Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-04-2011 à 19:59 | ||
Bonsoir les filles,
De la pluie , mais pas assez , la terre est à peine mouillée . Pour les calculs , Nathy c'est assez courant , mes première crises de coliques hépatiques ont commencées à l'age de 17ans .Dans la famille du côté de ma mère ils ont tous étés opérés ! Mounette je suis contente pour toi lorsque tu l'aura former tu aura moins de pression :-S . Joss , tiens le coup , nous sommes avec toi :-q :-q Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 28-04-2011 à 23:11 | ||
|
Bonsoir les filles,
Les vacances sont finis et un peu difficile de reprendre le rythme. Heureusement mon mari est encore en vacacnes cette semaine et il peut s'occuper des enfants. Semaine quand même chargée car j'ai enfin une nouvelle assistante et il faut que je la forme. Donc retour de vacances + formation c'est pas top. En plus mardi il a fallu que je rejoigne d'urgence mon mari chez le médecin car mon fils a fait une chute de vélo et il s'est blessé à la tête. Résultat : un point de suture. Enfin plus de peur que de mal. Nathy j'espère que tout va bien se passer pour ta fille et tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de ma part. Elle n'a vraiment pas de chance. Caneton très jolie bouquet de muguet. Renée, très jolie petite famille. Nous aussi le week-end s'est passé en famille mais pas spécialement pour feter paques mais pour fêter l'anniversaire de ma nièce dimanche et celui de Clara dimanche. Joss bon courage pour perdre tes kilos. J'espère que tes comprimés vont marcher. Désolée que tu n'ais pas trouvé de maison. Bonne fin de semaine et bonnes vacances Nathy. Bisous |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-04-2011 à 21:20 | ||
|
Bonsoir les filles. Ca a été la course aujrd'hui! J'espère que vs allez ttes bien? Moi encore 2 jrs de travail et VACANCES!!!!!!!! Ca va me faire du bien et il va falloir que je m'occupe de la convalescence de ma fille qui a été hospitalisée d'urgence aujrd'hui pr des calculs biliaires. Demain, jour de ses 18 ans, elle va passer sur le billard! Le chirugien lui retire la vésicule qui est pleine de calculs. . . Elle est jeune mais il parait que ça arrive?!?!
Bisous à toutes |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 28-04-2011 à 19:59 | ||
|
De retour en régime 3ème jour ça a l'air d'aller.J'ai commencé aujourd'hui à prendre les granules anti-envies de sucré.Je vous dirai dans quelques temps si ça marche pour moi.
Nathy,je te souhaite de beaux légumes pour cet été. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-04-2011 à 19:51 | ||
Bonsoir les filles,
De la pluie fine un temps gris , mais il n'y a pas encore assez d'eau pour la terre car elle est pleine de crevasse , c'est très sec !!! :-bd Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 27-04-2011 à 20:22 | ||
;) ;) ;) ;) bonsoir du soir merci renée c gentil pour le bouquet là aussi beaucoup de vent et j'ai du prendre un petit coup de froid vais aller me coucher car demain je vais à hopital pour mon mari gros bisous à vous toutes les filles :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:41 | ||
Bonsoir les filles,
Oui joli bouquet Caneton :-q Beaucoup de vent aujourd'hui :( J'ai fais du filet mignon à la rhubarbe c'est super bon !!! Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:48 | ||
;) ;) ;) coucou bonjour els filles
renée opui j'ai trouvée duex beaux bouquets de muguets et y en a encor j'espères en avoir encor pour le 1er mai :-* :-* :-* :-* :x :x :x nathy susi bien contente que tu fasses un jardin tu verras c'est meilleur que les legumes que ont ahcètent et ça revient moins cher et tu elimines c cool :-* :-* :-* :x :x :x joss bon retour tk pas je coris tout monde reprends des kg mais ça va repartir je espères quant à ton produit suis prenseus lol si ça marche :-* :-* :-* :x :x :x je vous souhaites une bonne journée et profitez du soleil rien de tel pour le moral :-q :-q :-q ci joint bouquet muguet trouver trois comme ça et je donnes un peu à maman qui est très contente et ça sent bon |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:14 | ||
Bonsoir les filles,
Tu as bien "bosser" Nathy , les calories sont envolées :-q Joss, pour toi c'est moins drôle , mais si ça peut te consoler , j'ai repris du poids aussi :-bd :-bd :-bd Si ton médicament fonctionne , je suis preneuse car le sucré c'est ma hantise >:) Caneton , tu as eu beaucoup de muguet ? ? ? car par chez nous il est presque défleuri X( Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 26-04-2011 à 16:34 | ||
|
Pour moi retour de Tunisie,l'oreille basse:pas de nouvelle maison.Régime à refaire complètement;J'ai commandé des granules anti envies de sucré à la pharmacie,je vous dirai si c'est efficace.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.