Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 15-04-2011 à 14:10 | ||
;) ;) coucou me reovilà j'espères que vous allez bien? bon papa est rentré de hopital jeuid bo papa idem meme jour ouf quel soulagement desolée pouvait pas venir avant moi encor 4kg a perdre là je suis sous medos je fais allergies et fo je me reposes dur dur je vous fais pleins gros bisous renée mounette nathy joss jubéa à ce soir :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-04-2011 à 10:04 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Nous avons un temps "frisquet" les températures ont beaucoup chutées depuis la semaine dernière :(( :(( :(( Le muguet est en fleurs dans le jardin :-O , mais heureusement dans un autre massif (moins exposé) il est seulement en feuilles , donc nous en aurons pour le premier mai. Bisous, bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-04-2011 à 19:57 | ||
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai terminée de passer le "karcher" sur la terrasse , ouf! Je souffre moins donc demain certainement j'irai faire les courses :-bd :-bd Hé ! oui Mounette , c'est dur de s'arrêter quand l'on a toujours été active! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 12-04-2011 à 22:26 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée j'espère que ça va mieux. Il faut que tu te reposes car tu n'arretes pas beaucoup. Ce soir gym. Ca me permet de bien décompresser. Autrement dernière ligne droite avant mes congés donc beaucoup de boulot. Après repos et j'en ai vraiment besoin. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-04-2011 à 19:49 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes. Gros problème avec mes genoux, c'est moche de vieillir !!!! :( Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:53 | ||
|
Bonsoir les filles,
Super week-end. Ce soleil nous donne du courage et le moral. Par contre, il y a beaucoup de choses à faire et malheureusemnt un week-end ne suffit pas. Eh oui, Renée, une maison, un jardin, demande beaucoup de boulot mais c'est tellement agréable d'en profiter quand tout est propre et remis en état pour la saison estivale. Moi personnelement je ne pourrais pas vivre dans un appartement. J'aime trop la campagne, l'espace. Aujourd'hui, nous avons quand pris un moment pour faire une balade en vélo avec les enfants. Mais on a vu un peu trop long pour Dimitri. Il était HS et mon mari a été obligée d'aller chercher la voiture pour pouvoir le ramener à la maison. Un peu mal aux fesses car j'ai plus l'habitude. Pour moi dernière semaine avant les congés. Je suis contente car j'ai besoin de souffler un peu. Bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-04-2011 à 19:42 | ||
Bonsoir et bonne nuit les filles,
Je suis très contente aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir arriver ma fille et une de mes petites filles, elles ont passées la journée avec nous. Mème si ma fille n'est pas en forme j'étais heureuse de la voir. Bisous, bisous à toutes . :-* :-* :-* :-* PS: une petite photo d'un de mes arbres que j'aime beaucoup. |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 09-04-2011 à 07:58 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bon weeek-end je revient lunid gros :-* :-* :x :x :x à vous toutes
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-04-2011 à 19:18 | ||
Bonsoir les filles,
Encore une journée bien chargée !! Je suis contente de moi j'ai bien "bosser". J'ai pris un coup de soleil en passant le "karcher" sur la terrasse j'en ai fais un tiers , demain encore un tiers et après demain ce sera propre, c'est dans ses moments là que l'on dit que la terrasse est trop grande :D Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:30 | ||
;) ;) bonjour mounette nathy renée je vous dit bone journée à plus tard courage mounete fin semaine arrive ok pour les carottes faut mieux recupéré ta voiture j'espères que ça va aller gros :-* :-* :x :x à vous toutes et celles que j'oublies
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.