kg. J'espère que je vais pouvoir rester comme ça de nombreuses années.
Gros bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 05-05-2011 à 18:29

Bonsoir les filles,
Journée ensoleillée mais hélas venteuse :(
Pour Margaret (je sais qu'elle nous lit) j'ai planter mes glycines blanches et bleues (je n'ai pas de rouges mdr!!)
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 05-05-2011 à 11:44

Bonjour à toutes,
Oui Caneton Margaret est venue lundi , ça va comme nous toutes avec un prblème de poids :((
Gros bisous.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-05-2011 à 11:39

Bonjour à toutes .

caneton répond Posté le 05-05-2011 à 09:12
;) ;) ;) bonjour renée et j'espères que margaret va bien? BONE JOUNEE A VOUS TOUTES ET A PLUS BISOUS

caneton répond Posté le 05-05-2011 à 09:11

;) ;) ;) bonjour renée et j'espères que margaret va bien? BONE JOUNEE A VOUS TOUTES ET A PLUS BISOUS

RENEE60 (60) répond Posté le 04-05-2011 à 20:15

Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 04-05-2011 à 09:48

Bonjour les filles,
Merci Caneton, je vais "bien" quand je suis dans mon jardin pour moi les fleurs les plantes sont mon refuge.
Oui Nathy se sont des boules de neige , mais lorsque j'ai planter les trois arbustes offert par une amie, acheter chez le mème marchand il y en a un qui est spécial ? ? ?? ? ??
Je joins la photo!
Meilleur santé à ceux qui nous entourent.
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-05-2011 à 09:11
QUELQUES SITES ET INFORMATIONS

des menus équilibrés à 2€ Véronique Liegeois editions Solar 5,90€

cours gratuits pour s'affiner par le coach J.P Clémenceau:www.canderel.fr

www.femmeactuelle.fr cliquer sur minceur.

Je récolte ces infos dans des magazines quand on va à l'hôpital voir le copain paralysé de mon mari qui y est hospitalisé pour du diabète.

Bonne journée à toutes .Meilleure santé à ta fille Nathy.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-05-2011 à 08:48
Bonjour les filles! J'espère que vs allez ttes bien! Moi, ça va j'ai récupéré ma fille hier à la clinique; elle est ravie d'être rentrée chez elle car même si elle est bien fatiguée, elle a tout ce qu'il faut!
Tes fleurs sont magnifiques Renée! Ce sont des boules de neige sur la photo, non? Chez moi, la pluie commence vraiment à faire défaut! Ns sommes obligés d'arroser quasiment tout les soirs tant la terre est sèche! On se croirait en été! J'espère que ce tps estival en cette période, on ne va pas le payer en juillet/aout!
Je profite de mes vacances pr nettoyer ch. pièce de la maison de fd en comble. Aujrd'hui, ça va être un peu plus cool car j'ai ma meilleure amie qui vient passer l'AM chez moi.
Bon, je vs laisse, je vais m'atteler à continuer ce que j'ai entrepris depuis le début de semaine.
BISOUS A TOUTES

641 - 650 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen