Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 26-04-2011 à 13:20 | ||
|
Bonjour les filles! Je vois que vs avez passé un bon WE pascal: Renée avec sa famille et Caneton à ramasser du muguet. Moi j'ai jardiné!!!!! Pr la 1ère fs de ma vie, j'ai fait un potager; cet été si tout va bien, je mangerais mes légumes :x Ns avons planté des courgettes, des aubergines, des poivrons, des tomates. Je vais pouvr faire de bonnes ratatouilles. Plus que cette semaine de travail et après je serais en vacances durant lesquelles je vais tenter de faire un gd nettyage de printemps.
Bisous à toutes à bientôt |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 26-04-2011 à 07:49 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour renée et quelle belle famille bien reunie trop geniale et vous les filles on repart pour une semaine à bientot et gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit. Le week-end a été bien rempli , j'ai eu tout mes enfants et quatre sur cinq de mes petits enfants :-q A partir de demain reprise du train , train quotidien :( Bisous, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 25-04-2011 à 08:39 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bon lundi de paques gros :-* :-* :-* :x :x :x hier suis allée au muguet coo :-* :-* :-* :-* :x :x :x l !!!pour vous toutes
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:03 | ||
;) ;) ;) vouvou bjr les amieset bon week-end de pâques à vous toutes he oui renée il fiat bo jardin ça pousse mais besoin eau c pas grave le soleil est là et le moral ausi gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x en esperant quze tout se passe bien pour vous toutes à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-04-2011 à 20:39 | ||
Bonsoir les filles,
Ah! les filles !!!! =(( Du soleil , du soleil et encore du soleil, la vie est quand même plus belle avec. Les soucis les chagrins pèsent "un peu" moins lourd. ;) Aujourd'hui desherbage !!!!! nettoyage enfin pas le temps de souffler!! :P Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 21-04-2011 à 09:03 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour nathy renéemounette jubea ect je vous dit bonne journée
alors je ne suis pas la suele mounette a avoir problème ordi ouf tu me rasures!!!! nathy ne te fais pas de soucis pour ta fill etj'ai eu aussi experience la mienne ne me palrait plus depuis 14ans et là revient doucement mais c dur dur enfin je continue ma vie et elle la sienne donc espoir tu verras cela finira par s'arranger je te le souhaites de tout coeur gros bisous à vous toutes je vais faire du velo à bientot :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 20-04-2011 à 21:42 | ||
|
Bonsoir les filles! Merci à vous! Vos paroles me font du bien. La vie est qd même mal faite car les gens parfaits comme le dit Renée (dont mounette et moi allez soyons fous ss oublier les filles du forum! faisons partie LOL) en ramassent plein la tête, alors que les mauvais s'en sortent tjrs avec les honneurs?!?! On dit bien que bon et bête commencent par la même lettre mais ce n'est pas une raison!!!!
Je vais vs laisser et je vais vs remercier une fois encore les filles! Vs êtes super sympas! BISOUS |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, je vois que tu vis une mauvaise période actuellement avec ta fille. J'espère que tout va s'arranger avec le temps. Vraiment pas facile d'être maman. Bon courage et n'écoutes pas les critiques car je pense que tu es une très bonne mère. Autrement mes vacances se passent bien, la preuve je ne viens pas beaucoup sur l'ordinateur. il faut que moi aussi l'ordi beug depuis lundi. Au bout d'une 1/2 heure il se bloque si je en l'utilise pas. Donc je le laisse souvent en veille ou éteind. Vacances, rhytmées entre ménage, travaux et balade en vélo ou à pied avec les enfants. J'en profite un maximum pour me détendre et profiter du soleil. Renée, tu as oublié de me citer dans les personnes parfaites. LOL. En tout cas profites bien de tes petits enfants. Ils doivent être heureux dans ton grand jardin. Mes enfants aussi sont tout le temps dehors. Caneton, ne désespère pas, tu vas les perdre tes 4 kilos. Tu as eu des périodes ou le régime n'était pas facile à suivre et c'est normal. Maintenant tu vas pouvoir t'y remettre en plus il fait beau donc c plus motivant. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:16 | ||
Bonsoir les filles,
Encore une très belle journée, les petits sont dehors et ils jouent sans nous "prendrent la tête" et les appétits sont aiguisés !!!!! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.