Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 20-04-2011 à 11:45

Bonjour les filles,
Nathy, je comprend très bien ton cas , car j'ai traversé le même, ma fille est restée un an et demi sans me donner de nouvelles ! Mais dis toi bien que tu fasse bien ou que tu fasse mal tu es toujours critiquer , alors vit ta vie sans tenir compte des remarques qui peuvent te faire du mal. Et je rajoute que tu es toujours critiquer par plus mauvais que toi (sinon de quel droit peut-on juger les autres étant donner que personne n'est parfait) ((sauf, moi , lol)) ;)
Bisous, bisous. :x :-* :x :-* :x

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 21:57
Bonsoir les filles!
Juste un pt coucou rapide pr vs souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!
Que d'occupations pr toi Renée avec tes pts enfants
Caneton j'espère que ton pb informatique va être résolu assez rapidement car on ne peut plus se passer de cet outil!
Mounette et Joss comment se passent vos vacances?
Et Jubéa, comment vas tu?
En ce qui me concerne, il y a des hts et des bas. . . Tjrs des soucis avec ma fille! En plus son père n'a pas fait mieux hier que de me culpabiliser en me disant que si ma fille n'avait pas son bac ce serait de ma faute! C'est le monde à l'envers!!! Je ne suis pas invitée à ses 18 ans alors que lui oui et il faudrait que je me taise!?!?! Je ne mérite pas cet affront car c'est moi qui l'élève du mieux que je peux!
Bon, je vs laisse! Je vs embrasse toutes à bientôt

RENEE60 (60) répond Posté le 19-04-2011 à 18:46

Bonsoir les filles,
Pas beaucoup de temps avec les petits loups et Tiphaine mais je vous souhaite quand même une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton (51) répond Posté le 18-04-2011 à 08:33

;) ;) ;) ;) ;) ;) coucou à vous toutes panne ordi dur dur à bientot gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 17-04-2011 à 20:36

Bonsoir les filles,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne nuit, je suis super contente ma fille arrive demain pour me déposer ma petite fille Tiphaine , mais elle reste la journée avec mon autre petite fille Amélie et demain ma belle-fille sera là aussi avec les petits loups et Léo restera en vacances avec sa cousine et notre Margaret sera aussi de la fête.
Je suis en plein dessert le flan est dans le four . . .. . ...(pas régime)
Bon je ne vous en dis pas plus car ce serai pas raisonnable ;)
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 16-04-2011 à 20:43

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai fais un peu de couture (pas compliqué ), des plaids pour mettre sur le canapé car la semaine prochaine les petits enfants vont arrivés l'ambiance va être animée :D
Je suis contente de vous avoir lu , malgré que ça me chagrine que l'on te fasse des misères Nathy, mais si ça peut te consoler un jour ils comprendront.
Bonne nuit à toutes Caneton ,Nathy,Mounette ,Jubéa .
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 16-04-2011 à 18:50
Bonsoir les filles! Le WE et la semaine s'annoncent magnifiques! Hourra ça met du beaume au coeur même si le moral n'est pas au beau fixe!Qq soucis familiaux mais bon c'est la vie. Dur dur d'être trahie par ses enfants! Mon coeur de maman saigne :(( C'est dur d'admettre que quoique l'on fasse l'absent se retrouve tjrs avec les honneurs X( !
Allez assez de jérémiades, je finirais bien par digérer tt ça!
En tt cas, je suis contente pr toi Caneton que tt le monde soit rentré chez soi! C'est super et tu dois être soulagée et heureuse! :x
Bonnes vacances à toi Mounette! Pr moi encore 15 jrs à faire :P
Renée tjrs aussi dynamique, c'est bien; tu n'habiterais pas très loin de chez moi, je t'embaucherai LOL
Bon, je vais vs laisser en vs souhaitant une bonne soirée, une bonne nuit et un beau dimanche! :-* :-* :-* :-* à toutes les courageuses

caneton (51) répond Posté le 16-04-2011 à 08:17

;) ;) ;) ;) bonjour les amies et merci mounette et renée moi aussi suis contente que papa soit rentré et bo papa aussi :-q :-q :-q :-q je vous dit bone journée ce matin ici bien gelé et hier susi allée me faire vaciner pour les allergies car je en fais que atchoum :(( :(( :(( :(( yeux qui pleurent et nez qui est prit enfin c la vie alros bonnes vacances ausssi à toutes celles qui partent mounette cool tu vas pouvoir te reposer quant à moi j'ai encor 4kg à perdre depuis mon operation et dur dur pour les perdre :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x qui peut me dire comment faire merci :-* :-* :-* :x :x :x

mounette (LUZE, 37) répond Posté le 15-04-2011 à 22:08
Bonsoir les filles,
Ca y est, je suis enfin en vacances. Je vais pouvoir me reposer. En plus ils annoncent un super temps pour la semaine prochaine et des températures agréables. Génial.
Renée nous aussi les températures étaient basses cette semaine, d'ailleurs nous avons rallumé le chauffage depuis lundi soir.
Caneton, contente que ton papa et bo papa, soient de retour chez eux. Un gros soulagement pour tous le monde. Maintenant, penses un peu à toi et reposes toi.
Bisous.

RENEE60 (60) répond Posté le 15-04-2011 à 19:49

Bonsoir les filles,
Enfin j'ai pu faire mes courses ! Le "frigo" faisait écho tellement il était vide ;)
Ravie de te revoir sur le forum Caneton et contente que tu sois soulagée , les malades sont de nouveau chez eux . :-q
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

681 - 690 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen