Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 06-04-2011 à 11:15 | ||
;) ;) ;) bonjour renée margaret nathy mounette camelias ect je vous dit bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:53 | ||
Bonne soirée les filles,
Beau temps aujourd'hui B-) , mais pas le temps d'en profiter j'ai fais "à fond"les cages de chonchon (cochon d'inde) et celle de "rapetout" (un lérot) et du ménage .Pour ce soir j'ai fais une tarte aux poireaux (pas régime), cette semaine c'est des repas ch'ti , quand l'on ne peut pas avoir du réconfort de la part de la vie je soigne les estomacs ;) Demain matin direction Compiègne , pour le reste on verra au fur et à mesure ! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:41 | ||
|
Bonjour les filles, et oui hier avec Renée nous avons fait un peut de jardinage(j'ai découvert les pivoines qui commençaient à traversaient le plastique que le jardinier avais mis) les pauvres elles étaient tte tordues là elles vont pouvoir respirer c'est tout ce que j'ai fait, et aujourd'hui je suis tte courbaturée (cause 110kgs) nous avons passé une bonne journée avec Renée . Je vous souhaite une bonne journée Bisous à ttes :x :x :-* :-* :D Margaret :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (LUZE, 37) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:26 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je vois que vous passez toutes par une mauvaise période. Renée, Margaret et Caneton, je pense bien fort à vous et je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à tous vos soucis. J'espère que tous ce passera bien. Joss bonnes vacances. Week-end qui passe beaucoup trop vite. Il faut dire que lorsqu'il fait beau on ne voit pas la journée passer. Par contre temps pluvieux dimanche donc nous sommes restées au coin du feu à la maison. Pour moi, c'est la routine, mais toujours autant de boulot. J'ai enfin trouvé une assistante qui commence au retour de mes congés. Donc pour moi c'est 15 jours plein boum, 10 jours de repos et de nouveau plein boum car former quelqu'un c'est beaucoup de travail. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:19 | ||
Bonsoir les filles,
Journée passée avec Margaret , un petit peu de plantation et courbatures à la cléf aie! aie! aie! . Demain coiffeur car j'ai besoin d'une autre tête (lol) Pas de bonnes nouvelles aujourd'hui , comme je vous l'avais promis je suis restée un moment sans bavardage car nous attendions des nouvelles pour ma fille et nous avons appris qu'elle va être de nouveau opéré à Paris , opération qu'elle avait déjà eu (ablation des 3/4 du foie) suite de la maladie Redu-Osler et à cette intervention il y a eu des complications et trois jours entre la vie et la mort donc voilà mes inquiètudes. j'attendais pour en parler car j'espèrai passer au travers de cette opération mais pas possible de l'éviter ! Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 04-04-2011 à 08:12 | ||
;) ;) ;) bonjour renée margaret nathy mounette joss et merci je profites un petit momnet pour vous dire bonjour et bone journée josss courage margaret toi aussi decidment tu es obliger de passer par operation j'espères que tu nous tiendra au courant par rennée merci je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:02 | ||
|
Bonsoir à ttes les fillees , j'ai abandonné le régime, je vais passer à la chirurgie, car je n'arrive plus à faire ce régime et je suis remontée à 110 kgs et c'est ma colonne verté qui en prend un coup. Bon on verra bien. Excusez moi de vous avoir abandonné :( mais je pense quand même à vous ttes, merci de me passer le bonjour <par Renée< :x mon coeur est avec vous et je regarde le forum donc je lis les nouvelles de ttes. Bonne soirée à ttes :-* :-* :-* :^> :x Margaret
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles,
Un week-end de passé sans trop de pluie , un petit peu ce matin jusqu'à 9h30 puis plus rien , mème un rayon de soleil , alors ça va B-) . Caneton courage , Joss bon voyage ,et pour les courageuses une semaine calme c'est tout ce que je vous souhaite. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:11 | ||
|
Toutes mes pensées pour Caneton en ces moments difficiles.
Je pars demain pour 3 semaines et ma mère est malade,a oublié d'appeler le médecin pour le renouvellement.Donc à faire demain,et c'est une voisine qui devra aller chercher les médicaments! |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 03-04-2011 à 09:06 | ||
|
Félicitations Joss! 39 ans de mariage, c'est beau!!!! Moi je n'aurais malheureusement jamais l'occasion d'arriver à fêter un anniversaire de mariage aussi important! En effet, j'ai divorcé il y a 3 ans après plus de 20 ans de vie commune dt une 10aine d'année de mariage. C'est le vie! Renée, tu es sur la bonne voie pr fêter tes noces d'or!!!! Que c'est beau l'amour!
Courage à toi Caneton! Ns pensons ttes à toi. Aujrd'hui encore le tps est ensoleillé. Par contre, il y a le vent du sud ce qui rafraichit l'atmosphère! Mais l'essentiel c'est qu'il y a du soleil et ça donne du peps!!! Bon week end à toutes BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.